[Xfactor] Peugeot 207 RC THP 175 Gris Alu (vendue)
Modérateur: Team Féline 207
Gweez a écrit:Y'a des courses à l'hippordrome demain. Si je suis un peu en retard, j'te previens
passe par senlis / vineuil st firmin tu ne subiras pas les courses, c'est autant direct pour toi
Pour yann, va direct a precy, c'est aussi simple
-

Xfactor - Accro du lion

Xfactor a écrit:passe par senlis / vineuil st firmin tu ne subiras pas les courses, c'est autant direct pour toi
C'est ce que j'avais prévu, je connais un peu le coin quand même
Par contre, j'ai vu de la bleusaille partout aujourd'hui, alors attention

Xfactor a écrit:Tu l'aimais ton cheval ? Et bien reprends en un bout...

- Gweez
- Féline 207 Addict

Gweez a écrit:C'est ce que j'avais prévu, je connais un peu le coin quand même![]()
Par contre, j'ai vu de la bleusaille partout aujourd'hui, alors attention
bleusaille =
???
Si c'est ca, oui ils sont de sortie, vu 2 fois aujourd'hui!! Ils m'ont même fait signe gentiment de ralentir, je devais accélérer trop fort et je ne les ai pas vu

Lotus Elise & 207 1,6 16v
-

kilkenny84 - Féline 207 Addict

Les bleus sont de sortie en effet, je les ai croisé plusieurs fois
normalement, y'a pas trop l'influence des courses par la, surtout a 14h00. J'avais peur que tu aie prevu de passer par le chateau
De toutes facons, c'est une petite course ... C'est les 15 prochains jours qui vont etre plus chiants a chantilly, dianes la semaine prochaine suivante et le jockey club le suivant

normalement, y'a pas trop l'influence des courses par la, surtout a 14h00. J'avais peur que tu aie prevu de passer par le chateau
De toutes facons, c'est une petite course ... C'est les 15 prochains jours qui vont etre plus chiants a chantilly, dianes la semaine prochaine suivante et le jockey club le suivant

-

Xfactor - Accro du lion

Petite apres midi avec werlingyann & gweez :
(premiere photo faite ce matin
)
Sortie bien sympa avec de belles petites voitures (hormis les 2 205, j'ai 2 theories sur la question :
-1 : a precy les eboueurs passent le lundi, ils sortent donc les poubelles le dimanche
-2 : le temps etait au beau, ils avaient prevu le barbec' et de ce fait ils avaient sorti des grosses merguez bien juteuses
)
(premiere photo faite ce matin
Sortie bien sympa avec de belles petites voitures (hormis les 2 205, j'ai 2 theories sur la question :
-1 : a precy les eboueurs passent le lundi, ils sortent donc les poubelles le dimanche
-2 : le temps etait au beau, ils avaient prevu le barbec' et de ce fait ils avaient sorti des grosses merguez bien juteuses
)-

Xfactor - Accro du lion

Très bonne aprem, merci à vous
Et oui dommage, pas de photos de nos titine ensemble
Enfin on aura d'autre occasion, et puis je passe souvent dans l'Oise près de chez vous
Sinon j'aurai bien embarqué la Barracuda, j'aimais bien son "petit" V8, i chantait bien
Ou alors une Cadillac 10m de long pour partir en vacances
Sinon merci pour la petite balade en GTI, il a du coffre le 1,6
Et oui dommage, pas de photos de nos titine ensemble
Sinon j'aurai bien embarqué la Barracuda, j'aimais bien son "petit" V8, i chantait bien
Ou alors une Cadillac 10m de long pour partir en vacances
Sinon merci pour la petite balade en GTI, il a du coffre le 1,6
Lotus Elise & 207 1,6 16v
-

kilkenny84 - Féline 207 Addict

la premiere fois que l'on est 4 dans la voiture depuis que je l'ai. Je l'ai acheté pour etre solo, un plaisir egoiste
Je suis toujours a l'affut de petites pieces pour l'ameliorer, une fois collectees, je la remettrai dans un etat le plus proche du neuf
La liste est assez longue mais je ne suis pas pressé et il n'y a pas vraiement d'urgence
Je suis toujours a l'affut de petites pieces pour l'ameliorer, une fois collectees, je la remettrai dans un etat le plus proche du neuf
La liste est assez longue mais je ne suis pas pressé et il n'y a pas vraiement d'urgence

-

Xfactor - Accro du lion

J'ai coursé le XK, jusqu'à Apremont. Je l'ai taquiné, et entre le rond point de st leu et le grand de Chantilly, il m'a gazé
Malheureusement il freinait dans les courbes...
de ligne droite
On a pas testé la BM vs la 205, je t'aurais mis une mine
Malheureusement il freinait dans les courbes...
de ligne droite
On a pas testé la BM vs la 205, je t'aurais mis une mine
Xfactor a écrit:Tu l'aimais ton cheval ? Et bien reprends en un bout...

- Gweez
- Féline 207 Addict

Retourner vers Ma Peugeot 207 RC (GTi) !