TonyRC11 a écrit:Merci jazznet quel bonheur en janvier je fais remplacer par les nouvelles references la distribution par prevention, la je vais passer interieur exterieur eclairage led
Apres madame a 51000 km la et en 4000 c est vraiment du bonheur seul hic on s y habitue vraiment trop vite

on ressent moin la puissance mais il n y a pas a dire sa passe tres fort partout vivement janvier les pneus neufs a l arriere
Je suis content que tu suives ton ancienne titine et j espere que sa va la petite famille

La distribution est normalement déjà changée par la nouvelle ref.
Vérifis le avant avec le suivit de la voiture chez Peugeot.
Cela serait dommage de dépenser des sous pour rien.
Pour l'habitude à la puissance, hélas oui c'est un faîte. Je roule souvent avec ma moto (que tu as vus). Et en 1 an je me suis habitué à ses capacités d'accélération hors norme (0-100 en 3,4s

). Donc il vaut mieux éviter la course à la puissance et profiter des châssis et surtout bien apprendre sans ce mettre en danger et en danger les autres

et le peu que je connaisse de toi me dit que tu suis déjà cette voie.
Pour les led cool, une bonne modif

si tu veux voici un bon site Et pas chère pour les xenon
http://www.vvme.com/
Car comme je te l'ai dit j'ai changer les codes avec des ampoules de grande marque à effet xenon qui n'est pas aussi bien que les origines en terme de puissance. Perso les xénons aurait été la prochaine modif sur cette voiture (encoure sur la moto).
La petite famille va bien je te remercie