RENAULT11turbo a écrit:Par contre j'ai vu que tu as le 3ème feu stop a led noir, ca m'intéresse camais ca coute cher je crois... :/
Contactes THP62, même si on ne le voit plus par ici

Modérateur: Team Féline 207
RENAULT11turbo a écrit:Par contre j'ai vu que tu as le 3ème feu stop a led noir, ca m'intéresse camais ca coute cher je crois... :/
zivier a écrit:
Contactes THP62, même si on ne le voit plus par ici
Sylvain10 a écrit:hey mais si tu es sur Lyon le 22, on pourrait peut se voir non ?
Histoire de parler RC ^^
Sylvain10 a écrit:Si c'est cette adresse :
ShifTech Lyon
69, Rue de Malacombe
38070 Saint Quentin Fallavier
France
Ca peut largement le faire, je peux faire le déplacement pour parler RC !
On se tient au courant, tu serais sur place à quelle heure ?
RENAULT11turbo a écrit:De rien je plaisantais LOL ! Oui fragile mais moi je compte pas rouler comme un sauvage tout le temps
Ouais est clair qu'il faut faire gaffe aux radars, mais y'a encore des endroits ou l'on peut encore se faire plaisir
Sylvain10 a écrit:oui heureusement qu'il y a encore quelques espaces pour se faire plaisir... Bon bien sûr à Lyon, ils sont plus loins ^^
Sinon quel intérêt d'avoir une sportive si c'est pour faire du bouchon tout le temps à 10 à l'heure et consommer 12L/100 :p
Mais comme ça samedi prochain je pourrai voir une RC reprogrammée par rapport à la mienne...
zivier a écrit:Je peux vous dire les copains que pour moi la différence était flagrante même violenteEt puis quand je suis repassé stock...le choc
Sylvain10 a écrit:du coup je suis allé sur leur site, tu fais stage 1 ou direct le 2 ?
800€ quand même, tu as le détail de ce qui est fait/modifié ?
ACRO971 a écrit::eek:![]()
, je sais pas pour le radiateur forge
![]()
![]()
Je pense que tu voulais dire l'échangeur plus gros volume, moi en guadeloupe l'échangeur gros volume plus la reprog j'en ai pour 1700 euro à peut près,![]()
![]()
.
Comme j'disais à madame : " t'inquiète pas chérie, le jour ou j'y vais je prends le tube de graisse (manix hot) ".
Retourner vers Ma Peugeot 207 RC (GTi) !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités