[Sylvain10] Peugeot 207 RC Gris Shark

Cette section est consacrée à la présentation de votre 207 RC, vos impressions à son volant, ses modifications, sa petite vie, etc...
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Messagepar Sylvain10 » 05 Novembre 2012, 18:12

zivier a écrit:http://www.boutiqueobdfacile.fr/


trop cher ... :cyp:
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Messagepar Sylvain10 » 05 Novembre 2012, 20:16

En attendant le montage vidéo, voici les photos en mode diaporama : http://img839.imageshack.us/slideshow/p ... 56zde.smil
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Messagepar ACRO971 » 05 Novembre 2012, 23:32

ben j'utilise celogiciel avec mon elm mais sur le pc
207 rC : full xenon, carbon touch, foliatec or, full led white compteur emf clim ...., rabaissement -35, glastint, durite forge, dump valve forge,green ,full madac, echangeur forge, elargisseur 20, récupérateur d'huile forge, powerflex, valeo fond noir
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Messagepar navy972 » 06 Novembre 2012, 02:20

Perso, depuis que j'ai nettoyé mon capteur de pression de suralimentation, je n'ai pas eu de défaut remonté au tableau de bord ...

Mais donnez moi votre appli la que je vois s'il n'est pas en fugitif dans mon calculo
THP Bleu montebello [ kit xénon , jante BUTZI 17" , -30mm Eibach, DV Forge , Bougie JCW, durite ALU FORGE, Echangeur , FULL MILTECK, xxx cv ]
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Messagepar Sylvain10 » 06 Novembre 2012, 09:59

merci pour l'info, je ferai cela aussi (quand j'irai enfin dans mon garage...).

MP(s) envoyé(s) pour l'appli et le boitier ;) !
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Messagepar anthony207 » 06 Novembre 2012, 14:04

Sylvain10 a écrit:merci pour l'info, je ferai cela aussi (quand j'irai enfin dans mon garage...).

MP(s) envoyé(s) pour l'appli et le boitier ;) !


Si tu peut me donner sa aussi part MP je sui preneur ! :?
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Messagepar yoann06 » 06 Novembre 2012, 19:11

nickel ce diaporama! ça me donne bien envie le circuit...
Alors tu as ressenti quoi maintenant que tu es reprog ?
Modifié en dernier par yoann06 le 06 Novembre 2012, 19:35, modifié 1 fois.
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Messagepar yoann06 » 06 Novembre 2012, 19:35

RENAULT11turbo a écrit:Sinon question bête, ça m'intéresse de me prendre un obd elm327 mais j'ai pas d'ordi portable donc je suppose que c'est mort ?

Autrement pour le servicebox comment faire pour s'y inscrire quand on est pas pro ? Car c'est vrai que ça me serait bien utile pour consulter un peu les prix et les ref des pièces...

Merci !


Je viens de m'inscrire en 3min, j'ai mi un nom de garage à Vintimille lol
Mais à mon avis c'est pas contrôler, tu met n'importe quoi !
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Messagepar the_clubber » 06 Novembre 2012, 19:43

Toujours pas d'info alors sur ce P0299 ? Moi je trouve rien d'autre :/
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Messagepar Clem6363 » 06 Novembre 2012, 19:47

the_clubber a écrit:Toujours pas d'info alors sur ce P0299 ? Moi je trouve rien d'autre :/

Moi le jour de ma reprog aussi je l'ai eu apres avoir fais tirer de 1000 à 6500tr, un ami technicien Peugeot spécialiste THP m'a vérifié si je n'avais pas de fuite sur la depression de la wastage, je n'avais aucune fuite, on a netooyé mon capteur d'air et depuis plus rien :lol:
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Messagepar the_clubber » 06 Novembre 2012, 19:54

Lequel tu as nettoyé ?
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Messagepar Clem6363 » 06 Novembre 2012, 20:04

the_clubber a écrit:Lequel tu as nettoyé ?

Celui sur la grosse durite au dessus de la distri. On a essayé aussi plusieurs éléctrovanne mais aucune différences. Apres je ne te dirai pas +.
Mais essayez une electrovanne, ce capteur de pression d'air et si ca persiste faire vérifier ton circuit de depression ;)
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Messagepar the_clubber » 06 Novembre 2012, 20:17

Dac ;)
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Messagepar Sylvain10 » 06 Novembre 2012, 20:51

Oki oki merci !
Bonne nouvelle, j'ai enfin reçu mes durites ce soir (merci chronopost pour les délais...) !
Je vais voir pour les monter ce week end, et tester ensuite ! Je nettoierai le capteur comme tu le dis, effacerai le code, et on verra ensuite !

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Messagepar Pic-sou » 06 Novembre 2012, 20:55

:good:
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Messagepar the_clubber » 06 Novembre 2012, 20:57

Good :) On fais un point demain ;)
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Messagepar Clem6363 » 06 Novembre 2012, 20:58

Combien sans indiscrétion les durites? Elles quoi en faite de plus que celle d'origine?
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Messagepar Sylvain10 » 06 Novembre 2012, 20:59

the_clubber a écrit:Good :) On fais un point demain ;)


Ouaip, mais je n'aurais rien monté ni testé demain ;)

clem6363 a écrit:Combien sans indiscrétion les durites? Elles quoi en faite de plus que celle d'origine?


Combien ? Et bien chères je trouve ! 130€ +12€ de fdp...
Elles font quoi de plus, a priori elles sont plus résistantes que celles d'origine, et c'est tout ! Pas de gain de 50cv avec ;)
Ah si, si tu regardes sur certains forums, on te dira que ca fait joli, donc c'est cool :P

Après la mienne étant abîmée + la reprog, et comme on m'a conseillé de partir là dessus plutôt que de reprendre du Peugeot, j'ai commandé.
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Messagepar the_clubber » 06 Novembre 2012, 21:07

Parlé plus de faire un point sur le P0299 ^^
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Messagepar Clem6363 » 06 Novembre 2012, 21:19

Ah oui 142€ les deux morceaux de durites ca pique... :eek:
Moi j'avais regardé les miennes aucunes craqures ni rien donc ca fera bien :P

Beau, oui enfin faut pas oublié que généralement on roule capot fermé.....:cyp:

Lol :P
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Messagepar Sylvain10 » 06 Novembre 2012, 21:27

clem6363 a écrit:Ah oui 142€ les deux morceaux de durites ca pique... :eek:
Moi j'avais regardé les miennes aucunes craqures ni rien donc ca fera bien :P

Beau, oui enfin faut pas oublié que généralement on roule capot fermé.....:cyp:

Lol :P


C'est aussi ce que j'avais répondu :cyp:
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Messagepar Clem6363 » 06 Novembre 2012, 21:47

Sylvain10 a écrit:
C'est aussi ce que j'avais répondu :cyp:

Mdr :D

Ah moins que certains du forum se la jouent à la Fast And Furious capot ouvert avec le top modéle qui astique les pipes d'admission chromés :keke:
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Messagepar Mika34 » 06 Novembre 2012, 21:54

Sylvain10 a écrit:J'ai pris celui ci : http://www.norauto.fr/Acheter-Mini-comp ... SI-/2.html

C'est celui que m'a conseillé un vendeur de nortoto. Ils le vendent depuis des années, et aucun souci, bien plus solide que le michelin (constat fait au niveau des retours SAV). Si tu as des sous ou que tu penses t'en servir pour pleins de choses, tu peux prendre le modèle au dessus, le V1100 T, qui peut monter à plus de pression.



ok merci pour l'info c'est sympa !!!!

et tes photos sur piste sont superbe !!!! :lover: :lover: :lover: :lover:
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Messagepar Sylvain10 » 06 Novembre 2012, 23:09

Merci ! Je transmets le compliment à madame, qui est la photographe ;)
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Messagepar Fabien83 » 07 Novembre 2012, 09:11

Sylvain10 devait laisser sa RC d'origine !!!!

ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !

Non tu fais bien d'investir et de te faire plaisir... Bravo
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Messagepar Sylvain10 » 07 Novembre 2012, 11:52

oui bon ben ca va hein ;)
Pas sûr que ce soit un "investissement", mais en tout cas c'est clair que je me fais plaisir...

En même temps, toi aussi tu voulais la laisser d'origine, mais ca va changer en 2013, j'en suis sûr :p

C'est tellement une bonne voiture quand elle tourne, et les nouvelles sont chères, donc c'est un bon compromis plaisir/budget !
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Messagepar Fabien83 » 07 Novembre 2012, 12:00

Sylvain10 a écrit:oui bon ben ca va hein ;)
Pas sûr que ce soit un "investissement", mais en tout cas c'est clair que je me fais plaisir...

En même temps, toi aussi tu voulais la laisser d'origine, mais ca va changer en 2013, j'en suis sûr :p

C'est tellement une bonne voiture quand elle tourne, et les nouvelles sont chères, donc c'est un bon compromis plaisir/budget !


Oui la mienne après les pneus et la vidange, il y aura une ligne et certainement la complète forge avant la reprog.
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Messagepar Sylvain10 » 07 Novembre 2012, 13:29

au final, je risque d'être plus d'origine que la tienne :D
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Messagepar Fabien83 » 07 Novembre 2012, 13:39

Sylvain10 a écrit:au final, je risque d'être plus d'origine que la tienne :D


:ptdf: :ptdf: :ptdf:
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Messagepar Sylvain10 » 11 Novembre 2012, 18:26

Ca y est, durites admission Forge montées !
Un petit avant/après, j'en ai profité aussi pour donner un petit coup de nettoyage sur les plastiques du compartiment moteur, ca rend un peu mieux ! Mais je me rends compte que j'ai oublié des parties (foutu garage sans lumière...)
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Sinon une photo de l'huile présente en entrée de turbo, je ne sais pas si c'est bien normal...
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Enfin, concernant mon code erreur P0299. J'ai démonté le DV, et RAS, elle va bien ! J'ai également démonté le capteur de pression d'air, rien de spécial en aspect. Je l'ai nettoyé et remonté.
J'ai effacé mon code, coupé le contact. Quand j'ai repris la voiture un peu plus tard, le code est évidemment revenu...

Bref, c'est pénible ce truc... Et je me demandais, au CT, ca donne quoi un témoin moteur allumé avec le message système antipollution défaillant ?
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