J'adore le tête à tête lol.
Pas besoin de la voir en vrai pour voir qu'elle est nickel!!
Modérateur: Team Féline 207
Sylvain10 a écrit:@west_indies : mais euh la mienne aussi était propre![]()
ACRO971 a écrit:Zivier qu'est ce que t'en pense, dump qui merde, durite, tendeur, ou rien du tout !!!
RENAULT11turbo a écrit:Les gars j'ai peut être trouve d'où vient le problème reelement ! J'ai regarde un peu le moteur ce soir et il se trouve que mon ventilo d'échangeur ne fonctionne pas ! Du coup j'aimerai bien essayer de le refaire fonctionner mais je ne sais pas ou se trouve la connectique du ventilo ! Voilà pourquoi il me disait que mon échangeur était en cause car la température de suralimentation ou je sais plus ce qu'il m'a dit était trop chaude (90• en pic à 6000 tours je crois) pouvez vous m'aider svp ? Merci d'avance !
ÉDIT: je crois avoir trouve la connectique et il s'est remis à fonctionnerpar contre est ce qu'il fonctionne comme le motoventilateur ou bien il doit fonctionner tout le temps ? Car il fonctionne pas tout le temps...
yoyorc93 a écrit:Alors ton ventilo d'echangeur ce declenche qu'apres forte acceleration tout simplement ,Pour ta reprog qui te disent que c'etait trop chaud normal l'echangeur d'origine par forte chaleur ne suis pas donc voila pouquoi ta temperature admission etait à 90°c .
onizukq a écrit:rah sympa les photos![]()
si j'étais la je serais monté avec la mienne et voir sylvain
Dès qu'il fait beau je la lave et je passe le gs27 black dessus
onizukq a écrit:oui elle était toute propre avant que je parte et la boum la bonne pluie pour aller bosser! Pas grave je la laverai un bon coup à la main avec un bon nettoyage des jantes et de l'intérieur!
Sylvain10 a écrit:Au moins un petit avantage ici, il ne pleut pas (encore) aujourd'hui, la voiture peut rester presque propre !
En effet ca aurait été sympa, prochaine fois peut être !
Et puis s'il y en a d'autres qui viennent chez Shiftech, prévenez moi surtout !
Sylvain10 a écrit:j'en profite petite question, vous avez acheté quoi comme gant pour laver la voiture, car j'ai vu qu'il y avait de tout, de 5 à 15€...
Car j'aimerai bien la nettoyer complètement à fond pour enlever ce film blanc opaque qui reste même après lavage au jet...
onizukq a écrit:perso pour laver la mienne je vais au car wash quand il n'y a personne, je la mousse bien au haute pression, puis je lave à l'éponge végétale, plus du GS27 pour les jantes et du démoustiquant pour le nez. Je la rince bien au jet haute pression ensuite. D'habitude je la sèche à la peau de chamois mais je viens de m'acheter une bonne micro fibre pour l'essuyer, et j'essuie le surplus qu'il reste au chiffon normal pour les jantes
ACRO971 a écrit:madac![]()
madac.
Sinon juste une petite photo du ventilateur de l'échangeur et de la sonde qui était débranché
Retourner vers Ma Peugeot 207 RC (GTi) !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité