Nico60 a écrit:Tu pourrai quand même mettre tes photos en vignettes
Nico60 a écrit:Modoteam (Nico60) : Merci de bien vouloir penser aux membres qui ont une petite connexion. Allège tes images ou poste les en vignettes, merci![]()
OUPS désolé

Modérateur: Team Féline 207
Nico60 a écrit:Tu pourrai quand même mettre tes photos en vignettes
Nico60 a écrit:Modoteam (Nico60) : Merci de bien vouloir penser aux membres qui ont une petite connexion. Allège tes images ou poste les en vignettes, merci![]()
Fabien83 a écrit:Bon tus aussi magnifique cette RC...
mitch a écrit:
copain RC
a mon avis sa va être dur de leurs faire avouer que cela a été fait chez eux vu que tu as repris ta voiture sans le signaler ok il faisait nuit mais ils vont dire que tu la fait ce week end et que tu veux leurs faire porter le chapeau, bon courrage a toi et tiens nous au courrant
ps ta RC![]()
![]()
![]()
![]()
mitch a écrit:si sa peut te rassurer suis comme toi avec ma RC ma femme deviens jalousemais est contante quant elle prend la voiture et qu'elle est toute propre comparer a celle de ses copines
mitch a écrit:des fois je dit a ma femme tu préfères que je bichonne ma voiture ou une maitresse j'te laisse deviner la réponse![]()
mitch a écrit:ton truc me botte j'attend de tes nouvelles
ACRO971 a écrit:Sa doit etre la serie noir idem pour moi hier une dame assez gentil cale dans le stop et recule sur moi et m'explose la calandre et le pc avant je n'ai rien pu faire car je regardais si je pouvais y aller je n'ai même pas constaté qu'elle a calé puis reculé. dégoté
ACRO971 a écrit:Moi j'ai pas de témoin rien, j'ai porté plainte, mais comme dit l'officier c'est ma parole contre la sienne et de plus celui qui est derrière c'est moi ( bizarre car d'habitude c'est celui qui enc**e et non l'inverse) .
Bref, j'ai hâte que l'expert passe, pour qu'on la répare j'en aide la voir comme sa
RENAULT11turbo a écrit:Bon, aujourd'hui j'espère récupérer ma RC, j'en ai besoin demain![]()
RENAULT11turbo a écrit:Bon, aujourd'hui j'espère récupérer ma RC, j'en ai besoin demain![]()
FightStorM a écrit:
PareilJe fais remplacer le turbo par un neuf, RC bloqué depuis 1 semaine, je compatis mon ami !
Fabien83 a écrit:Bon vous êtes à pied, je loue ma RC chère alors ! Mdr
RENAULT11turbo a écrit:
Ho pitin tu vas être content de récupérer ta rc toi ! Elle va super bien marcher compare à avant les réparations !
Hé oui c'est dur sans RC
a306dams a écrit:Alors remis de ta journée de Samedi l'ami?
Bien sympa d'avoir fait ta connaissance lors de ce rallye du Var, j'espère qu'on aura d'autres occasions.![]()
Bon par contre ne m'en veut pas si je ne t'ai pas attendu sur les liaisons entre les spéciales du matin et de l'après-midi, j'ai pas pu m'empêcher d'avoir le pied droit un peu lourd dans le Col du Babaou
FightStorM a écrit:
Ben en faite le turbo n'avait rien c'est juste la wastegate qui était bruyante donc je vais rien gagner, juste un bruit propre !!!!![]()
Mais là demain soir c'est le grand jour, 12 jours sans, je vais être trop heureux.
Bon courage pour vos démarches les gars!!
Retourner vers Ma Peugeot 207 RC (GTi) !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités