[Velouria] Peugeot 207 SW RC ph1 NoirObs - JCW Green Forge

Cette section est consacrée à la présentation de votre 207 RC, vos impressions à son volant, ses modifications, sa petite vie, etc...
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Messagepar the_clubber » 12 Novembre 2012, 09:39

Hum pas sur, c'était surtout sur la finition griffe il me semble
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Messagepar ACRO971 » 12 Novembre 2012, 10:37

Des que tu est en dessous de la norme même si c'est très léger sa sonne dans ta tête, à chaque démarrage c est chiant quoi, mais cela peut être utile je n en doute pas ( en cas de crevaison, pneu Vraiment dégonfler ) même si des fois tu as envies de le faire enlever .
207 rC : full xenon, carbon touch, foliatec or, full led white compteur emf clim ...., rabaissement -35, glastint, durite forge, dump valve forge,green ,full madac, echangeur forge, elargisseur 20, récupérateur d'huile forge, powerflex, valeo fond noir
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Messagepar velouria » 28 Février 2013, 10:48

Vivement que je remettes les jantes été :):)

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Messagepar rider1384 » 28 Février 2013, 13:07

C'est sur :)
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Messagepar velouria » 28 Février 2013, 22:24

Je vais te rejoindre pour ce qui est des durits alu Forge, la DV Forge aussi peut etre, pour l'admission d'air je pensais la descendre en bas du pare chocs comme j'ai déjà vu ici je ne sais plus où
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Messagepar rider1384 » 28 Février 2013, 23:16

Les durites Alu ça lui fait vraiment du bien... Ensuite admission je me suis jamais trop pencher dessus... Faudrait que je vois quelque installation et le budget... Mais je sais pas trop ou chercher cela? A moins que tu te sois déjà renseigner?
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Messagepar velouria » 02 Mars 2013, 19:48

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Messagepar rider1384 » 02 Mars 2013, 21:06

Ouf c'est long a lire! Faut que je me penche dessus
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Messagepar rider1384 » 03 Mars 2013, 00:18

Ils ne disent pas comment faire une admi fait maison...
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Messagepar velouria » 10 Mars 2013, 15:20

Petit désiglage arrière, simple et rapide au sèche cheveux, un coup de chiffon et c'est tout.

Je trouvais que les sigles abaissaient visuellement l'arrière du véhicule, déjà bien abaissé par la découpe basse du coffre dans le pare chocs, donc du mieux, et le sigle RC qu'on peut acheter à Nortoto, ca devait en exciter quelques uns qui me suivaient en plus.

Je veux enlever le lion mais il est fixé dans la carrosserie qui a deux trous ...

Photo pas terrible, en plus véhicule pas lavé, donc ca ira :D

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Messagepar rider1384 » 10 Mars 2013, 19:41

J'avoue c'est pas mal... Moi après la reprog j'aimerais mettre le sigle gti :)
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Messagepar velouria » 10 Mars 2013, 20:19

C'est vrai que ca parle plus GTI, mais sur un break les gens assimilent pas le concept GTI et du coup à mon avis on passe pour un kéké qui a mis un sigle en plus
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Messagepar rider1384 » 10 Mars 2013, 20:20

Ben une fois que j'aurais accélérer ils vont y réfléchir a 2 fois :)
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Messagepar velouria » 10 Mars 2013, 22:30

J'aimerais aussi faire un traitement vitre teintées pour retrouver la teinte des vitres arrières sur le reste des vitres
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Messagepar rider1384 » 10 Mars 2013, 22:47

Sa je le ferais dans pas longtemps aussi... J'ai un pote qui peut me faire un prix mais c'est en négociation :) mais je ferais plus sombre sur toutes les vitres
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Messagepar velouria » 10 Mars 2013, 22:56

Il me semble que la lunette arrière est plus foncée, mais c'est peut etreune illusion car elle est plus petite, moins exposée à la lumière que les latérales arrières en plus du toit vitré.
Avec sa peinture noire, les vitres foncées, étriers en rouge, voilà comme je la veux, je veux lui enlever un peu son côté break normal et accentuer le côté sportif
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Messagepar rider1384 » 11 Mars 2013, 08:07

Oui c'est ce que j'aimerais moi aussi en changeant les jantes
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Messagepar velouria » 11 Mars 2013, 08:53

Justement moi j'adore ces jantes, dessin simple, grands batons aérés qui vont bien du centre au bord de la jante, je trouve qu'elles vont très bien sportivement
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Messagepar rider1384 » 11 Mars 2013, 14:19

Des team dynamics sa ira encore mieux
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Messagepar velouria » 26 Mars 2013, 11:14

Lève vitre conducteur qui fonctionne plus ...
Pas moyen que je sorte un euro, y a intérêt que Peugeot prenne ça en charge
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Messagepar velouria » 16 Avril 2013, 23:12

Lève vitre conducteur qui refonctionne après avoir ... débranché la batterie ...
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Messagepar velouria » 18 Avril 2013, 20:50

Question bête, pour changer les plaquettes arrière, c'est le même système que pour les 207 "normales" ? :D
Ca sera ma première fois alors je veux pas me planter
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Messagepar velouria » 18 Avril 2013, 20:53

D'ailleurs v'là la tronche des plaquettes arrières :eek:

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Messagepar the_clubber » 19 Avril 2013, 09:17

Oui c'est un étrier comme les autres, pas de choses particulière (sauf qu'il faut pas mettre le frein à main et bien caler les roues avant pour pas qu'elle bouge)
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Messagepar velouria » 19 Avril 2013, 09:27

Sur chandelle ca devrait pas :) et pour le repousse piston y a un sens horaire à respecter ?
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Messagepar the_clubber » 19 Avril 2013, 09:33

Sur chandelle ça devrait le faire ;)

Pour le repousse piston j'en utilise pas je fais avec la vieille méthode :oops: donc je peux pas te dire
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Messagepar velouria » 19 Avril 2013, 09:38

Si je débute et qu'en plus je dois utiliser une méthode de mec qui connait, je vais faire une connerie :D

Sacrée promo pour les freins arrières
http://www.oscaro.com/jeu-de-4-plaquett ... 556-611-gt
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Messagepar velouria » 19 Avril 2013, 10:13

Je cherche la référence du repousse piston qu'on trouve chez Norauto, j'ai déjà vu ça sur le forum mais impossible de le retrouver.

Norauto propose ça http://www.norauto.fr/moteur/repousse.html

Je me demande si c'est pas le premier de la liste ...
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Messagepar CleM95 » 19 Avril 2013, 13:56

Très bien :bien: C'est ça !
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Messagepar velouria » 19 Avril 2013, 14:24

Ok merci, j'ai aucune idée comment marche ce bordel avec ces bricoles en plus mais je verrais bien :D
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