[Velouria] Peugeot 207 SW RC ph1 NoirObs - JCW Green Forge

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Messagepar Clem6363 » 17 Septembre 2012, 01:56

Les 4 JCW pour 40€ sur yakarouler, pas de quoi se faire chier ;-)
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Messagepar Sylvain10 » 17 Septembre 2012, 09:39

Soit tu as les JCW bougies irridium pour une cinquantaine d'euros comme il a été dit avant, soit tu prends la gamme juste en dessous (des platinium il me semble).

Dans les deux cas, pense à acheter la clé si tu ne l'as pas, et elle n'est pas donnée non plus :)
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Messagepar velouria » 17 Septembre 2012, 22:01

Une clé à bougies spéciale pour les JCW ?
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Messagepar Sylvain10 » 17 Septembre 2012, 22:07

euh non je ne crois pas, mais juste une clé à bougies (enfin moi par exemple je n'en ai pas ...) !
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Messagepar velouria » 17 Septembre 2012, 22:09

ah ok me disais que c'était louche la clé spécifique.

Bon bah plus qu'à trouver la réf, et puis aussi changer la filtre à air
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Messagepar Ufosteur » 17 Septembre 2012, 22:25

velouria a écrit:ah ok me disais que c'était louche la clé spécifique.

Bon bah plus qu'à trouver la réf, et puis aussi changer la filtre à air


Il y a belle est bien une clé spécifique pour nos bougies, trouvable chez FACOM pour une trentaine d'euros ou chez Norauto pour 20 € ;)

Dommage que tu ne sois plus sur Montbé, je te les aurais monté à la dynamométrique.
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Messagepar rider1384 » 17 Septembre 2012, 23:44

Et oui clé spécifique pour les bougies!
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Messagepar velouria » 18 Septembre 2012, 13:20

Une clé spéciale THP alors ?

Et pour le serrage, un truc particulier, ou juste serrer jusqu'au bout sans bourriner ? désolé c'est la première fois que je gère l'entretien d'une voiture :)
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Messagepar Clem6363 » 18 Septembre 2012, 13:22

velouria a écrit:Une clé spéciale THP alors ?

Et pour le serrage, un truc particulier, ou juste serrer jusqu'au bout sans bourriner ? désolé c'est la première fois que je gère l'entretien d'une voiture :)

C'est une clé 14mm avec rallonge ;)
Sinon passe dans un petit garage Peugeot et certains te le preterons histoire de pas avoir a l'acheter ;)

Pour le seerage il y a un couple a respecter, donc il te faudra un clé dynamométrique :)
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Messagepar Fabien83 » 18 Septembre 2012, 13:23

rider1384 a écrit:Ben moi les JCW j'en ai eu pour 50 euros les 4 donc sa va c'est pas chère...


Sans indiscrétion où ?
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Messagepar rider1384 » 18 Septembre 2012, 16:29

Fabien83 a écrit:
Sans indiscrétion où ?


Oscaro
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Messagepar velouria » 19 Septembre 2012, 00:06

clem6363 a écrit:C'est une clé 14mm avec rallonge ;)
Sinon passe dans un petit garage Peugeot et certains te le preterons histoire de pas avoir a l'acheter ;)

Pour le seerage il y a un couple a respecter, donc il te faudra un clé dynamométrique :)


Un prêt de clé à bougies, faut pas rêver, dynamo en plus :D
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Messagepar Clem6363 » 19 Septembre 2012, 03:19

velouria a écrit:
Un prêt de clé à bougies, faut pas rêver, dynamo en plus :D

Au garage Peugeot de chez moi oui^^ bon jec onnais le chef d`atelier aussi ;-)
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Messagepar velouria » 19 Septembre 2012, 07:58

ah bah oui si tu connais le chef, sinon oualou, je fais 20 km et je leur dis je vous la ramène demain je suis pas sûr là ;)
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Messagepar Fabien83 » 19 Septembre 2012, 08:10

rider1384 a écrit:
Oscaro


Merci... ^^
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Messagepar rider1384 » 19 Septembre 2012, 10:01

Fabien83 a écrit:
Merci... ^^


Il y a pas de quoi :)
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Messagepar velouria » 21 Septembre 2012, 14:01

Bon alors voilà comme le cab' me manque trop, je pense revendre la 207, et comme j'adore ce moteur performant et sobre, je penche pour une Mini Cooper S cab', voilà :)
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Messagepar rider1384 » 21 Septembre 2012, 15:48

Ha oui c'est sur mais si tu veux un bon moteur très performant prend une S2000 mais il y a que 2 places sinon cooper S cab c'est jolie
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Messagepar velouria » 21 Septembre 2012, 20:59

Je veux pas d'une deux places, j'ai déjà eu une MX5, cool mais contraignant les deux places, et j'ai ma fille de 5 ans que j'ai pas trop envie de mettre à l'avant, et puis le côté virée à 4 en cab' c'est quand même con de s'en priver
Et S2000 c'est génial mais c'est pas dans mon budget essence et le reste ...
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Messagepar rider1384 » 21 Septembre 2012, 22:14

C'est sur pour la petite le S2000 c'est moyen
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Messagepar velouria » 08 Novembre 2012, 01:01

Voiture à 58 000 km prise par le frangin de chez Peugeot pour bougies, plaquettes, filtre ( vidange déjà faite ) , mais pour les disques, vu les vibrations au freinage j'ai peur.
Réponse demain.
En attendant il m'a prêté sa Mégane 1 diesel 1,9D 65 chevaux, émotions !!! :D
350 000 km la Még', quand on dit qu'un entretien bien suivi peut faire beaucoup :)
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Messagepar velouria » 10 Novembre 2012, 01:35

ET hop !

Bougies, plaquettes, filtre à air.

Facture finale : 120,45 euros TTC
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Messagepar rider1384 » 10 Novembre 2012, 11:51

Ça reste raisonnable
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Messagepar velouria » 10 Novembre 2012, 22:54

Tu m'étonnes,surtout que j'ai gardé les mains propres :D

Grosse différence avec les nouvelles bougies, plus de trou et à coups, surtout en 1ére.

Pour le freinage, restait 2 mm sur les vielles plaquettes, du coup j'ai récupéré du mordant.
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Messagepar velouria » 10 Novembre 2012, 23:40

Achat du cable USB pour bidouiller le RT4 :)

Par contre faut absolument que je trouve le bloc de fiches RCA avec entrée jaune vidéo, que j'ai pas ...
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Messagepar velouria » 11 Novembre 2012, 00:04

Euh y a des capteurs de pression de pneus sur la RC ?
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Messagepar rider1384 » 11 Novembre 2012, 22:14

Sur la mienne non
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Messagepar velouria » 11 Novembre 2012, 22:30

C'était une option ça ou de série, c'est l'affichage de pression des pneus en bidouillant le RT4 à venir qui me fait penser à ce truc ?
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Messagepar ACRO971 » 12 Novembre 2012, 01:33

Moi je l ai mais ça peut être chiant
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Messagepar velouria » 12 Novembre 2012, 08:46

? un truc utile qui est chiant ?
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