[dam's] Peugeot 207 THP cup évolution a venir P4

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Messagepar Sonik34 » 02 Octobre 2012, 16:11

J'ai regardé ce week end l'admission la boite à air ou tu mets le filtre n'est pas disponible!

Par contre t'as par de retour de vapeur d'huile dessus non?
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Messagepar mechanla971 » 02 Octobre 2012, 16:25

dam's sprint a écrit:
je c est meme pas si tu gagne 5 ch !! moi je met sa pour ne plus avoir des températeurs d air dans la boite 5 fois plus chaude que l air extérieur !! je fait que de piste !

petite astuce tu t'achète le kit vrai carbone et tu entour ta boite avec et la tu auras vraiment une baisse de température tu as pour 150e max

je dévoile trop de mes astuce la :oops:
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Messagepar Sonik34 » 02 Octobre 2012, 16:29

Ouai mais bon une admission c'est pas juste un cornet recouvert d'une feuille de carbone, faut penser à la taille du cloisonnage, à l'apport d'air et son accélération pour éviter les pertes, etc etc...

Ca fait 15 jours que je planche sur une admission maison à partir de l'admission de la DS3 mixé avec l'admission du RCZ, d'ailleurs Dam's par mp tu pourrais me filer toutes les cotes de l'entrée d'air jusqu'au compartiment du filtre stp?

Tu as quoi comme admi mechanla971 (en mp si tu veux bien échanger tes infos bien sûr)
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Messagepar mechanla971 » 02 Octobre 2012, 16:38

Sonik34 a écrit:Ouai mais bon une admission c'est pas juste un cornet recouvert d'une feuille de carbone, faut penser à la taille du cloisonnage, à l'apport d'air et son accélération pour éviter les pertes, etc etc...

Ca fait 15 jours que je planche sur une admission maison à partir de l'admission de la DS3 mixé avec l'admission du RCZ, d'ailleurs Dam's par mp tu pourrais me filer toutes les cotes de l'entrée d'air jusqu'au compartiment du filtre stp?

Tu as quoi comme admi mechanla971 (en mp si tu veux bien échanger tes infos bien sûr)

tout a fais raison Sonik c'est pour sa que je lui est dit de recouvrir sont admission rcz de carbone pour plus d'éficacité
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Messagepar dam's sprint » 02 Octobre 2012, 16:44

mechanla971 a écrit:tout a fais raison Sonik c'est pour sa que je lui est dit de recouvrir sont admission rcz de carbone pour plus d'éficacité

Tu c'est je connais déjà tout sa . Sa fait 13 que je suis dans le sport auto et moto . Les boîte à air en carbone c'est bien met il y à un truc de plus à faire pour que sa marche mieux !
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Messagepar mechanla971 » 02 Octobre 2012, 16:53

dam's sprint a écrit:Tu c'est je connais déjà tout sa . Sa fait 13 que je suis dans le sport auto et moto . Les boîte à air en carbone c'est bien met il y à un truc de plus à faire pour que sa marche mieux !

ok vas y lache
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Messagepar Sylvain10 » 02 Octobre 2012, 17:36

super montage dam's, ca devait être bien galère pour adapter tout ca !

Mais c'est sûrement bien plus efficace, quand je vois le trajet de l'air depuis la prise jusqu'au moteur c'est quand même n'importe quoi !
(mention spéciale pour le bout de plastique qui prend l'air en facade pour l'envoyer à droite, et la durite qui part de cet espace à droite pour aller à la boite à air. Entre les deux, rien, c'est au petit bonheur la chance...)
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Messagepar RENAULT11turbo » 13 Décembre 2012, 08:20

:coucou:

Wow ça c'est du beau boulot pour la boîte a air, dis donc ouais elle est énorme en réalité ! :o

Pour le filtre c'est du Type "Green" mis a l'intérieur ?

A propos de la distrib, tu avais des bruits quelque chose qui montre qu'elle est décalée ? Ça m'intéresse car j'suis toujours a la recherche de mes 159ch d'origine et 202 reprog... mais comme j'ai pas de bruit a chaud ni d'alerte... par contre en ce moment a froid et comme il fait bien froid maintenant la j'commence depuis peu a avoir des sales bruits de distri justement pendant 500m puis passe les 3000trs un bruit bizarre et a chaud plus rien... Mais j'pense pas le faire moi car j'ai pas les outils pour mais j'pense que chez Peugeot ils prennent un bras pour la recaler ?? :(
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Messagepar Clem6363 » 13 Décembre 2012, 09:21

RENAULT11turbo a écrit::coucou:

Wow ça c'est du beau boulot pour la boîte a air, dis donc ouais elle est énorme en réalité ! :o

Pour le filtre c'est du Type "Green" mis a l'intérieur ?

A propos de la distrib, tu avais des bruits quelque chose qui montre qu'elle est décalée ? Ça m'intéresse car j'suis toujours a la recherche de mes 159ch d'origine et 202 reprog... mais comme j'ai pas de bruit a chaud ni d'alerte... par contre en ce moment a froid et comme il fait bien froid maintenant la j'commence depuis peu a avoir des sales bruits de distri justement pendant 500m puis passe les 3000trs un bruit bizarre et a chaud plus rien... Mais j'pense pas le faire moi car j'ai pas les outils pour mais j'pense que chez Peugeot ils prennent un bras pour la recaler ?? :(

Moi facture Peugeot pieces +MO 920€ (l'ancien proprio qui l'a fait faire)
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Messagepar dam's sprint » 13 Décembre 2012, 09:27

RENAULT11turbo a écrit::coucou:

Wow ça c'est du beau boulot pour la boîte a air, dis donc ouais elle est énorme en réalité ! :o

Pour le filtre c'est du Type "Green" mis a l'intérieur ?

A propos de la distrib, tu avais des bruits quelque chose qui montre qu'elle est décalée ? Ça m'intéresse car j'suis toujours a la recherche de mes 159ch d'origine et 202 reprog... mais comme j'ai pas de bruit a chaud ni d'alerte... par contre en ce moment a froid et comme il fait bien froid maintenant la j'commence depuis peu a avoir des sales bruits de distri justement pendant 500m puis passe les 3000trs un bruit bizarre et a chaud plus rien... Mais j'pense pas le faire moi car j'ai pas les outils pour mais j'pense que chez Peugeot ils prennent un bras pour la recaler ?? :(


salut oui il y a un filtre green dans la boite !

moi elle tirais plus , pas de bruit particulier , pas contre si tu roule avec la distri trop decallé sa te pourri la culasse , et la c est vraiment la merde , il faut tout demonté et nettoye pour recupéré les cvx ,
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Messagepar RENAULT11turbo » 13 Décembre 2012, 22:25

Clem6363 a écrit:Moi facture Peugeot pieces +MO 920€ (l'ancien proprio qui l'a fait faire)


OUF ! Pas donné !! :o

dam's sprint a écrit:
salut oui il y a un filtre green dans la boite !

moi elle tirais plus , pas de bruit particulier , pas contre si tu roule avec la distri trop decallé sa te pourri la culasse , et la c est vraiment la merde , il faut tout demonté et nettoye pour recupéré les cvx ,


Ah ca c'est bien ! il était déja dedans ou tu as du l'acheter à part le filtre ?

Ah ouais, donc un problème furtif quoi, comment tu t'en es rendu compte ? Diag ? Pour le savoir c'est un peu galere pour moi, la mienne tourne bien, bien que j'ai pas un ralenti linéraire ni en phase d'acceleration c'est micro saccadé, mais à fond rien... Je ne sais pas si c'est lié ^o)

Ah ouais ca j'en doute pas que quand c'est encrassé c'est encrassé lol, et j'veux bien te croire car quand je vois déjà ce qui sort du reniflard et qui est aspiré par le turbo, y'a de quoi encrasser l'échangeur et le boitier papillon...
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Messagepar dam's sprint » 14 Décembre 2012, 08:42

oui le filtre etait dans la boite a air !

je m en suis rendu compte sur la piste , un ami a la meme et sur la ligne droite il me mettais 1 caisse sur 600 m !!! donc je me suis dit qu il avais un probléme !
a savoir que mon moteur a 4000 kms
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Messagepar RENAULT11turbo » 14 Décembre 2012, 12:08

dam's sprint a écrit:oui le filtre etait dans la boite a air !

je m en suis rendu compte sur la piste , un ami a la meme et sur la ligne droite il me mettais 1 caisse sur 600 m !!! donc je me suis dit qu il avais un probléme !
a savoir que mon moteur a 4000 kms


Ah okay !

Ouais donc c'est un problème furtif, donc faut être fortiche pour s'en rendre compte lol !

Ah pitin il est neuf et déjà décalé ? :o
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Messagepar dam's sprint » 14 Décembre 2012, 13:05

RENAULT11turbo a écrit:
Ah okay !

Ouais donc c'est un problème furtif, donc faut être fortiche pour s'en rendre compte lol !

Ah pitin il est neuf et déjà décalé ? :o


il est neuf mais il n'a jamais vue 1 seul mettre de route ouverte !!
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