ebay ...
pourquoi tu prends pas un ELM327 ?
[Sonik34] 207 RC Gris Shark Stage 2 / besoin d'avis!!! :)
Modérateur: Team Féline 207
Re: [Sonik34] 207 RC Gris Shark Stage 2 / besoin d'avis!!! :
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nicoom13 - Lionceau
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Re: [Sonik34] 207 RC Gris Shark Stage 2 / besoin d'avis!!! :
Parce que j'ai besoin de faire plus qu'un simple ELM...
Entre autre pour faire des relevés de diag et activations d'options sur la C2...
Le truc c'est que j'en trouve à 50€ comme à 200€...
Quand tu lis les descriptifs ils font la même chose.... Mais qu'est ce qui les différencies?
Entre autre pour faire des relevés de diag et activations d'options sur la C2...
Le truc c'est que j'en trouve à 50€ comme à 200€...
Quand tu lis les descriptifs ils font la même chose.... Mais qu'est ce qui les différencies?
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présentation de ma 207 RC ici
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Sonik34 - Accro du lion
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Re: [Sonik34] 207 RC Gris Shark Stage 2 / besoin d'avis!!! :
ah okok
bonne question :/
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nicoom13 - Lionceau
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Re: [Sonik34] 207 RC Gris Shark Stage 2 / besoin d'avis!!! :
Bonjour les félins! Tout d'abord je vous souhaite une merveilleuse année 2015!!
Je reviens vers vous pour quelques renseignements, j'envisage de remplacer l'autoradio de la 207 (j'avais un RD4 sans MP3) j'ai changé pour un Oxygen O'car pour le côté pratique d'utilisation d'un iPhone comme façade, mais celui-ci rend l'âme petit à petit, du coup je suis en quête d'une nouvelle source audio, mais j'aimerais avoir la possibilité de conserver:
- les commandes au volant
- l'affichage déporté-
- le bip du radar de recul…
j'aimerais aussi que celui-ci soit bluetooth pour pouvoir écouter ma musique sans tirer des câbles inesthétiques dans la voiture (le téléphone étant posé sur l'aérateur central)
Auriez-vous des conseils à me donner, ou des modèles à m'indiquer qui pourraient correspondre à mes attentes?
J'ai pas de marques préférentielles, j'ai eu du Alpine, du Pioneer, du moment que le rendu sonore est correct voire bon ça me va
Merci d'avance les amis
Je reviens vers vous pour quelques renseignements, j'envisage de remplacer l'autoradio de la 207 (j'avais un RD4 sans MP3) j'ai changé pour un Oxygen O'car pour le côté pratique d'utilisation d'un iPhone comme façade, mais celui-ci rend l'âme petit à petit, du coup je suis en quête d'une nouvelle source audio, mais j'aimerais avoir la possibilité de conserver:
- les commandes au volant
- l'affichage déporté-
- le bip du radar de recul…
j'aimerais aussi que celui-ci soit bluetooth pour pouvoir écouter ma musique sans tirer des câbles inesthétiques dans la voiture (le téléphone étant posé sur l'aérateur central)
Auriez-vous des conseils à me donner, ou des modèles à m'indiquer qui pourraient correspondre à mes attentes?
J'ai pas de marques préférentielles, j'ai eu du Alpine, du Pioneer, du moment que le rendu sonore est correct voire bon ça me va
Merci d'avance les amis
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Sonik34 - Accro du lion
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Re: [Sonik34] 207 RC Gris Shark Stage 2 / besoin d'avis!!! :
Bon visiblement vous n'êtes pas trop inspirés sur les modèles d'autoradio mdr (chambrage :p)
Coucou les amis, je reviens vous donner quelques nouvelles de la bête (et ça faisait TRES longtemps) elle n'avait plus bougé depuis quasiment 1 ans!!! :shock:
En fait je me suis remotivé à la remettre en route la semaine dernière, juste avant son hibernation, les amortisseurs avant et arrières avaient été remplacés afin que les B6 qui l'équipaient soient envoyés pour être retaré pour la piste (ce sera fait ultérieurement).
Le papillon a été remplacé également, et depuis, la voiture ne cale plus du tout (un régal d'avoir enfin un ralentit stable!), en tout cas en tournant au SP98, à voir si le moteur tourne toujours aussi "rond" lorsqu'elle tournera à l'éthanol
Suite au changement d'amortisseur, une de mes biellettes de barre stab s'était littéralement cintrée à 90°, j'avais pensé à un défaut du berceau ou de la barre stab, voilée, ou tordue, en fait celle-ci n'était pas du tout centrée par rapport au berceau (quasiment contre le berceau côté passager et plus de 3cm d'écart côté conducteur), ne l'ayant jamais desserrée je suppose que ça a été fait avant que je n'achète la voiture et mal remonté, ou alors mal serré et celle-ci aura bougé avec le temps? Le train avant est donc presque terminé, il ne me reste qu'à faire le carrossage réglementaire ( ) et refaire un para.
Pour le train arrière, il va être à nouveau réglé avant la fin de la semaine, car le précédent décrantage n'est pas correctement fait (la voiture est plus haute d'un côté que de l'autre).
Je vais en profiter pour faire une nouvelle purge des freins histoire d'être certain que la partie châssis soit entièrement saine. (J'ai d'ailleurs de nouveaux étriers de 307 en 283mm qui n'attendent que le décès de mes disques actuels pour être montés).
Autre nouveauté, j'ai remplacé la pompe à essence par une Walbro, le moteur a l'air d'apprécier tant il est devenu gourmand :o= , j'ai aussi l'impression que les montés en régimes sont plus franches, et en tout cas elles n'ont plus d'accoups à pleine charge (par contre en stabilisé la voiture donne toujours des accoups, des idées de la cause?)
Le radiateur sera aussi décalé histoire que l'admi Gr.A puisse respirer correctement
Si j'ai suffisamment de temps dans la semaine, je vais essayer de monter mon coupe circuit ainsi que l'interrupteur pour couper la pompe à essence.
Voilà pour les travaux qui vont être réalisés prochainement, il faudra ensuite que je m'occupe de déporter la batterie, changer les pneus car le gomme est tellement sèche que ça patine tout le temps, et que je change le silencieux, pour un moins bruyant.
A ce sujet, seul le Simons est le plus intéressant niveau bruit/perf (histoire de faire beaucoup moins de bruit sans trop de perte)?
Quelques petites photos au passage:
Coucou les amis, je reviens vous donner quelques nouvelles de la bête (et ça faisait TRES longtemps) elle n'avait plus bougé depuis quasiment 1 ans!!! :shock:
En fait je me suis remotivé à la remettre en route la semaine dernière, juste avant son hibernation, les amortisseurs avant et arrières avaient été remplacés afin que les B6 qui l'équipaient soient envoyés pour être retaré pour la piste (ce sera fait ultérieurement).
Le papillon a été remplacé également, et depuis, la voiture ne cale plus du tout (un régal d'avoir enfin un ralentit stable!), en tout cas en tournant au SP98, à voir si le moteur tourne toujours aussi "rond" lorsqu'elle tournera à l'éthanol
Suite au changement d'amortisseur, une de mes biellettes de barre stab s'était littéralement cintrée à 90°, j'avais pensé à un défaut du berceau ou de la barre stab, voilée, ou tordue, en fait celle-ci n'était pas du tout centrée par rapport au berceau (quasiment contre le berceau côté passager et plus de 3cm d'écart côté conducteur), ne l'ayant jamais desserrée je suppose que ça a été fait avant que je n'achète la voiture et mal remonté, ou alors mal serré et celle-ci aura bougé avec le temps? Le train avant est donc presque terminé, il ne me reste qu'à faire le carrossage réglementaire ( ) et refaire un para.
Pour le train arrière, il va être à nouveau réglé avant la fin de la semaine, car le précédent décrantage n'est pas correctement fait (la voiture est plus haute d'un côté que de l'autre).
Je vais en profiter pour faire une nouvelle purge des freins histoire d'être certain que la partie châssis soit entièrement saine. (J'ai d'ailleurs de nouveaux étriers de 307 en 283mm qui n'attendent que le décès de mes disques actuels pour être montés).
Autre nouveauté, j'ai remplacé la pompe à essence par une Walbro, le moteur a l'air d'apprécier tant il est devenu gourmand :o= , j'ai aussi l'impression que les montés en régimes sont plus franches, et en tout cas elles n'ont plus d'accoups à pleine charge (par contre en stabilisé la voiture donne toujours des accoups, des idées de la cause?)
Le radiateur sera aussi décalé histoire que l'admi Gr.A puisse respirer correctement
Si j'ai suffisamment de temps dans la semaine, je vais essayer de monter mon coupe circuit ainsi que l'interrupteur pour couper la pompe à essence.
Voilà pour les travaux qui vont être réalisés prochainement, il faudra ensuite que je m'occupe de déporter la batterie, changer les pneus car le gomme est tellement sèche que ça patine tout le temps, et que je change le silencieux, pour un moins bruyant.
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Sonik34 - Accro du lion
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Re: [Sonik34] 207 RC Gris Shark Stage 2 / besoin d'avis!!! :
Donc tu parles de ta 206 sur la page de ta 207...?
207 HDI 90 Bleu récif vendue
207 THP 150 Stage Pschitteuse ou Mamie Tobia... RIP 17/11/2013
207 RC Rouge Aden ou L'Al Dente...
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BEN77 - Féline 207 Addict
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Re: [Sonik34] 207 RC Gris Shark Stage 2 / besoin d'avis!!! :
Oui... Ca m'évite d'en avoir 200, et vu que c'est mon topic et que la 206 reste une voiture secondaire ca ne me gene pas d'en parler ici .
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Sonik34 - Accro du lion
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Re: [Sonik34] 207 RC Gris Shark Stage 2 / besoin d'avis!!! :
C'est pas toi en fait que ça risque de gêner, mais plutôt nos dicta... heu nos dirigeants
Sympa la finition carbone sur ta 206
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Re: [Sonik34] 207 RC Gris Shark Stage 2 / besoin d'avis!!! :
Fais gaffe toi, je te surveille
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BEN77 - Féline 207 Addict
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Re: [Sonik34] 207 RC Gris Shark Stage 2 / besoin d'avis!!! :
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Re: [Sonik34] 207 RC Gris Shark Stage 2 / besoin d'avis!!! :
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