[Sonik34] 207 RC Gris Shark Stage 2 / besoin d'avis!!! :)

Cette section est consacrée à la présentation de votre 207 RC, vos impressions à son volant, ses modifications, sa petite vie, etc...
Si vous n'avez pas encore reçu votre 207 RC, rendez-vous dans le forum Commande et réception de votre 207

Modérateur: Team Féline 207

[Sonik34] 207 RC Gris Shark Stage 2 / besoin d'avis!!! :)

Messagepar Sonik34 » 25 Juin 2012, 23:29

Salut tout le monde, je fais enfin ma présentation même si ça fait quelques mois que je fouine un peu sur le fofo ;)

Je me présente donc, Renaud, 27 ans, résidant Castelnau Le Lez à proximité de Montpellier et opticien lunetier de profession!

Donc je vous présente la dernière acquisition (datant du mois de septembre !!!!! Une 207 rc gris Shark de 2008!

La voiture avait 33000 km, et le moteur seulement 9000 km lors de l'achat, aujourd'hui elle en a 43500!

Au niveau des options:

- radar de recul
- rétro intérieur électrochrome
- rétro extérieur rabattable électriquement et dégivrant
- toit panoramique
- feux avant directionnel
- sièges spécifiques baquets et sellerie cuir spécifique
- jantes spécifiques 17" pitlanes

Liste des modifications à effectuer:

[strike]- rabaissement en -45
- montage de cales
- filtre sport dans la boite à air d'origine
- teinte des vitres avant
- reprog[/strike]
- échangeur Forge
[strike]- durites renforcées Forge
- Dump Valve JCW
- Bougies NGK DS3 R
- Decatat[/strike]

Liste des modifications effectuées:

- Rabaissement en -45 par ressorts H&R + Bilstein B8
- Cales avant 20mm et 20mm arrière
- Antenne courte de 607
- Suppression intermédiaire
- Décata
- Reprog Vone Racing
- Durites renforcées
- Changement des jantes
- Glasstint avant
- Bougies DS3R = Bougies 207 Cup
- Ampoules céramiques 4700k pour les feux de croisement
- Ampoules leds sur l'éclairage des plaques


Voilou en gros!!!

Récupéré un dimanche la voiture a pas attendu trop longtemps avant de voir les premières modifs pointées le bout de nez!!!

Le lundi soir elle était déjà rabaissée par 4 ressorts courts H&R en -50
Et j'ai monté des cales en 20 à l'arrière, et 16 devant...


Que vous dire de la voiture.... Elle est BLUFFANTE!!! Ca pousse tout le temps, le chassis est juste exceptionnel! J'ai beaucoup de mal à prendre en défaut.... Non en fait je n'y arrive pas... La seule chose que j'arrive à faire c'est faire partir le cul pour le placer mais ça reste toujours sain! C'est extraordinaire ce que Peugeot nous a pondu sur ce modèle!!!

Je suis plus que ravis de mon investissement!!!!!!!

Quelques photos vite fait en attendant que je vous en fasse de bien meilleures ;)


Image


Image


Image


Image


Image


Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Quelques photos lors de mes sessions à Alès en octobre:

Image

Image

Image


Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image


Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image


A la base, mon projet devait ressembler à ceci...

Image



Puis j'ai attaqué les modifs... En quelques photos ^^

Par quoi commencer alors...

Fin mars j'ai acheté des cales en 20mm pour l'avant (j'étais en 16 et 20 ce qui n'était pas bon puisque j'avais les trains avant et arrière au carré, c'est désormais réglé, la stabilité s'en est de suite ressentit!!!)

Image

Image

Image

Oui je sais c'est pas bien... J'étais chez GT2i, j'ai vu ces jolies durites alu de Forge... j'ai craqué... Je suis faible ^^ Mais j'ai fait une excellente affaire calà dit:

Normalement les durites c'est 200€ seules, je les aies eu pour 100€!! ;)

Juste après je suis allé m'acheter mes nouvelles jantes, j'avais envie de pack circuit, j'ai opté pour ce modèle, des parotech qui malgré tout, font 1kg de moins que les jantes d'origines...

Image

Je les voulais noires, mais plus disponibles... Du coup je les aies prises polies, mais je les aies repeintes en noires! ;)


4 jours plus tard, le facteur est passé avec un petit cadeau........


Oops!!

Image

Image

Image

Des petits B8!! Depuis le temps que je les attendais ceux-là!!

Puis, à nouveau... j'ai craqué... (je suis un homme très faible...) J'ai opté pour un décata sur la ligne d'origine!!

J'ai également teinté les vitres avant histoire d'harmoniser le tout vu que d'origine seules les vitres arrières sont teintées...

Mais comme vous vous en doutez, je ne pouvais pas en rester là..... Reprog oblige!

Et voilà le verdict!!

Image

Ca nous a permis de constater que j'avais un moulin qui sortait un poil plus que la plupart des RC (so happy ^^)

Cette reprog n'a pas été sans mal... On a dû s'y reprendre sur 2 journée complète pour y arriver... La première fois j'avais constament des coupures entre 4000 et 5000 et impossible de les éviter quelque soit la reprog (même en faisant une anti reprog qui me faisait marcher moins bien que d'origine ça me le faisait... En fait c'est le programme de reprog qui balancait une erreur dans le flux de données qui me provoquait ces coupures... mais c'est désormais de l'histoire ancienne!! :cheers:

La 207 procure de nouvelles sensations du coup, ça pousse à n'importe quel régime moteur jusqu'au rupteur, et pour ça, c'est génial!!! Même si ça reste aseptisé, c'est très très agréable!

Et depuis mardi derniers, les B8 sont montés sur la voiture!! Quel régal! On a pu s’apercevoir également que le carrossage était réglable sur la 207! La bonne affaire pour le circuit!!! J'ai pu les tester ce week end, j'y reviendrai un peu après!
Les pneus ont également été changé, des pneus rincés pour des Continental Contisport 5 qui sont vraiment pas mal, (je cherche encore le bon réglage de pression car ils sont monté un chouilla en flanc tendu sur les nouvelles jantes) et j'en ai profité pour peindre mes étriers en orange! Ça rend très bien je trouve!!

Et donc dimanche comme je le disais, j'ai eu l'opportunité de tester les nouvelles pièces fraîchement montées sur la 207! A savoir les B8 et les pneus

Petit après midi arsouille organisé par le S.A.S. , j'ai été très surpris au départ (pas forcément en bien) du comportement de cette 207...
Je la sentais floue dans la direction, et pas forcément précise... je pense que c'est directement dû au fait que j'ai pas encore eu le temps de faire de parallélisme, et à des pneus un poil surgonflés, j'essaierai de baisser la pression pour les prochaines fois, je pense aussi que c'est dû à un défaut de connaissance de la voiture et de son comportement, c'était pour moi la toute première fois que je roulais à ce rythme et sur ce type de route avec... J'ai de vieux réflexes de conduite de mon ex C2 VTS qui était un "p*****" de karting et que je pouvais jeter un peu n'importe comment sans que ça bronche... Clairement, j'ai sentis la différence de gabarit et de poids entre les 2 autos, mais aussi la différence entre une voiture "jouet" qu'est la C2, et cette 207...

J'ai commencé à saisir le nouveau comportement qu'il fallait adopter, la gestion de la pédale (220cv contre 130, ça se gère pas pareil!!!) tant celle de l'accélérateur que celle des freins, la 207 a un excellent freinage d'origine, mais ma C2 avait un freinage Gr.N complet qui était plus endurant, je me suis donc fait surprendre sur 1 ou 2 entrées de virage ou j'ai sentis la voiture glisser un peu! Mais en fin de journée, connaissant un peu mieux les réactions de cette monture je me suis sentis plus en confiance et plus à l'attaque!

Niveau chassis, que dire sinon que je suis on ne peut plus conquis par les B8, ça colle au pavé c'est relativement impressionant, ça ne bronche pas, la voiture reste "confortable" mais très ferme, elle ne saute pas (hormis sur les fortes relances en ligne droites dûe au para "de m****")
Les pneus sont super efficaces mais un poil surgonflés pour ce type de roulage, montés un peu en flanc tendus ils ne devaient pas travailler parfaitement, je testerais à 2.4b au lieu des 2.6...

Niveau moteur, je suis tout aussi conquis, même si l'échangeur était ultra chaud et m'a fait perdre quasiment 25/30cv très rapidement (en plus il faisait 27°c ce qui n'arrangeait rien) J'ai quasiment JAMAIS passé le moindre rapport, en 2 tout le long, et quelques fois en 3ème sur les portions les plus longues! Quel plaisir d'avoir du couple à 2000 trs et avoir un moteur plein jusqu'à 6000!!! Quelque soit le régime de relance ça partait facilement!
Aujourd'hui j'ai la banane et j'ai vraiment hâte de pouvoir remettre ça! En espérant avoir pu changer mon échangeur avant pour conserver plus longtemps la puissance, un freinage plus endurant, et plus performant pour contenir le poids de l'auto (quasiment 1T3) avec pourquoi pas du frein de DS3 racing, mais aussi, et ça je souhaite vraiment l'expérimenter dans quelques temps, monter un DGL pour contenir au maximum le patinage dû au couple!

Au début un peu sur ma faim, et un peu en recherche de perte de réflexe de la C2 (3 ans avec enormément d'arsouille, ça créer des réflexes difficiles à enlever...), j'ai finis cette journée très heureux du comportement de cette voiture!

Pour l'instant on va calmer un peu la prépa, car mon porte feuille en a prit un coup... Violent d'ailleurs ^^

Mais il me reste certaines choses à faire, BAR stab sup et inf + gros échangeur, durites d'eay silicone + bougies de DS3 R, optimiser le freinage, etc etc...

Place à quelques photos désormais!

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Image
Image
Image
Image

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Voilou pour le moment!!!

A venir, gros échangeur, freinage plus performant, et d'autres choses qui me passeront par la tête :lover:
Modifié en dernier par Sonik34 le 22 Janvier 2014, 10:46, modifié 10 fois.
Avatar de l’utilisateur
Sonik34
Accro du lion
Accro du lion
 
Messages: 1843
Enregistré le: 25 Juin 2012, 23:11
Localisation: Montpellier


Messagepar fab.1_34 » 25 Juin 2012, 23:54

:coucou: l'ami du sud... bienvenue à vous 2 sur le fofo
super Rc que tu as là et en plus Gris Shark :lover:, simpa la prépa circuit que tu fais...
tu as l'air de bien te faire plez sur circuit aussi... ;)
Avatar de l’utilisateur
fab.1_34
Lionceau
Lionceau
 
Messages: 1380
Enregistré le: 20 Avril 2011, 12:29
Localisation: Montpellier (34)
Véhicule: 207sw 1.6 Hdi 90 - Rcisee

Messagepar aurelien42 » 25 Juin 2012, 23:54

salut a toi et bienvenue
j'ai fait reprog ma rc chez sylvain mais il a réussi a la faire en une fois il m'a sorti 210 cv avec filtre ligne et entretoise forge!!!c'est sylvain qui sait occupé de toi?il m'a parlé de toi car tu as mis un decata!!
profite bien de ta voiture métamorphosé!!au plaisir alors :) :)
ex 207 rc gris shark ph1 181cv@266nm avant
vone-racing==>214cv@325nm
new citroen c4 vts hdi by loeb 140cv@188 cv 423nm filtre KN et reprog vone racing!!
aurelien42
Petit Félin
 
Messages: 103
Enregistré le: 14 Mars 2012, 23:41
Localisation: roanne

Messagepar Pic-sou » 26 Juin 2012, 00:06

:welcome:

Chouette RC ! présentation complète en plus :)

Ne tarde pas à faire le freinage, cela aurait dû être fait avant la reprog ;)
Made in Switzerland
Avatar de l’utilisateur
Pic-sou
Flood Addict
Flood Addict
 
Messages: 22422
Enregistré le: 24 Novembre 2010, 17:36
Localisation: Lausanne - Switzerland
Véhicule: Peugeot Sport 207 S2000

Messagepar Sonik34 » 26 Juin 2012, 00:13

aurelien42 a écrit:salut a toi et bienvenue
j'ai fait reprog ma rc chez sylvain mais il a réussi a la faire en une fois il m'a sorti 210 cv avec filtre ligne et entretoise forge!!!c'est sylvain qui sait occupé de toi?il m'a parlé de toi car tu as mis un decata!!
profite bien de ta voiture métamorphosé!!au plaisir alors :) :)


Exact il a dû te parler de moi!

En fait on a dû le faire en 2 fois car son programme buguait...
Avatar de l’utilisateur
Sonik34
Accro du lion
Accro du lion
 
Messages: 1843
Enregistré le: 25 Juin 2012, 23:11
Localisation: Montpellier

Messagepar Sonik34 » 26 Juin 2012, 00:13

Pic-sou a écrit::welcome:

Chouette RC ! présentation complète en plus :)

Ne tarde pas à faire le freinage, cela aurait dû être fait avant la reprog ;)


Ca va pas tarder vu que j'ai glacé mes plaquettes :cyp:
Avatar de l’utilisateur
Sonik34
Accro du lion
Accro du lion
 
Messages: 1843
Enregistré le: 25 Juin 2012, 23:11
Localisation: Montpellier

Messagepar Sonik34 » 26 Juin 2012, 00:14

fab.1_34 a écrit::coucou: l'ami du sud... bienvenue à vous 2 sur le fofo
super Rc que tu as là et en plus Gris Shark :lover:, simpa la prépa circuit que tu fais...
tu as l'air de bien te faire plez sur circuit aussi... ;)


Merci à toi!! ;)
Avatar de l’utilisateur
Sonik34
Accro du lion
Accro du lion
 
Messages: 1843
Enregistré le: 25 Juin 2012, 23:11
Localisation: Montpellier

Messagepar ACRO971 » 26 Juin 2012, 02:03

le topic reprend ce que j'avais déjà lu, mais c'est toujours un plaisir, la seule chose que j'aime pas trop c'est le noir des jantes ( jaime pas les jantes noires )mais cela reste tres jolie, en tout cas tres belle rc, j'adooore, bienvenu à toi et ta bombinette, je continuerais à prendre plaisir à te lire.
207 rC : full xenon, carbon touch, foliatec or, full led white compteur emf clim ...., rabaissement -35, glastint, durite forge, dump valve forge,green ,full madac, echangeur forge, elargisseur 20, récupérateur d'huile forge, powerflex, valeo fond noir
Avatar de l’utilisateur
ACRO971
Accro du lion
Accro du lion
 
Messages: 2319
Enregistré le: 24 Mars 2010, 05:54
Localisation: dans ma RC

Messagepar rider1384 » 26 Juin 2012, 07:27

Elle tue ta Rc! Tu tournes un peu a ledenon?
207 SW RC, bougies JCW, dump JCW, entretoise forge, durites Alu forge,filtre K&N, ESP déconnecter, bientôt catback Milltek,...
Avatar de l’utilisateur
rider1384
Lionceau
Lionceau
 
Messages: 619
Enregistré le: 08 Avril 2008, 11:15
Localisation: Cabannes (13)

Messagepar Sonik34 » 26 Juin 2012, 09:44

ACRO971 a écrit:le topic reprend ce que j'avais déjà lu, mais c'est toujours un plaisir, la seule chose que j'aime pas trop c'est le noir des jantes ( jaime pas les jantes noires )mais cela reste tres jolie, en tout cas tres belle rc, j'adooore, bienvenu à toi et ta bombinette, je continuerais à prendre plaisir à te lire.


Je te remercie! Et oui les jantes noires tout le monde n'aime pas :lol:

Bon après j'ai eu 4 véhicules, tous en jantes blanches, il était temps de changer... Quoi que... Les pitlanes qui seront désormais réservées au circuit devriendront certainement blanches et orange ou orange et blanche

rider1384 a écrit:Elle tue ta Rc! Tu tournes un peu a ledenon?


Merci beaucoup :?

Pour l'instant je n'ai jamais mit les pieds à Lédenon, j'aime beaucoup le tracé pour l'avoir fait maintes et maintes fois en copilote, mais je le trouve trop dangereux car trop de voitures par sessions...

J'ai fait quelques fois Alès en revanche, je le trouve plus convivial et plus marrant (on peut presque jouer à armes égales entre des Focus 2 RS et des C2 VTS, je me régalais à faire l'intérieur :oops: )
En revanche la piste est ultra abrasive donc les pneus en prennent un sacré coup!
Avatar de l’utilisateur
Sonik34
Accro du lion
Accro du lion
 
Messages: 1843
Enregistré le: 25 Juin 2012, 23:11
Localisation: Montpellier

Messagepar CleM95 » 26 Juin 2012, 10:01

Belle présentation ! On prend plaisir à la lire :)

:bien:

:cap:
Avatar de l’utilisateur
CleM95
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 13382
Enregistré le: 29 Novembre 2008, 19:49
Localisation: Ile de France
Véhicule: 308 Feline HDi

Messagepar rider1384 » 26 Juin 2012, 10:14

Moi j'ai souvent tourner a ledenon Et franchement Je me suis regaler Et pas trop dangeureux a mon gout
207 SW RC, bougies JCW, dump JCW, entretoise forge, durites Alu forge,filtre K&N, ESP déconnecter, bientôt catback Milltek,...
Avatar de l’utilisateur
rider1384
Lionceau
Lionceau
 
Messages: 619
Enregistré le: 08 Avril 2008, 11:15
Localisation: Cabannes (13)

Messagepar Sonik34 » 26 Juin 2012, 10:35

CleM95 a écrit:Belle présentation ! On prend plaisir à la lire :)

:bien:

:cap:


Je prends plaisir à l'écrire alors c'est un échange de bon procédé! ;)

Merci en tout cas!

rider1384 a écrit:Moi j'ai souvent tourner a ledenon Et franchement Je me suis regaler Et pas trop dangeureux a mon gout


Ca dépend des sessions alors ou des périodes
Avatar de l’utilisateur
Sonik34
Accro du lion
Accro du lion
 
Messages: 1843
Enregistré le: 25 Juin 2012, 23:11
Localisation: Montpellier

Messagepar rider1384 » 26 Juin 2012, 10:38

Ben Tu laisses passer les fou Et Tu joues avec ceux de ta categorie
207 SW RC, bougies JCW, dump JCW, entretoise forge, durites Alu forge,filtre K&N, ESP déconnecter, bientôt catback Milltek,...
Avatar de l’utilisateur
rider1384
Lionceau
Lionceau
 
Messages: 619
Enregistré le: 08 Avril 2008, 11:15
Localisation: Cabannes (13)

Messagepar Sonik34 » 26 Juin 2012, 10:41

Ouai c'est une idée ^^

Disons que je suis un peu mauvais sur circuit, plutôt du genre dépose à 200% de cerveau ^^ à essayer d'accrocher ce qui serait en temps normal inaccessible (avec ma clio 1.4 de 98cv je tentais d'accrocher des clio RS et avec la C2 je m'attaquais aux focus RS ) je suis pas du genre à rester passif si tu veux mdr!
Avatar de l’utilisateur
Sonik34
Accro du lion
Accro du lion
 
Messages: 1843
Enregistré le: 25 Juin 2012, 23:11
Localisation: Montpellier

Messagepar rider1384 » 26 Juin 2012, 11:29

Oui moi aussi Je suis comme Sa!! Et desfois Tu t'etonnes! Le mieux que j'ai Fait sur ledenon C'est tirer la bourre avec une Mazda 3 mps Et une megane RS r26 reprog! Bon après Je conaissais bien le circuit Et Surement que eux non ou alors moins fou :)
207 SW RC, bougies JCW, dump JCW, entretoise forge, durites Alu forge,filtre K&N, ESP déconnecter, bientôt catback Milltek,...
Avatar de l’utilisateur
rider1384
Lionceau
Lionceau
 
Messages: 619
Enregistré le: 08 Avril 2008, 11:15
Localisation: Cabannes (13)

Messagepar Sylvain10 » 26 Juin 2012, 11:30

:coucou:
Bienvenue à toi et ta belle RC, les gris shark sont les plus jolies de toute façon :cyp:

Que de modifs faites dis donc, impressionnant ! ta titine n'a plus grand chose à voir avec l'origine du coup, ca doit bien emmener ;)
Avatar de l’utilisateur
Sylvain10
Accro du lion
Accro du lion
 
Messages: 1988
Enregistré le: 11 Août 2010, 15:59
Localisation: dans ma RC

Messagepar Sonik34 » 26 Juin 2012, 11:34

rider1384 a écrit:Oui moi aussi Je suis comme Sa!! Et desfois Tu t'etonnes! Le mieux que j'ai Fait sur ledenon C'est tirer la bourre avec une Mazda 3 mps Et une megane RS r26 reprog! Bon après Je conaissais bien le circuit Et Surement que eux non ou alors moins fou :)


LOL! :lol:

Sylvain10 a écrit::coucou:
Bienvenue à toi et ta belle RC, les gris shark sont les plus jolies de toute façon :cyp:

Que de modifs faites dis donc, impressionnant ! ta titine n'a plus grand chose à voir avec l'origine du coup, ca doit bien emmener ;)


Merci!! Je plussois, le gris Shark c'est le plus beau de toutes les couleurs! :lol2:

Concernant les modifs je ne trouvais pas la RC suffisamment sportif à mon goût... On a tenter de corriger le tir comme on pouvait! :oops:
Avatar de l’utilisateur
Sonik34
Accro du lion
Accro du lion
 
Messages: 1843
Enregistré le: 25 Juin 2012, 23:11
Localisation: Montpellier

Messagepar rider1384 » 26 Juin 2012, 11:34

Au Fait C'est possible que Tu retrouves Des durites alu forges a 100 euros?? :)
207 SW RC, bougies JCW, dump JCW, entretoise forge, durites Alu forge,filtre K&N, ESP déconnecter, bientôt catback Milltek,...
Avatar de l’utilisateur
rider1384
Lionceau
Lionceau
 
Messages: 619
Enregistré le: 08 Avril 2008, 11:15
Localisation: Cabannes (13)

Messagepar Sonik34 » 26 Juin 2012, 11:37

Nan ^^ Je les aies négociées chez GT2I c'était des modèles de présentation et comme j'avais acheté beaucoup de matos ce jour là, le mec m'a fait une grosse reduc sur le tout, ce qui représentait une ristourne de 100€ sur les durites
Avatar de l’utilisateur
Sonik34
Accro du lion
Accro du lion
 
Messages: 1843
Enregistré le: 25 Juin 2012, 23:11
Localisation: Montpellier

Messagepar rider1384 » 26 Juin 2012, 11:39

Arf.... Tampis
207 SW RC, bougies JCW, dump JCW, entretoise forge, durites Alu forge,filtre K&N, ESP déconnecter, bientôt catback Milltek,...
Avatar de l’utilisateur
rider1384
Lionceau
Lionceau
 
Messages: 619
Enregistré le: 08 Avril 2008, 11:15
Localisation: Cabannes (13)

Messagepar Sonik34 » 26 Juin 2012, 11:46

Sorry Daddy! ^^
Avatar de l’utilisateur
Sonik34
Accro du lion
Accro du lion
 
Messages: 1843
Enregistré le: 25 Juin 2012, 23:11
Localisation: Montpellier

Messagepar rider1384 » 26 Juin 2012, 11:52

Pas grave :) j'ai oublier de preciser que quand j'ai jouer avec la mps c'etait avec une 206 Rc pas avec le break de chasse ^^
207 SW RC, bougies JCW, dump JCW, entretoise forge, durites Alu forge,filtre K&N, ESP déconnecter, bientôt catback Milltek,...
Avatar de l’utilisateur
rider1384
Lionceau
Lionceau
 
Messages: 619
Enregistré le: 08 Avril 2008, 11:15
Localisation: Cabannes (13)

Messagepar Sonik34 » 26 Juin 2012, 11:58

lol! Non mais avec un Break ça doit être marrant la tête qu'ils tirent mdr!

T'as pu comparer la différence de comportement entre la RC berline et la RC SW?
Avatar de l’utilisateur
Sonik34
Accro du lion
Accro du lion
 
Messages: 1843
Enregistré le: 25 Juin 2012, 23:11
Localisation: Montpellier

Messagepar rider1384 » 26 Juin 2012, 12:02

Ouai! On ressent un peu le surpoids par contre le train arriere sur la Sw est rivet Au sol
207 SW RC, bougies JCW, dump JCW, entretoise forge, durites Alu forge,filtre K&N, ESP déconnecter, bientôt catback Milltek,...
Avatar de l’utilisateur
rider1384
Lionceau
Lionceau
 
Messages: 619
Enregistré le: 08 Avril 2008, 11:15
Localisation: Cabannes (13)

Messagepar Sonik34 » 26 Juin 2012, 13:19

ça doit être super agréable à conduire! Tu l'as jamais mise sur circuit?

Bon cet aprem je risque de craquer..... Je vais surement monter un powerflex sur le support anti cabrage, j'en ai marre des a coups moteurs à cause des supports en chewing gum!
Avatar de l’utilisateur
Sonik34
Accro du lion
Accro du lion
 
Messages: 1843
Enregistré le: 25 Juin 2012, 23:11
Localisation: Montpellier

Messagepar rider1384 » 26 Juin 2012, 13:22

Mais Monte la piste!!!
207 SW RC, bougies JCW, dump JCW, entretoise forge, durites Alu forge,filtre K&N, ESP déconnecter, bientôt catback Milltek,...
Avatar de l’utilisateur
rider1384
Lionceau
Lionceau
 
Messages: 619
Enregistré le: 08 Avril 2008, 11:15
Localisation: Cabannes (13)

Messagepar Sonik34 » 26 Juin 2012, 13:23

De quoi?
Avatar de l’utilisateur
Sonik34
Accro du lion
Accro du lion
 
Messages: 1843
Enregistré le: 25 Juin 2012, 23:11
Localisation: Montpellier

Messagepar rider1384 » 26 Juin 2012, 13:25

Je rigolais genre en disant met tout ce qu'il Faut dessus
207 SW RC, bougies JCW, dump JCW, entretoise forge, durites Alu forge,filtre K&N, ESP déconnecter, bientôt catback Milltek,...
Avatar de l’utilisateur
rider1384
Lionceau
Lionceau
 
Messages: 619
Enregistré le: 08 Avril 2008, 11:15
Localisation: Cabannes (13)

Messagepar Sonik34 » 26 Juin 2012, 13:28

Lol! Le soucis c'est que c'est mon véhicule de tous les jours, donc je veux rester sur quelque chose roulable tous les jours, mais qui arrache ^^ (un petit sleeper quoi)
Avatar de l’utilisateur
Sonik34
Accro du lion
Accro du lion
 
Messages: 1843
Enregistré le: 25 Juin 2012, 23:11
Localisation: Montpellier

Suivante

Retourner vers Ma Peugeot 207 RC (GTi) !

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités