[yoyo33] Peugeot 207 RC vendu à fermer
Modérateur: Team Féline 207
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hello les kikis !
j'espere que vous passez de bonne fête !
donc titine est au garage !
verdic = probleme decalage de chaine de distri !
symptome en se qui concerne ma titine perte de puissance sensation de plus avoir de turbo ! et hop comme par miracle hop sa rermarche ! se qui explique mes probléme antérrieur de l'ob m'indiquant systeme gestion moteur deffaillant ! voila sa pourra surment vous aidez !!
j'attends un devis pour changer le kit de distri !!
vous avez une idée du pric lol par hasard ? merci
j'espere que vous passez de bonne fête !
donc titine est au garage !
verdic = probleme decalage de chaine de distri !
symptome en se qui concerne ma titine perte de puissance sensation de plus avoir de turbo ! et hop comme par miracle hop sa rermarche ! se qui explique mes probléme antérrieur de l'ob m'indiquant systeme gestion moteur deffaillant ! voila sa pourra surment vous aidez !!
j'attends un devis pour changer le kit de distri !!
vous avez une idée du pric lol par hasard ? merci
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yoyo33 - Petit Félin
- Messages: 97
- Enregistré le: 12 Septembre 2012, 09:16
Aie pas cool :/
Bah sans prise en charge ou garantie tu es bon pour un 800€ :/
Bah sans prise en charge ou garantie tu es bon pour un 800€ :/
207 THP Stage 3 280 Cv 400 Nm
Peugeot 104 80 Cv 109 Nm
Ford Focus ST 278 Cv 445 Nm
Ford Fiesta ST 178 Cv 213 Nm
Peugeot 104 80 Cv 109 Nm
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Ford Fiesta ST 178 Cv 213 Nm
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the_clubber - Flood Addict
- Messages: 14833
- Enregistré le: 11 Juin 2009, 22:46
the_clubber a écrit:Aie pas cool :/
Bah sans prise en charge ou garantie tu es bon pour un 800€ :/
merci pour ta reponse sa pique !!
j'espere avoir un petit geste !
le pire c'est que la voiture remarche nikel depuis hier soir !
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yoyo33 - Petit Félin
- Messages: 97
- Enregistré le: 12 Septembre 2012, 09:16
800-1000€ en gros
207 RC Rouge Aden
Ma RC Aden !
Hier les jeunes rêvaient de GTI, aujourd'hui ils rêvent de TDI....... triste époque !
Ma RC Aden !
Hier les jeunes rêvaient de GTI, aujourd'hui ils rêvent de TDI....... triste époque !
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Clem6363 - Accro du lion
- Messages: 2316
- Enregistré le: 01 Mai 2012, 20:28
- Localisation: Clermont-Ferrand (63)
Salut yoyo ça va ?
C est la tienne que je vois gare a cap sud vers lidl ?
Très jolie ta GT et ta RC.
C est la tienne que je vois gare a cap sud vers lidl ?
Très jolie ta GT et ta RC.
http://www.forum307.com/viewtopic.php?t=53042 vente kit xénon 35-55W
http://www.forum307.com/viewtopic.php?t=51952 Leds CREE 5w et 25W avec lentille, autre types de leds sur demande
http://www.forum307.com/viewtopic.php?t=51952 Leds CREE 5w et 25W avec lentille, autre types de leds sur demande
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bobyrush - Lionceau
- Messages: 1180
- Enregistré le: 10 Juin 2009, 14:09
- Localisation: Chateauroux/Limoges
donc toujours pas de nouvelles de peugeot lol sa m'arrange vu que c'est mon pote dams qui va me remettre ça en piéces conforme !
sinon pour le moment la voiture marche nickel ! je pense que c'est plus ma wase gate qui fait des caprices !
voila les mans
sinon pour le moment la voiture marche nickel ! je pense que c'est plus ma wase gate qui fait des caprices !
voila les mans
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yoyo33 - Petit Félin
- Messages: 97
- Enregistré le: 12 Septembre 2012, 09:16
Des news ! Prochainement changement des sondes turbo !
Sinon avec le retour du soleil et des températures plus clémente ma voiture marche au top plus de perte de puissance du au fonctionnement aléatoire de mon turbo !
Donc je me pausse des questions ?? Du pourquoi comment ?
Enfin bref vivement la rencontre nationale !!
Sinon avec le retour du soleil et des températures plus clémente ma voiture marche au top plus de perte de puissance du au fonctionnement aléatoire de mon turbo !
Donc je me pausse des questions ?? Du pourquoi comment ?
Enfin bref vivement la rencontre nationale !!
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yoyo33 - Petit Félin
- Messages: 97
- Enregistré le: 12 Septembre 2012, 09:16
yoyo33 a écrit:Des news ! Prochainement changement des sondes turbo !
Sinon avec le retour du soleil et des températures plus clémente ma voiture marche au top plus de perte de puissance du au fonctionnement aléatoire de mon turbo !
Donc je me pausse des questions ?? Du pourquoi comment ?
Enfin bref vivement la rencontre nationale !!
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jul3s - Lionceau
- Messages: 769
- Enregistré le: 15 Octobre 2012, 13:47
- Localisation: Alsace (68)
Bon voila les petites pièces a venir
Durite admition d'air forge
Durite forge de refroidissement + vidange du circuit de refroidissement
Silenbloc moteur a changer vu qu'ils fatiguent
Changement du récepteur d'embrayage vu que le soufflet est hs
Et je suis en attente des pièces suivantes : sonde pression admition d'zir et de pression turbo
Et après opération bricolage
Question j'ai ca qui traine compatible type D ! Sa va pour ma RC ? Combien de liquide en tout pour ma belle ?
Voilà les dernières nouvelles
Sinon avec les températures chaudes plus aucune perte de puissance !
Durite admition d'air forge
Durite forge de refroidissement + vidange du circuit de refroidissement
Silenbloc moteur a changer vu qu'ils fatiguent
Changement du récepteur d'embrayage vu que le soufflet est hs
Et je suis en attente des pièces suivantes : sonde pression admition d'zir et de pression turbo
Et après opération bricolage
Question j'ai ca qui traine compatible type D ! Sa va pour ma RC ? Combien de liquide en tout pour ma belle ?
Voilà les dernières nouvelles
Sinon avec les températures chaudes plus aucune perte de puissance !
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yoyo33 - Petit Félin
- Messages: 97
- Enregistré le: 12 Septembre 2012, 09:16
Bon voilà entretien de printemps fait :
- vidange du circuit de refroidissement avec montage durite forge et nouvelle sonde detempérature ( completement hs ) donc pensez a vérifier les votres pour information une sonde de température d'eau hs peut influencer le bon fonctionnement de la gestion moteur
- changement de tout mes supports moteur avec un anti couple mort de chez mort lol
- vidange avec filtre a huile et mecacyl
- changement de ma sonde de pression atmosphérique ( je la soupçonne d'être la cause de mes pertes de puissance aléatoire ) et pour infos la voiture marche mieux depuis surtout dans les tours
- montage des durited forge admition turbo les autres viendront par la suite
Place aux photos
- vidange du circuit de refroidissement avec montage durite forge et nouvelle sonde detempérature ( completement hs ) donc pensez a vérifier les votres pour information une sonde de température d'eau hs peut influencer le bon fonctionnement de la gestion moteur
- changement de tout mes supports moteur avec un anti couple mort de chez mort lol
- vidange avec filtre a huile et mecacyl
- changement de ma sonde de pression atmosphérique ( je la soupçonne d'être la cause de mes pertes de puissance aléatoire ) et pour infos la voiture marche mieux depuis surtout dans les tours
- montage des durited forge admition turbo les autres viendront par la suite
Place aux photos
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yoyo33 - Petit Félin
- Messages: 97
- Enregistré le: 12 Septembre 2012, 09:16
helo petites news
Montage des durite forge alu !!
Mais avec un petit probleme dans les tours la sonde de pression turbo viens taper sur la coque metalique de la caisse !!! le truc chiant c'est que les nouvelles durites forges n'ont plus les pates de fixation comme les premiere serie !! merci forge !!!
enfin si vous avez une astuce je prends merci les gars !!
Montage des durite forge alu !!
Mais avec un petit probleme dans les tours la sonde de pression turbo viens taper sur la coque metalique de la caisse !!! le truc chiant c'est que les nouvelles durites forges n'ont plus les pates de fixation comme les premiere serie !! merci forge !!!
enfin si vous avez une astuce je prends merci les gars !!
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yoyo33 - Petit Félin
- Messages: 97
- Enregistré le: 12 Septembre 2012, 09:16
Mon avis personnel:
Je trouve ces durites bien chères pour ce que c'est!!
Je vois vraiment l'utilité en fait, ok elles sont plus "résistantes" et encore..
J'ai moi mêmes les durites d'origine (et je suis reprog) et je n'ai jamais eu un seul soucis avec
Après ce n'est que mon point de vue
Je trouve ces durites bien chères pour ce que c'est!!
Je vois vraiment l'utilité en fait, ok elles sont plus "résistantes" et encore..
J'ai moi mêmes les durites d'origine (et je suis reprog) et je n'ai jamais eu un seul soucis avec
Après ce n'est que mon point de vue
207 RC Rouge Aden
Ma RC Aden !
Hier les jeunes rêvaient de GTI, aujourd'hui ils rêvent de TDI....... triste époque !
Ma RC Aden !
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Clem6363 - Accro du lion
- Messages: 2316
- Enregistré le: 01 Mai 2012, 20:28
- Localisation: Clermont-Ferrand (63)
yoyo33 a écrit:helo petites news
Montage des durite forge alu !!
Mais avec un petit probleme dans les tours la sonde de pression turbo viens taper sur la coque metalique de la caisse !!! le truc chiant c'est que les nouvelles durites forges n'ont plus les pates de fixation comme les premiere serie !! merci forge !!!
enfin si vous avez une astuce je prends merci les gars !!
Même soucis ^^ ... ça m'a même rappé la sonde d'admission a force de taper de la carrosserie (tranchante et tordu à cause des chocs !!! ). Je vais faire une patte avec un collier T-bolt que je mettrais autour .
Ça cogne seulement quand tu relâche trop brutalement l'accélérateur: Le bloc bondit en arrière. Donc moi en attendant j'ai pris l'habitude de lâcher progressivement l'accélérateur.
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jul3s - Lionceau
- Messages: 769
- Enregistré le: 15 Octobre 2012, 13:47
- Localisation: Alsace (68)
Moi ça le fait plus trop car j'ai modifier ma suralimentation (intercoller voir mon topic) et du coup la durite alu ressort moins. Mais je vais quand même faire la modif.
Sinon question à part, ta RC tu ne l'a pas acheté à un certain jonathan Rolland?
Sinon question à part, ta RC tu ne l'a pas acheté à un certain jonathan Rolland?
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jul3s - Lionceau
- Messages: 769
- Enregistré le: 15 Octobre 2012, 13:47
- Localisation: Alsace (68)
j'avais la pate mais elle s'est cassé donc ce que j'ai fait pour que la sonde arrete de tapper j'ai enfoncer beaucoup plus la durite alu dans la durite qui sort de l'echangeur et voilà
207 rC : full xenon, carbon touch, foliatec or, full led white compteur emf clim ...., rabaissement -35, glastint, durite forge, dump valve forge,green ,full madac, echangeur forge, elargisseur 20, récupérateur d'huile forge, powerflex, valeo fond noir
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ACRO971 - Accro du lion
- Messages: 2319
- Enregistré le: 24 Mars 2010, 05:54
- Localisation: dans ma RC
ACRO971 a écrit:j'avais la pate mais elle s'est cassé donc ce que j'ai fait pour que la sonde arrete de tapper j'ai enfoncer beaucoup plus la durite alu dans la durite qui sort de l'echangeur et voilà
Merci gars !
J'ai commender des durite silicone renforcer ! Elles seront plus ferme avec un peu de chance miin de recul
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yoyo33 - Petit Félin
- Messages: 97
- Enregistré le: 12 Septembre 2012, 09:16
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weylin650 - Petit Félin
- Messages: 177
- Enregistré le: 19 Mai 2013, 19:41
- Localisation: Toulouse
jul3s a écrit:Moi ça le fait plus trop car j'ai modifier ma suralimentation (intercoller voir mon topic) et du coup la durite alu ressort moins. Mais je vais quand même faire la modif.
Sinon question à part, ta RC tu ne l'a pas acheté à un certain jonathan Rolland?
à vous yoyo33 et jul3s!
jul3s c'est moi qui a acheter ma RC à un certain J.Rolland !
Pourquoi cette question tu le connais?
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Viinz - Petit Félin
- Messages: 69
- Enregistré le: 07 Mars 2013, 22:01
- Localisation: Var (83)
- Véhicule: 207 RC et 207 Allure
Viinz a écrit:
à vous yoyo33 et jul3s!
jul3s c'est moi qui a acheter ma RC à un certain J.Rolland !
Pourquoi cette question tu le connais?
Parait qu'elle rame
Ma 207 RC Gris Alu : http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=24251
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JRS - Lionceau
- Messages: 699
- Enregistré le: 08 Avril 2012, 12:52
- Localisation: Lorris - 45
Ben il était sur le groupe Facebook "casse distri Thp" un truk du genre. Et il a changer le tendeur il me semble (souvenir quand j'avais parler avec ). Le monde est ptit ... ^^ surtout en RC.
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jul3s - Lionceau
- Messages: 769
- Enregistré le: 15 Octobre 2012, 13:47
- Localisation: Alsace (68)
Quelques nouvelles de ma belle ! Qui vient de dépasser les 100000 km avec une distribution jamais refaite ! Comme quoi ! Prochain entretien refaire le train avant triangle et biellette stabilatrice
Sinon quelques perte de puissance aléatoire surtout a vitesse stabilisé ! On joue sur l'accélération et hop sa remarche nikel = je pense pompe haute pression qui fatigue
Sinon quelques perte de puissance aléatoire surtout a vitesse stabilisé ! On joue sur l'accélération et hop sa remarche nikel = je pense pompe haute pression qui fatigue
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yoyo33 - Petit Félin
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- Enregistré le: 12 Septembre 2012, 09:16
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