[Vick] Peugeot 207 RC Black
Modérateur: Team Féline 207
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Au passage vick si tu veux toutes les photos des modifs va sur le topic que j'avais fait tu as tout
Et la milltek envoi un bruit venere mais c'est insuportable pour les gens assis derrière lool
Et la milltek envoi un bruit venere mais c'est insuportable pour les gens assis derrière lool
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Lordzu - Félin
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merci ju. Oui j'avais lu ton topic y a pas longtemps bien entrenu je suis fier, même les autres le dise.
C'est clair sa envoi une source sourde à l'oreille.
Le caisson JBL d'origine est réglable on m'a dit. Vrai?
C'est clair sa envoi une source sourde à l'oreille.
Le caisson JBL d'origine est réglable on m'a dit. Vrai?
- Vick
- Petit Félin
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Ouais réglable dans les menus mais bon sérieux le son JBL c'est un peu la déception il envoi pas terrible terrible le caisson est léger.
(ou la milltek sonne trop fort )
Sinon, un grand conseil, moindre cliquetis moindre bruit suspect, prend pas le risque va faire vérifier chez peugeot la courroie, j'ai eu le soucis une fois de mon coté ça a été recalé mais on n'est jamais à l'abri.
Après, je te conseil une petite reprog dessus tout y est j'ai tout mis l'échangeur gros volume forge le cata milltek etc etc... bref fait la passer chez BR
Par contre je te recommande une stage 1, elle est en état de prendre un stage 2 mais bon le moteur a roulé toute sa vie d'origine donc le charge pas trop 90 000 kms après si t'as en tête la reprog (ça serait con de pas la faire t'as économisé toutes les pièces ). Et pui sauf prépa à la ketchupi ce moteur est pas fait pour être trop gonflé ou faut avoir beaucoup de chance derrière
(ou la milltek sonne trop fort )
Sinon, un grand conseil, moindre cliquetis moindre bruit suspect, prend pas le risque va faire vérifier chez peugeot la courroie, j'ai eu le soucis une fois de mon coté ça a été recalé mais on n'est jamais à l'abri.
Après, je te conseil une petite reprog dessus tout y est j'ai tout mis l'échangeur gros volume forge le cata milltek etc etc... bref fait la passer chez BR
Par contre je te recommande une stage 1, elle est en état de prendre un stage 2 mais bon le moteur a roulé toute sa vie d'origine donc le charge pas trop 90 000 kms après si t'as en tête la reprog (ça serait con de pas la faire t'as économisé toutes les pièces ). Et pui sauf prépa à la ketchupi ce moteur est pas fait pour être trop gonflé ou faut avoir beaucoup de chance derrière
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Lordzu - Félin
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Caisson: on m'a dit que y a des réglage sur caisson donc pas détermine à démonter la moquette comme sa pour l'instant, j'ai pas le temp en se moment. La preuve même pas le temp pour des petites photos, je vais essayé quelque une vite fait tout à l'heure. (Faut pas se mentir, avec ton pot on entend plus aussi)
Ok pour la courroie je vérifie sa de près. Merci le conseil.
Reprog j'y pense à voir mais le stage 1 seulement était prévu, l'embrayage tu la renforce? En tout cas très propre ton ancienne caisse, bientôt des photos tu vera
Ok pour la courroie je vérifie sa de près. Merci le conseil.
Reprog j'y pense à voir mais le stage 1 seulement était prévu, l'embrayage tu la renforce? En tout cas très propre ton ancienne caisse, bientôt des photos tu vera
- Vick
- Petit Félin
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- Localisation: Marne la Vallée. Seine-et-Marne
Nan pas d'embrayage renforcé mais honnetement pas nécessaire sur un stage 1 ...
Après si tu veux être sur du coup (mais je maintiens sur stage 1 pas de nécessité absolue) t'anticipe le changement d'embrayage et tu pars sur un sach
Pas trop chère de mémoire Mais bon la plus grosse crainte crois moi c'est la courroie sur le THP pas l'embrayage lol
Après si tu veux être sur du coup (mais je maintiens sur stage 1 pas de nécessité absolue) t'anticipe le changement d'embrayage et tu pars sur un sach
Pas trop chère de mémoire Mais bon la plus grosse crainte crois moi c'est la courroie sur le THP pas l'embrayage lol
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Lordzu - Félin
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Lordzu a écrit:Nan pas d'embrayage renforcé mais honnetement pas nécessaire sur un stage 1 ...
Après si tu veux être sur du coup (mais je maintiens sur stage 1 pas de nécessité absolue) t'anticipe le changement d'embrayage et tu pars sur un sach
Pas trop chère de mémoire Mais bon la plus grosse crainte crois moi c'est la courroie sur le THP pas l'embrayage lol
Une chaine et non une courroie de distribution
(mis a part la courroie accessoires)
207 RC Rouge Aden
Ma RC Aden !
Hier les jeunes rêvaient de GTI, aujourd'hui ils rêvent de TDI....... triste époque !
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Clem6363 - Accro du lion
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Lordzu a écrit:Loooooooool
LE VOILA LORDZU (après quelques mois de disparition mdrr)
Oui c'est ma voiture !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ca fait drole de la revoir sur les photos d'un autre
Donc ou cette voiture était bien à moi, je l'ai revendue en octobre à un gars très sympa du 91 et la voila déja entre de nouvelles mains
Son confort me manque un peu je dois avouer :p
Bonne route à son volant
Et pour ceux qui veulent voir dans quel folie on s'est lancé, voila :
www.mjracing.fr
Rien de moins qu'une clio maxi
On a aussi une page sur FB hésitez pas à nous faire de la pub
Et je vous laisse suivre les projets sur le site, premiers tours de roue en 2014
Quoi une Clio Maxi avec les trains, les gros freins et le gros moteur. Ça va coûter cher tout ça. Moi j'en connais une belle dans le nord. Une vraie manque que la boîte séquentielle si tu es intéressé. Car je suis pas certain qu'en monter une sois moins cher qu'en racheter une... Enfin tout dépend de ce qu'on entend par Clio Maxi.
Ligne Madac : Inter sans PF / Silencieux
www.peugeot-rallye.fr
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Fabien83 - Accro du lion
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Clem6363 a écrit:Une chaine et non une courroie de distribution
(mis a part la courroie accessoires)
Oui une chaine ... j'ai assez mis les doigts dedans pour le savoir mais je reste convaincue que voiture = courroie et moto = chaine (sauf chez BM c'est l'inverse ) et c'est pas le THP qui me fera changer d'avis
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Lordzu - Félin
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Fabien83 a écrit:
Quoi une Clio Maxi avec les trains, les gros freins et le gros moteur. Ça va coûter cher tout ça. Moi j'en connais une belle dans le nord. Une vraie manque que la boîte séquentielle si tu es intéressé. Car je suis pas certain qu'en monter une sois moins cher qu'en racheter une... Enfin tout dépend de ce qu'on entend par Clio Maxi.
Oui oui avec des trains larges qu'on fabrique sur mesure (pas des cales on a pas envie de crever avec 250 poneys sous le capot), les gros freins qui vont bien enfin tout en gros quoi
Et oui c'est très chère on a estimé un cout de 30k€ justes en pièces pour faire un truc très propre et en faisant tout nous même.
Après en acheter une effectivement c'est plus simple mais ce n'est pas du tout le but de la manoeuvre.
En gros on s'éclate autant à faire de la méca que du circuit et comme les circuits en hiver c'est plutot donc on fait tout nous même (comme ça on saura vraiment comment tout marche lool) , on a monté une asso pour gratter à fond sur le coté financier et en attendant qu'elle fasse ses premiers tours de roue (2014 je pense) on tourne avec la R26R ce qui est loin d'être désagréable
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Lordzu - Félin
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CleM95 - Modérateur
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- Localisation: Ile de France
- Véhicule: 308 Feline HDi
[quote="Lordzu"][/quote]
Bonjour,
La première des choses que je ne serai trop te conseiller enfin si je puis me permettre c'est de travailler proprement sur la caisse. Une Matter aurait été le top mais bon. Déjà une caisse soudée avec un Matter sera bien. Après 30000 euros pour une Maxi ça fera juste mais bon je comprends tout à fait vos impératifs. Car une Maxi, une belle montée sois même c'est au minimum 50000 sans compter que tu seras obligé de passer par des prestataires pour certaines choses comme les trains roulants chez la STAC ou le couple moteur et boite.
Mais j'ai une question puisque vous disposez de 30000 euros pourquoi ne pas partir sur une auto, par exemple une belle Clio des ex Groupe A il y en a plein avec des boites séquetielles... Au moins vous avez la base, moteur, caisse, boite, le lot de matériel qui va avec et vous pouvez la faire évoluer petit à petit vers une Maxi même si ce projet sera compliqué à réaliser car les pièces sont de plus en plus difficiles à trouver d'ou le fait presque plus en voir rouler.
Puis partir sur une auto ça vous évitera de perdre beaucoup de temps, d'argent, de désillusions et de prise de temps... Tu parles à un convaincu et c'est du vécu. Moi si je devais replonger ce sera une Clio ex Groupe A, une bonne révision et en avant...
http://rallye-forez.com/vehicule/index. ... ce=V101176
Bonjour,
La première des choses que je ne serai trop te conseiller enfin si je puis me permettre c'est de travailler proprement sur la caisse. Une Matter aurait été le top mais bon. Déjà une caisse soudée avec un Matter sera bien. Après 30000 euros pour une Maxi ça fera juste mais bon je comprends tout à fait vos impératifs. Car une Maxi, une belle montée sois même c'est au minimum 50000 sans compter que tu seras obligé de passer par des prestataires pour certaines choses comme les trains roulants chez la STAC ou le couple moteur et boite.
Mais j'ai une question puisque vous disposez de 30000 euros pourquoi ne pas partir sur une auto, par exemple une belle Clio des ex Groupe A il y en a plein avec des boites séquetielles... Au moins vous avez la base, moteur, caisse, boite, le lot de matériel qui va avec et vous pouvez la faire évoluer petit à petit vers une Maxi même si ce projet sera compliqué à réaliser car les pièces sont de plus en plus difficiles à trouver d'ou le fait presque plus en voir rouler.
Puis partir sur une auto ça vous évitera de perdre beaucoup de temps, d'argent, de désillusions et de prise de temps... Tu parles à un convaincu et c'est du vécu. Moi si je devais replonger ce sera une Clio ex Groupe A, une bonne révision et en avant...
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Fabien83 - Accro du lion
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- Enregistré le: 18 Septembre 2011, 09:14
D'ailleur si tu cherches une ex Groupe A homologuée et prête j'ai ce qu'il te faut... Une Belle Clio Groupe A de chez ehd competition ce sont des amis et je te la fais régler par un top pilote... ^^
Vous avez plus qu'à mettre essence et gooo !
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Fabien83 - Accro du lion
- Messages: 1869
- Enregistré le: 18 Septembre 2011, 09:14
Fabien (et après on s'en va de ce sujet on pare en MP car on pourri le mur de Vick la lool), ne t'en fais pas, avant de se lancer on a tout calculé.
1 -Effectivement le budget 30 c'est au mini, en exact j'ai compté entre 32 et 47k€.
2 - Les pièces n'existent effectivement plus ou très dures à trouver. Comme on tourne en amateur et que je n'ai aucune envie de partir dans des courses nécessitant une hoologation à ce jour (bien trop contraignant) on a pas besoin de pièces validées FIA. Jacques Point nous fait les trains avant renforcé rotulé et arrière pour 15k€ (10 avant 5 arrière) en les faisant à la cote de la voiture une fois le kit fibre en place.
3 - L'arceau, tu vas rire, on a voulu passez chez Matter ils nous faisaient 20% pour l'asso mais au final on a craqué, on le fabrique nous même à la ceintreuse on a trouvé le métal spécifique on a tout le matos pour ceintrer souder on part sur la base du plan de matter sauf que dans les croisillons il n'y aura pas poinçonné Matter mais MJ RACING et ça, ça n'a pas de prix
4 - Le seul truc qui va nous couter, c'est le temps. Pour tout le reste, il y a eurocard mastercard !
Plus sérieusement, c'est un projet parfaitement réalisable pour moins de 50k€, juste du temps, de la motivation (et ça on en a à revendre) et des bons conseils et ça on n'en manque pas non plus avec tous les passionés qui nous aident et les 150 déglingos qui nous suivent sur FB.
Bref ça marchera et j'invite tous les dubitatifs à venir la voir en 2014 à sa première sortie surement au ecuyers (pas trop loin en cas de soucis on sait jamais :p)
Regarde juste le tourne broche, tu verras le niveau de motivation car il nous a fallu des dizaines d'heures pour fabriquer cet accessoire qui simplifie juste le travail
1 -Effectivement le budget 30 c'est au mini, en exact j'ai compté entre 32 et 47k€.
2 - Les pièces n'existent effectivement plus ou très dures à trouver. Comme on tourne en amateur et que je n'ai aucune envie de partir dans des courses nécessitant une hoologation à ce jour (bien trop contraignant) on a pas besoin de pièces validées FIA. Jacques Point nous fait les trains avant renforcé rotulé et arrière pour 15k€ (10 avant 5 arrière) en les faisant à la cote de la voiture une fois le kit fibre en place.
3 - L'arceau, tu vas rire, on a voulu passez chez Matter ils nous faisaient 20% pour l'asso mais au final on a craqué, on le fabrique nous même à la ceintreuse on a trouvé le métal spécifique on a tout le matos pour ceintrer souder on part sur la base du plan de matter sauf que dans les croisillons il n'y aura pas poinçonné Matter mais MJ RACING et ça, ça n'a pas de prix
4 - Le seul truc qui va nous couter, c'est le temps. Pour tout le reste, il y a eurocard mastercard !
Plus sérieusement, c'est un projet parfaitement réalisable pour moins de 50k€, juste du temps, de la motivation (et ça on en a à revendre) et des bons conseils et ça on n'en manque pas non plus avec tous les passionés qui nous aident et les 150 déglingos qui nous suivent sur FB.
Bref ça marchera et j'invite tous les dubitatifs à venir la voir en 2014 à sa première sortie surement au ecuyers (pas trop loin en cas de soucis on sait jamais :p)
Regarde juste le tourne broche, tu verras le niveau de motivation car il nous a fallu des dizaines d'heures pour fabriquer cet accessoire qui simplifie juste le travail
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Lordzu - Félin
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Elle me manque quand je vois les photos lol
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Lordzu - Félin
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ah wiiii de nouveau sur le fofo, salut a toi et ta belle
207 rC : full xenon, carbon touch, foliatec or, full led white compteur emf clim ...., rabaissement -35, glastint, durite forge, dump valve forge,green ,full madac, echangeur forge, elargisseur 20, récupérateur d'huile forge, powerflex, valeo fond noir
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ACRO971 - Accro du lion
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Jamais entendu de Miltek
J'avais SuperSprint sur mon ancienne voiture et là j'ai ragazzon.
On verra ce que ca donne le comparatif quand on se verra
Mais j'ai pas de catasport moi ^^
J'avais SuperSprint sur mon ancienne voiture et là j'ai ragazzon.
On verra ce que ca donne le comparatif quand on se verra
Mais j'ai pas de catasport moi ^^
207 RC 221 THP Gris Shark
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- Petit Félin
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