[SoJa_974] 207 RC ph2

Cette section est consacrée à la présentation de votre 207 RC, vos impressions à son volant, ses modifications, sa petite vie, etc...
Si vous n'avez pas encore reçu votre 207 RC, rendez-vous dans le forum Commande et réception de votre 207

Modérateur: Team Féline 207

Lequel est mieux pour une reprog?:-D

Cata sport milltek?
12
36%
Decata milltek?
21
64%
 
Nombre total de votes : 33

Messagepar Soja_974 » 28 Décembre 2013, 12:15

Je suis en plein galere la;-( ;-(
Les 2 gougeons soutenant le cata jai pu les enlever avec l'écrou encore dessus..mais le gougeons du haut ne veut pas sortir;-( ya que lecrou qui sort mais pas le goujons!:-( et bordel quel galere pour devisser la vis du parechaleur coter pompe a eau turbo pour glisser le cliquer ;-( ;-( mais cest encours...en prime jai decharger ma baterie...fer c****..
Si quelqu'un veut la référence jen ai pris un chez Peugeot
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Messagepar the_clubber » 30 Décembre 2013, 10:41

Silentbloc black commandé :cyp:
:rip: 207 THP Stage 3 280 Cv 400 Nm
Peugeot 104 80 Cv 109 Nm
Ford Focus ST 278 Cv 445 Nm
Ford Fiesta ST 178 Cv 213 Nm
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Messagepar Soja_974 » 30 Décembre 2013, 13:11

Super saa.xD tu va nous en dire sur sa rigidité apres.xD


sinon enfiiiiiin jai pu monter mon decata ragazzon sur ma ligne avec coupe flamme Milltek...on sent que la titine est lente en relance..jai beaucoup perdu à bas regime et beaucoup de gain dans les tours! Des 4000trs sa arrache...jai meme été surpris de faire une pointe de 205km/h sur une portion de route ou javais eu du mal à prendre 190km/h..xD
mais je sais pas s'il faut l'enlever...beaucoup bruit et pouuuaaaah sa pete fort!!!*__*
la maréchaussée risque de me faire du tord s'il me voit passer à côté d'eux. XD
et l'odeur du gaz est foooort!!! Oo
sans compter que mes oreilles et celle de ma femme en prennent un coup à vitesse stabilisé sur grande route;-(
bref je voudrai bien savoir ce que sa vaut vraiment un cata sport à par le prix qui pique un peu.mdr

les photos viendront un peu plus tard!:)
Et powerflex jaune monter aussi dans la foulée!!
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Messagepar Soja_974 » 30 Décembre 2013, 13:22

Deja pour le silent bloc
Image
mes pauvres doigts..xD

et voila la titine en opération. XD

Image
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Messagepar JRS » 30 Décembre 2013, 18:33

En stabilisé décata tu trouves que ça gueule ?

Perso j'avais plutôt été surpris par justement le bruit plutôt raisonnable sachant que j'ai un silencieux qui a sauté aussi
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Messagepar navy972 » 30 Décembre 2013, 21:06

Idem,

Je trouve pas que ca fasse tant de bruit que ca avec le Décata

ma config --> Décat + Milteck raisonné
THP Bleu montebello [ kit xénon , jante BUTZI 17" , -30mm Eibach, DV Forge , Bougie JCW, durite ALU FORGE, Echangeur , FULL MILTECK, xxx cv ]
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Messagepar Soja_974 » 30 Décembre 2013, 21:40

Ahh bin voila mon ti Navy. Mais moi le problème jai la ligne avec coupe flamme non raisonnée. .et crois moi sa hurle fort!!!! Oo c'est soulant à force et puis sa pue serieux!! XD
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Messagepar navy972 » 30 Décembre 2013, 21:42

Effectivement ..

Récemment j'ai cru prendre une odeur ...
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Messagepar JRS » 30 Décembre 2013, 22:55

Qu'est ce que tu appelle coupe flamme non raisonné ?
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Messagepar goujon » 31 Décembre 2013, 00:08

tu es sur que ta ligne est etanche ? car je ne comprends pas pour l'odeur !!!
207 THP - 25000 km de juillet 06
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Messagepar JRS » 31 Décembre 2013, 00:24

J'ai la même odeur, et pour avoir suivi des voitures décata effectivement ça pue

C'est un tube ton catalyseur ne joue plus son rôle du fait de son absence
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Messagepar Clem6363 » 31 Décembre 2013, 02:39

Que ca pue c'est tout a fait normal ca ;-).
Apres pour le bruit moi je trouve va pile poil (j'ai juste le decata, tout le reste est stock aussi)

C'est ca de monter des lignes entière ^^
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Ma RC Aden !

Hier les jeunes rêvaient de GTI, aujourd'hui ils rêvent de TDI....... triste époque !
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Messagepar Soja_974 » 31 Décembre 2013, 09:11

Un cadeau pour vous mes amis!!! :lang:

http://www.youtube.com/watch?v=PpDWLQEB ... pp=desktop
Celle de ma titine avec le decata :lover:
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Messagepar Soja_974 » 31 Décembre 2013, 09:16

JRS a écrit:Qu'est ce que tu appelle coupe flamme non raisonné ?


voila deja une ligne raisonné d'un ami

Image


Et la c'est ma ligne non raisonné

Image

et biim ma titine prend ses 50 000km aussi outch..20000km en meme pas 1an...
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Messagepar JRS » 31 Décembre 2013, 09:46

On a exactement la même chose sauf que j'ai du ragazon à la place du milltek.

Je ferais une vidéo je trouve que le rendu du bruit n'est pas le même
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Messagepar Soja_974 » 31 Décembre 2013, 11:13

Okk:-)
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Messagepar mechanla971 » 31 Décembre 2013, 18:34

JRS a écrit:On a exactement la même chose sauf que j'ai du ragazon à la place du milltek.

Je ferais une vidéo je trouve que le rendu du bruit n'est pas le même
.
le raggazon est du meme diametre que le milltek 63.5??
pas de temps a perdre et toujour aller plus loin

www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t ... sc&start=0
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Messagepar Soja_974 » 31 Décembre 2013, 19:52

Euh je le trouve plus gros...je ferai une mesure avec le pied coulisse.lol

mechanla jai un pote qui as une RC qui a un gros problème à bas regime! :-(
on a changé lelectrovanne turbo, netoyer les capteur pression d'air et lautre sur la tubulure, changer les bougies par des JCW, changer la dump par du forge a decharge externe, je vienne lui donner mes ancienne bobines datant 30000km a mettre dessus demain.bref ce soir on a essayer avec en depart lancer en 2nd a 3500trs, bin je lui ai mis rapidement 2 cachalots...la fievre quoi..jai essayé sa voiture...elle est trop linéaire et sa pousse pas du tout..on ne sent pas le turbo..mais pourtant elle prendre bien ses tours juska rupteur..je ne comprend pas..jattends voir ton verdict avant que je me penche avec lui une journee sur sa distribution et voir si son échangeur n'est pas rempli d'huile. ..
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Messagepar Soja_974 » 31 Décembre 2013, 19:53

Elle a 88000km...on va voir aussi du coter des sondes lambda
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Messagepar navy972 » 31 Décembre 2013, 23:24

Soja C'est moi ?? ou je trouve que tu te traine un peu ?

J'essaie de faire une video de mon 150THP pour voir ..
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Messagepar Soja_974 » 31 Décembre 2013, 23:38

Bin il y a avait une bonne pente pas loin de chez moi.lool
jessayerai faire une bonne videos au bon endroit!!:-)

bonne année mes amis!!!!!!!!! Santé et prospérité dans tous ce que vous entreprennez!:-)
nouvelle resolution de cette année-> Échange et reprog!!!! Mdr
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Messagepar Soja_974 » 04 Janvier 2014, 07:52

50000km passé!!!! :P je roule trop je crois que je vais prendre une petite diesel à la place....20000km en meme pas 1ans je trouve que sa fait trop....xD

Image


la titine toute belle toute propre :lover:

Image

souriez!!!

Image

et une surprise apres le réveillon de la Saint Sylvestre. .mdrr

saleté de média..je ne savais pas qu'il savait prendre des jolies photos comme sa la vache! :cyp:

Image
Modifié en dernier par Soja_974 le 04 Janvier 2014, 11:38, modifié 1 fois.
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Messagepar JRS » 04 Janvier 2014, 11:02

mechanla971 a écrit:.
le raggazon est du meme diametre que le milltek 63.5??


Il est monté sur la ligne d'origine comme l'intermédiaire je ne sais plus la dimension :?
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Messagepar Soja_974 » 04 Janvier 2014, 11:38

Mais je le trouve vraiment gros seulement!! Oo
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Messagepar goujon » 04 Janvier 2014, 11:40

Soja_974 a écrit:Euh je le trouve plus gros...je ferai une mesure avec le pied coulisse.lol

mechanla jai un pote qui as une RC qui a un gros problème à bas regime! :-(
on a changé lelectrovanne turbo, netoyer les capteur pression d'air et lautre sur la tubulure, changer les bougies par des JCW, changer la dump par du forge a decharge externe, je vienne lui donner mes ancienne bobines datant 30000km a mettre dessus demain.bref ce soir on a essayer avec en depart lancer en 2nd a 3500trs, bin je lui ai mis rapidement 2 cachalots...la fievre quoi..jai essayé sa voiture...elle est trop linéaire et sa pousse pas du tout..on ne sent pas le turbo..mais pourtant elle prendre bien ses tours juska rupteur..je ne comprend pas..jattends voir ton verdict avant que je me penche avec lui une journee sur sa distribution et voir si son échangeur n'est pas rempli d'huile. ..

pompe HP ?
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Messagepar Soja_974 » 04 Janvier 2014, 12:16

La voiture demarre au quart de tour....moi je pense plus à à la distrib:-( toute façon on va controler sa avec quelqu'un qui taf sur les ecuries peugeot en rallye de mon île. .on verra saa..mais bizarement avec ma valise il n'y a rien qui s'affiche
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Messagepar feuf » 04 Janvier 2014, 14:02

J'aime bien la photo du contrôle :cyp:
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Messagepar Soja_974 » 04 Janvier 2014, 14:25

Mdrrrrrr s'en m'en rendre compte il y avait un gars qui fesait des tofs et la publier sur le quotidien d'ici -_______-
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Messagepar Soja_974 » 04 Janvier 2014, 14:29

Mdrrrrrr s'en m'en rendre compte il y avait un gars qui fesait des tofs et la publier sur le quotidien d'ici -_______-
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Messagepar mechanla971 » 06 Janvier 2014, 04:37

vérifie la distri et la pompe hp,tu peux tester le tien sur celui de ton poteainsi que ton capteur de pression il y a juste 4 vis a dévisser.par contre vous avez fais une erreur les capteurs de pression ne se nettoie pas mais ce change loool et quant il déconne il y a pas de defaut qui apparait au diag
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