[jeremie83]207 Noir Obsidien

Cette section est consacrée à la présentation de votre 207 RC, vos impressions à son volant, ses modifications, sa petite vie, etc...
Si vous n'avez pas encore reçu votre 207 RC, rendez-vous dans le forum Commande et réception de votre 207

Modérateur: Team Féline 207

Messagepar yoann06 » 12 Août 2013, 10:13

Je lâche le forum le temps d'un week end prolongé et voilà ce que je retrouve.. lol
Plus je lis les messages et moins j'ai envie de répondre..
Je rejoins à 100% l'avis de Fabien.
Je me suis pris la RC depuis maintenant 1 an et demi, et je me permet pas de dire c'est la meilleure des sportives, ni c'est de la daube..

C'est pas parce que tu es tombé sur une RC "mal traitée" qu'il faut dire que c'est de la m**** au bout de quelques jours...
Met toi un peu à la place des gens qui sont là depuis un moment.
EX 207 RC Gris Shark - 238ch-350nm
Avatar de l’utilisateur
yoann06
Lionceau
Lionceau
 
Messages: 867
Enregistré le: 08 Janvier 2012, 17:48
Localisation: Nice (06)


Messagepar the_clubber » 12 Août 2013, 10:22

C'est la guerre :vap:
:rip: 207 THP Stage 3 280 Cv 400 Nm
Peugeot 104 80 Cv 109 Nm
Ford Focus ST 278 Cv 445 Nm
Ford Fiesta ST 178 Cv 213 Nm
Avatar de l’utilisateur
the_clubber
Flood Addict
Flood Addict
 
Messages: 14833
Enregistré le: 11 Juin 2009, 22:46

Messagepar Pic-sou » 12 Août 2013, 10:26

jeremie83 a écrit:Je croyais que justement c'était fait pour ça( lui bourriner la tronche)

Cette phrase résume toute ton ignorance et ton amateurisme automobilistique ...
Made in Switzerland
Avatar de l’utilisateur
Pic-sou
Flood Addict
Flood Addict
 
Messages: 22422
Enregistré le: 24 Novembre 2010, 17:36
Localisation: Lausanne - Switzerland
Véhicule: Peugeot Sport 207 S2000

Messagepar Fabien83 » 12 Août 2013, 10:32

Pic-sou a écrit:Cette phrase résume toute ton ignorance et ton amateurisme automobilistique ...


Pas mieux, rien à rajouter, pauvre RC...
Ligne Madac : Inter sans PF / Silencieux
www.peugeot-rallye.fr
Avatar de l’utilisateur
Fabien83
Accro du lion
Accro du lion
 
Messages: 1869
Enregistré le: 18 Septembre 2011, 09:14

Messagepar jeremie83 » 12 Août 2013, 12:15

Biker-ouf a écrit:Oula, les gars franchement vous y allez très fort !

Déjà le 1.8T est sorti en 150,160,180,190,210,225 et 240!

En plus la polo gti fait 150cv et non 180cv c'est la cup qui fait 180cv,

En ce qui concerne le bruit le 1.8T d'origine fait un très beau bruit bien plus beau que le THP en plus la polo,comme la RCZ possède une membrane qui vibre et qui fait de bruit pour que ce soit plus sympas!

Autre chose le thp n'a pas de model de 260cv encore je crois ? Ça va mais c'est pas pour tout de suite,

Et le 1.8T certe plus vieux mais en terme de prepa ça monte très haut : le 225 monte d'origine ligne admi et decata à 300cv !

C'est un moteur super fiable si ce n'est un des moteur essence turbo Parmi les plus fiable du marche !
Certe c'est un vieux moteur mais il est extra!

Mais il a quand même signale que le,châssis de cette voiture et la boite est au dessus des allemandes !

Après pour avoir essayé et eu chez moi les deux moteurs je confirme que le 1.8T est quand même beaucoup plus sympas, joueur que le THP qui est un peu fade d'origine !
Et côté prepa on a l'embara du choix sur 20vt qu'on a pas avec le THP

Et objectivement il faut dire :

La 207 rc à un châssis au dessus du lot compare à une allemande qui est plus molle

Par contre leurs moteurs sont plus simpas chez les allemands

Et la 207 est beaucoup trop aseptisé !



Je dit ça d'un point de vu très objectif car mon choix à été très dur entre une polo gti, Audi TT qauttro 225, et clio 3 rs

J'ai choisis la RC j'en suis content ( même si encore un peu frustré mais avec 220cv ça changera tout)
C'est une super voiture mais loin d'être parfaite
Mais il faut pas trop se pignoler la rc n'est pas la meilleur sportive quand même chaque voiture à ces qualité et ces défauts


Tout à fait d'accord, et fabien niveau agression c'est surement toi qui t'es emballé le premier! si tu avais fais l'effort de relire mes premiers messages tu verrais que je suis en accord total avec toi sur la RC! si à un seul moment j'ai osé dire que la polo gti était mieux niveau tenue de route ou freinage alors la faut me ressortir le truc! Bien au contraire toutes mes louanges pour ce châssis sauf les amortos, mais comparé un 1.8 a un THP 1.6 en agrément ou sonorité ou prépa je suis désolé mais c'est pas comparable!

Et picsou je vois absolument pas ou est le problème de pousser une voiture dans ses retranchements du moment que toutes les précautions sont prises.

viens sur le forum 9N3, vois ceux qui ont des GTI et pas seulement et qui roulent comme des dingues a longueur de journées depuis des années et qui ont zéro problèmes moteurs. Un moteur c'est fait pour ca à partir du moment ou il est bien entretenue. Sinon autant acheté un turbo mazout 80 ch si c'est pour rouler comme un vieux. NON?
207 RC Dumpvalve forge+ filtre K&N, Ex polo gti 1.8 T
jeremie83
Nouveau
 
Messages: 26
Enregistré le: 09 Août 2013, 21:27

Messagepar Fabien83 » 12 Août 2013, 12:33

Je fais donc l'effort de relire tes messages... :ptdf: :ptdf: :ptdf:

[quote="J'ai déja tellement de problème avec cette daube stock alors reprog je veux pas tenter... ce moteur c'est vraiment pas le moteur du siècle...[/quote]

Rien à rajouter. :coucou:
Modifié en dernier par Fabien83 le 12 Août 2013, 12:38, modifié 1 fois.
Ligne Madac : Inter sans PF / Silencieux
www.peugeot-rallye.fr
Avatar de l’utilisateur
Fabien83
Accro du lion
Accro du lion
 
Messages: 1869
Enregistré le: 18 Septembre 2011, 09:14

Messagepar YoyoRc93 » 12 Août 2013, 12:35

:sick:
YoyoRc93
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 10075
Enregistré le: 18 Juillet 2007, 18:34
Localisation: Quinçay (86)
Véhicule: 207 Rc Bleu Recife de 2007

Messagepar jeremie83 » 12 Août 2013, 12:44

Fabien83 a écrit:Je fais donc l'effort de relire tes messages... :ptdf: :ptdf: :ptdf:

[quote="J'ai déja tellement de problème avec cette daube stock alors reprog je veux pas tenter... ce moteur c'est vraiment pas le moteur du siècle...


Rien à rajouter. :coucou:[/quote]

Donc on est bien d'accord que je ne parle "que" du moteur et absolument pas du reste. Donc ne me fais de mauvais procés d'intentions :D
207 RC Dumpvalve forge+ filtre K&N, Ex polo gti 1.8 T
jeremie83
Nouveau
 
Messages: 26
Enregistré le: 09 Août 2013, 21:27

Messagepar Fabien83 » 12 Août 2013, 12:46

jeremie83 a écrit:
Donc on est bien d'accord que je ne parle "que" du moteur et absolument pas du reste. Donc ne me fais de mauvais procés d'intentions :D


Ah non vu ton expérience de la RC traiter la voiture de daube au bout d'une semaine d'utilisation je ne me permettrai pas tu sais.
Aucun procès de ma part ça me fait juste sourire comme beaucoup ici qui ont lu tes messages.
Allé bonne continuation je vais aller lire des topics beaucoup plus constructifs sur ce charmant Forum.
Ligne Madac : Inter sans PF / Silencieux
www.peugeot-rallye.fr
Avatar de l’utilisateur
Fabien83
Accro du lion
Accro du lion
 
Messages: 1869
Enregistré le: 18 Septembre 2011, 09:14

Messagepar jeremie83 » 12 Août 2013, 12:59

Fabien83 a écrit:
Ah non vu ton expérience de la RC traiter la voiture de daube au bout d'une semaine d'utilisation je ne me permettrai pas tu sais.
Aucun procès de ma part ça me fait juste sourire comme beaucoup ici qui ont lu tes messages.
Allé bonne continuation je vais aller lire des topics beaucoup plus constructifs sur ce charmant Forum.


J'aime l'ironie !! :D vraiment!

Ecoute si ca ta permis de rire alors tant mieux! j'ai également beaucoup rit en lisant tes messages alors j'ai envie de dire c'est parfait! quand on peut lier l'utile à l'agréable!

Je comprends honnêtement pas pourquoi tu te brusque. Bref, et oui en une semaine avec 1500 bornes t'es capable de cerner une voiture c'est largement suffisant, je l'ai mis dans toutes les situations possible depuis que je l'ai donc oui je sais à quoi m'en tenir. c'est sur qu'en faisant 2000 km de ville a 50 kmh je vois pas comment tu peux évaluer une caisse, mais ce n'est pas mon cas.
207 RC Dumpvalve forge+ filtre K&N, Ex polo gti 1.8 T
jeremie83
Nouveau
 
Messages: 26
Enregistré le: 09 Août 2013, 21:27

Messagepar Fabien83 » 12 Août 2013, 13:17

[quote="jeremie83"][/quote]

Tout à fait 2000 en ville oui oui, modo on peut locker ? mdr

Tu juges les gens c'est bien tu sais quoi de cette auto rien de rien.
Tu sais quoi le papy qui fait de la ville et bien il assume totalement.
Tu sais quoi tu me plais mais vraiment tu me plais beaucoup.
Je me brusque pas mais quand je lis que le moteur est une daube et que si et que là, tu sais quoi ça fait pleureuse non mais vraiment.
Puis tu sais quoi il y a que 175 CH aussi mais ça tu aurais du le savoir avant de l'acheter.
Ligne Madac : Inter sans PF / Silencieux
www.peugeot-rallye.fr
Avatar de l’utilisateur
Fabien83
Accro du lion
Accro du lion
 
Messages: 1869
Enregistré le: 18 Septembre 2011, 09:14

Messagepar jeremie83 » 12 Août 2013, 13:51

[quote="Fabien83"][/quote]

Mon vieux ta vraiment un soucis avec la lecture toi, ou plutot l'interprétation.

J'ai pas dis que c'était toi qui faisais du 50 en ville!! olala faut apprendre à lire. Je t'ai dit que si depuis je l'avais j'avait fait mes 2000 km en ville a 50 c'est certain que je peux pas me permettre de juger une caisse, mais justement ce n'est pas le cas.

Aprés si dés que je dis quelque chose tu te sens visé et persécute je peux plus rien faire c'est de l'ordre de la psychiatrie.
207 RC Dumpvalve forge+ filtre K&N, Ex polo gti 1.8 T
jeremie83
Nouveau
 
Messages: 26
Enregistré le: 09 Août 2013, 21:27

Messagepar zivier » 12 Août 2013, 13:58

Tellement pourri ce moteur qu'il a plusieurs fois été récompensé au titre de "moteur international de l'année"...
Et avant d'acheter une voiture on l'essaye...au moindre doute on achète pas.
Avatar de l’utilisateur
zivier
Accro du lion
Accro du lion
 
Messages: 2908
Enregistré le: 24 Août 2010, 12:27

Messagepar Fabien83 » 12 Août 2013, 14:59

zivier a écrit:Tellement pourri ce moteur qu'il a plusieurs fois été récompensé au titre de "moteur international de l'année"...
Et avant d'acheter une voiture on l'essaye...au moindre doute on achète pas.


:jap: :good: :biggrinup: :clap:
Ligne Madac : Inter sans PF / Silencieux
www.peugeot-rallye.fr
Avatar de l’utilisateur
Fabien83
Accro du lion
Accro du lion
 
Messages: 1869
Enregistré le: 18 Septembre 2011, 09:14

Messagepar ACRO971 » 12 Août 2013, 15:12

je vois pas ou est le probleme les gars il a raison cette 207 rc c'est de la merde !
Moi je suis d'accord avec toi jeremie83 de toutes les manières c'est bien connu et on peut pas dire que ce que je dit n'est pas objectifs ma RC je l'ai depuis 2010 :) quand on compare au groupe VAG aucune fançaise ne fait le poids : la finition est à chier !

Image

Image

Franchement à part les sieges je vois que de la finition de merde comparé à une polo gti : gros plastique tout moche aucune originalité ( sort du lot ) pas même une touche de sportivité surpiqûre rouge ou siège au couleur de l'écosse, bref ..... les Fr enfin Française ( car même le logo FR appartient au groupe VAG :) ) c'est bien connu c'est moche mais on achete pas une sportive sur ce critère les bruit de porte etc.... on dira PEUT-ËTRE que c'est comme tout le reste ( une occasion ) si le moteur bouffe de l'huile c'est pas la porte qui a été mieux traité en tout cas tout le monde ici sera d'accord une porte VAG et une porte française c'est pas la même chose VAG c'est du solide !!!! fiabilité allemande

Image

Image

Bref passons l'ironie, hein jerem : les sportive le but c'est lui bouriner la tronche et moi je comprends ce que tu veux dire quand j'ai acheté ma RC c'etait certainement pas pour me faire chier à 90 la ou c'est limiter à 130, c'était pour attaquer de la pédale de droite avec du talon pointe à tout va et du double débrayage tant que la vidange est faite : et ce en motul 300V racing et que le plein est fait au sp98 vu le prix le reste me dira t-on ?!?!

1litre et demi d'huile en 1500 km :eek:
jeremie83 a écrit: même si je roule comme un porc depuis que je l'ai( moyenne 13/14l) je trouve ca trés bizarre. Surtout que le moteur à l'air un peu huileux


Franchement 172 chvx pour une voiture qui consomme 1l 30 d'huile c'est pas mal non ? sinon

jeremie83 a écrit:J'ai pas pu tester la v max au dela de 220 encore mais j'espère dépasser les 230

Ben je te rassure mon pote cela ne va pas beaucoup plus loin, moi aussi j'ai été extrêmement déçu pour une sportive 220 je trouve cela pitoyable
surtout pour une voiture de 2007 de toutes les manières rien ne vaut cette superbe boite dsg :lover: :lover: ou même me dira t-on le minimum une boite 6 franchement là peugeot encore une fois :oops: bref heureusement qu'il reste le chassis mais alors putain les amortos que c'est dure c'est à se demander si il y en a :lol: franchement qu'elle idée de faire une sportive pareil franchement meme l hdi est mieux niveau suspat cela ce serait su fermeté et tenue de route allait de paire !!! merd*** !

Bref t’inquiète ce ne sont que des amortos de bon raceland feront l'affaire !!!
Bon apres c'est sure ce ne sera pas une clio RS l'insuivable sur circuit avec son chassis de fou et sa sonorité 2l atmo .....

Bref passons, tu as raison et ton pote aussi ce n'est qu'une française de plus un petit 1.6 donc on va pas trop lui demander !!!
En plus apparement CE thp était le tout premier 175 donc c'est pas comme ci il peut pas avoir des erreurs !

Bref cette daube Française et cette merde de thp malheureusement je ne peux que te conseiller de la vendre car tu t'es fait avoir comme nous tous ici on nous a fait croire qu'on avais une sportive mais c'est FAUX !

D'ailleurs tu le verras par les remarques : il n'y a que des frustrés, qui se sentent agressé et encore plus quand tu leur parle de cupra fr gti, feline 207 pfff !!!!!!!!!

Les gars une vrai sportive c'est au minimum un 1.8 qui prends des tours, sa gueule et fait du bruit, quand tu ferme la porte t'as pas l'impression d’être dans une 2chvx, c'est pas français, et surtout la vmax est au alentour de 230 ( merde pour mon ancienne sax elle avait presque tout )

NON mais sérieux !!!!! c'est une blague de modo ou quoi ?

:beta: :fr:

Ecoute coco lapin franchement vend la rc vu tes attentes qui sont apparemment les même que les miennes fait comme moi je pensais me prendre une vrai caisse de mec : une polo 6n2 1.8 T possibilité d'évolution multiple rien à voir avec cette merde de thp d'ailleur shiftec te l'as dit !
207 rC : full xenon, carbon touch, foliatec or, full led white compteur emf clim ...., rabaissement -35, glastint, durite forge, dump valve forge,green ,full madac, echangeur forge, elargisseur 20, récupérateur d'huile forge, powerflex, valeo fond noir
Avatar de l’utilisateur
ACRO971
Accro du lion
Accro du lion
 
Messages: 2319
Enregistré le: 24 Mars 2010, 05:54
Localisation: dans ma RC

Messagepar ACRO971 » 12 Août 2013, 15:13

au fait fabien je suis infirmier psy, si tu veux qu'on parle !
207 rC : full xenon, carbon touch, foliatec or, full led white compteur emf clim ...., rabaissement -35, glastint, durite forge, dump valve forge,green ,full madac, echangeur forge, elargisseur 20, récupérateur d'huile forge, powerflex, valeo fond noir
Avatar de l’utilisateur
ACRO971
Accro du lion
Accro du lion
 
Messages: 2319
Enregistré le: 24 Mars 2010, 05:54
Localisation: dans ma RC

Messagepar the_clubber » 12 Août 2013, 15:35

:unsure:
:rip: 207 THP Stage 3 280 Cv 400 Nm
Peugeot 104 80 Cv 109 Nm
Ford Focus ST 278 Cv 445 Nm
Ford Fiesta ST 178 Cv 213 Nm
Avatar de l’utilisateur
the_clubber
Flood Addict
Flood Addict
 
Messages: 14833
Enregistré le: 11 Juin 2009, 22:46

Messagepar Pic-sou » 12 Août 2013, 15:44

:cyp:
Made in Switzerland
Avatar de l’utilisateur
Pic-sou
Flood Addict
Flood Addict
 
Messages: 22422
Enregistré le: 24 Novembre 2010, 17:36
Localisation: Lausanne - Switzerland
Véhicule: Peugeot Sport 207 S2000

Messagepar mechanla971 » 12 Août 2013, 15:49

Pic-sou a écrit:Cette phrase résume toute ton ignorance et ton amateurisme automobilistique ...
m
+10000 et je ne pourri plus ton topic allé salut
pas de temps a perdre et toujour aller plus loin

www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t ... sc&start=0
Avatar de l’utilisateur
mechanla971
Lionceau
Lionceau
 
Messages: 862
Enregistré le: 15 Avril 2012, 18:26
Localisation: GUADELOUPE

Messagepar Fabien83 » 12 Août 2013, 16:01

ACRO971 a écrit:au fait fabien je suis infirmier psy, si tu veux qu'on parle !


Nan tu es trop loin... Bon allé je vais voir le CAP de mon hôpital je vais leurs parler des mes déboires avec un adepte de la Polo GTi... Mais c'est gentil quand même... ;) :)
Ligne Madac : Inter sans PF / Silencieux
www.peugeot-rallye.fr
Avatar de l’utilisateur
Fabien83
Accro du lion
Accro du lion
 
Messages: 1869
Enregistré le: 18 Septembre 2011, 09:14

Messagepar YoyoRc93 » 12 Août 2013, 16:03

Ça ce défoule ici :lol:
YoyoRc93
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 10075
Enregistré le: 18 Juillet 2007, 18:34
Localisation: Quinçay (86)
Véhicule: 207 Rc Bleu Recife de 2007

Messagepar Biker-ouf » 12 Août 2013, 16:14

Je pense quand même qu'il faut qu'il y ai fin au débat parce que ça part en règlement de compte..
Et on est quand même tous la parce qu'on a la passion commune des voitures, et qu'on a tous un point commun: la même voiture,
Qui est une super voiture

d'ailleurs je suis en Italie et les journalistes italien, on fait des chrono sur circuit, et je peux vous dire que la 207 rc se débrouille très très bien :)
J'essayerai de vous retrouver l'article
Sans maîtrise la puissance n'est rien
Biker-ouf
Petit Félin
 
Messages: 101
Enregistré le: 01 Juillet 2013, 22:22

Messagepar YoyoRc93 » 12 Août 2013, 16:16

Biker-ouf a écrit: d'ailleurs je suis en Italie et les journalistes italien, on fait des chrono sur circuit, et je peux vous dire que la 207 rc se débrouille très très bien :)
J'essayerai de vous retrouver l'article
Oui mais ça ont le sais depuis 2007 ^_^
YoyoRc93
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 10075
Enregistré le: 18 Juillet 2007, 18:34
Localisation: Quinçay (86)
Véhicule: 207 Rc Bleu Recife de 2007

Messagepar Fabien83 » 12 Août 2013, 16:18

YoyoRc93 a écrit:Oui mais ça ont le sais depuis 2007 ^_^


Non mais les modos coupaient rien c'est super instructif... :D
Ligne Madac : Inter sans PF / Silencieux
www.peugeot-rallye.fr
Avatar de l’utilisateur
Fabien83
Accro du lion
Accro du lion
 
Messages: 1869
Enregistré le: 18 Septembre 2011, 09:14

Messagepar YoyoRc93 » 12 Août 2013, 16:21

Fabien83 a écrit:
Non mais les modos coupaient rien c'est super instructif... :D
Oh grand plaisir de tous les passionnées sur féline 207 rien ne seras supprimer ici :D
YoyoRc93
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 10075
Enregistré le: 18 Juillet 2007, 18:34
Localisation: Quinçay (86)
Véhicule: 207 Rc Bleu Recife de 2007

Messagepar jeremie83 » 12 Août 2013, 17:48

Biker-ouf a écrit:Je pense quand même qu'il faut qu'il y ai fin au débat parce que ça part en règlement de compte..
Et on est quand même tous la parce qu'on a la passion commune des voitures, et qu'on a tous un point commun: la même voiture,
Qui est une super voiture

d'ailleurs je suis en Italie et les journalistes italien, on fait des chrono sur circuit, et je peux vous dire que la 207 rc se débrouille très très bien :)
J'essayerai de vous retrouver l'article


J'y vois pas d'inconvénients!

Par contre vu le manque d'allant dans les tours j'imagine qui doit pas falloir se louper dans les passages de rapport pour omptimiser au max la puissance. personne n'a monté une ligne full inox pour voir si ce n'était pas la ligne qui bridait les perfs passé 5200 tours min?
207 RC Dumpvalve forge+ filtre K&N, Ex polo gti 1.8 T
jeremie83
Nouveau
 
Messages: 26
Enregistré le: 09 Août 2013, 21:27

Messagepar Fabien83 » 12 Août 2013, 17:55

Ben si ! Si tu lisais avant de venir ici avec la science infuse et remettre tout le monde à sa place tu aurais des infos.
Vois tu Accro à la 207 RC la plus aboutie de tous, moi j'ai une ligne INOX, lui aussi, il y a du Milltek du Madac mais on ose rien dire. S'il ta remis en place c'est pas pour rien. Il a tout essayé et connait tout ou presque de cette auto. Si tu es disposé à être cool, écouter et respecter les avis tu auras beaucoup à apprendre de nous et de cette daube de 207 RC.
Ligne Madac : Inter sans PF / Silencieux
www.peugeot-rallye.fr
Avatar de l’utilisateur
Fabien83
Accro du lion
Accro du lion
 
Messages: 1869
Enregistré le: 18 Septembre 2011, 09:14

Messagepar morgan45 » 12 Août 2013, 19:04

Roooh la vache comment t'as pris cher...

:fire: :epee:

:giveup: :drink: :serre:
En mode decouverte de la 207 RC
morgan45
Petit Félin
 
Messages: 50
Enregistré le: 15 Juin 2013, 23:49
Localisation: Orléans

Messagepar ACRO971 » 12 Août 2013, 19:59

:good:
207 rC : full xenon, carbon touch, foliatec or, full led white compteur emf clim ...., rabaissement -35, glastint, durite forge, dump valve forge,green ,full madac, echangeur forge, elargisseur 20, récupérateur d'huile forge, powerflex, valeo fond noir
Avatar de l’utilisateur
ACRO971
Accro du lion
Accro du lion
 
Messages: 2319
Enregistré le: 24 Mars 2010, 05:54
Localisation: dans ma RC

Messagepar yoann06 » 12 Août 2013, 20:53

Ma rc je lui ai pas mi dans la gueule direct au début, j'ai attendu un bon moment afin de voir tout les symptômes qu'il y'a ou non. C'est la meilleure façon de tout casser pour moi ça.. C'est con mais c'est comme ça la mécanique change direct d'aspect quand elle change de propriétaire, ma rc maintenant en stage 3, elle n'a aucun souci, je sais ce que j'ai entre les mains a peu près (j'ai pas encore tout exploré notamment embrayage) avec ligne milltek complète avec decata, échangeur forge, durites, dv, green. Et voilà de temps en temps elle a droit a son heure de bourre lol. Après voilà demain j'ai la distri ou l'embrayage qui pète, je vais pas dire pour autant que c'est de la daube... J'espère sincèrement que celui qui va avoir ma rc après ne fera pas des truc comme ça. Je ne défends en aucun cas les RC je suis ouvert a tout, ce serait pareil avec d'autres auto. Voilà bref tu l'as dit c'est fait maintenant c'est dommage de se parler comme ça. Et c'est clair que tu peux apprendre beaucoup de choses ici tout le monde est la pour s'aider :)
EX 207 RC Gris Shark - 238ch-350nm
Avatar de l’utilisateur
yoann06
Lionceau
Lionceau
 
Messages: 867
Enregistré le: 08 Janvier 2012, 17:48
Localisation: Nice (06)

PrécédenteSuivante

Retourner vers Ma Peugeot 207 RC (GTi) !

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités