[jeremie83]207 Noir Obsidien
Modérateur: Team Féline 207
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Ahhh si mon ordi et internet etait en place chez mon nouveau chez-moi laa j'aurai defoulé la!!! Mais bon que peut-on faire sur un clavier de daube de Samsung galaxy?! Ah d'accord c'est qui qui a traité la RC de daube?????
Bon je vais pas passer par quatres chemins....ma préférence se porte plus sur une THP à la distrib pire que la loterie qu'un moteur VAG qui se met à prendre feu en plein arsouille sur route (sisi y'en a qui ont cramé sa Polo gti, Scirocco R et j'en passe des TDI modif en cochon qui brule aussi..
.xD)
Tous sa pour dire quand meme que personne n'est à l'abris des problèmes sur voiture! On peut prendre la Ferrari, en passant par la Lambo, pareille si on l'a traite mal sa pars en flambeau....La Peugeot peut tenir comme il faut si on prend soin d'elle! Si tu prends de l'occaz comme moi, t'atends pas à avoir quelque chose de fiable..c'est la lotterie mais c'est pour sa qu'il faut faire comme moi''avant l'achat du vehicule, allez y en concession voir l'historique de la titine..
Pr ma part, c'etait un vieux papy qui avait la RC que j'ai...il a repris sa licence de taxi et donc il a vendu sa RC pr reprendre une 508....Voila que mon coup foudre a commencé des que je l'ai vu sur le parc VO de peugeot..pour ma part, avec 12000km de fait depuis son achat fait en Avril 2013, je dis qu'on en decouvre un peu plus chaque jour surr cette titine...
Je prends du plaisir avec elle à chaque peser de gaz et bon sang quel adrénaline de se dire en entrer virage si sa va passer ou pas..surtout à l'allure qu'on va entrer et quand on voit dans le rétro qu'on a une polo gti 180cv dsg au cul....la on se dit''putain c'est un chassis d'enfer!!la où les VAG peuvent se casser la gueule, la RC passe sans problème! Du jamais vu en tout cas bien campé avec des Pzero nero!! Je suis d'accord par contre sur le fait qui lui manque quand meme 30cv la dessous pour que sa soit encore plus jouissif!!
J'avoue aussi que sa fait peur cette distribution qui peut lacher! Mais maintenant je pense comme mon pote Ondo, c'est pas parceque les autres ont ce defaut que forcement on a aussi! Au compteur, j'ai deja 42000km! Si elle voulait lacher, je pense que depuis bien longtemps elle aurait pu faire avec l'ancien proprio! Or ce n'est pas le cas! Et j'evite de m'en soucier pour eviter les cheveux blancs.mdrr....elle roule, je l'entretien bien avec une vidange tous les 8000km voir moins et voila c'est parti pour de nouvelle aventure!:-)
Juste pour te dire, ne la rabaisse pas comme sa! Cette voiture mérite que l'on y prete attention quand même! Certes ce n'ai pas de la puissance comme les VAG mais je prefere largement le chassis securisant de la RC que le chassis caca des VAG même s'ils sont entrain de progresser de ce côter la
Concernant la conso d'huile....j'ai des remarques à faire...l'huile preconisé par peugeot c'est de la merde....surtout pour nous qui vivons dans les DOM!
Lorsque l'on tire dedans, la 5w30 ''brule''tout simplement..ce qui fait qu'elle sévapore et donc surconsomation d'huile..logique..... C'est pour cela que pour pallier à ce problème certains te conseilleront de mettre du Motul ou encore le TRIDAN 5W40 spéciale thp qui protege bien le moteur lorsqu'on tire dedans!
Ensuite pr le trou que tu ressens dans les tours, enfin je ne suis pas le seul à le ressentir! Lorsque l'on veut l'arsouillé jusqu'a 6000trs, on sent cette perte de puissance des que l'on depasse 5000trs! C'est flagrant sa fait genre un mazout qui crie plus qu'il n'avance passer ses 4000trs! Le pb d'apres certains viendrai l'echangeur trop petit pour garde la puissance dans les tours...et pour d'autre, c'est surement à la gestion moteur qui ferrai sa et moi je partirai sur ce raisonnement...car pourtant la 208 gti avec 200cv dispose de ce meme echangeur et pousse autant que la RC que ce soit à bas et haut régime...en tout cas, ayant pu l'essayer, je prends un plaisir à la faire partir dans le rouge!! Tous sa sans faiblir en entrant vers 5000trs.... Toute façon comme les autres l'ont dit, la RC etait un modele d'essai de la motorisation sportive du THP..sufit de voir tous ces elements qui l'a bride pour s'en rendre compte...-_-
Mais quand on voit ce que le petit THP est capable tirer sur la RCZ-R, on se dir bin waouh reste juste à récuperer les pièces renforcés de ce bloc pour mettre sur notre petit 1.6..xD mais sa je laisse Mechanla faire sa!mdrr
Voila pour ma parenthèses....Elle est bien quand meme la RC! Ne la denigre pas face aux autres concurents qui ont une philosophie propre à leurs images!
Sportivement
Soja
Bon je vais pas passer par quatres chemins....ma préférence se porte plus sur une THP à la distrib pire que la loterie qu'un moteur VAG qui se met à prendre feu en plein arsouille sur route (sisi y'en a qui ont cramé sa Polo gti, Scirocco R et j'en passe des TDI modif en cochon qui brule aussi..
.xD)
Tous sa pour dire quand meme que personne n'est à l'abris des problèmes sur voiture! On peut prendre la Ferrari, en passant par la Lambo, pareille si on l'a traite mal sa pars en flambeau....La Peugeot peut tenir comme il faut si on prend soin d'elle! Si tu prends de l'occaz comme moi, t'atends pas à avoir quelque chose de fiable..c'est la lotterie mais c'est pour sa qu'il faut faire comme moi''avant l'achat du vehicule, allez y en concession voir l'historique de la titine..
Pr ma part, c'etait un vieux papy qui avait la RC que j'ai...il a repris sa licence de taxi et donc il a vendu sa RC pr reprendre une 508....Voila que mon coup foudre a commencé des que je l'ai vu sur le parc VO de peugeot..pour ma part, avec 12000km de fait depuis son achat fait en Avril 2013, je dis qu'on en decouvre un peu plus chaque jour surr cette titine...
Je prends du plaisir avec elle à chaque peser de gaz et bon sang quel adrénaline de se dire en entrer virage si sa va passer ou pas..surtout à l'allure qu'on va entrer et quand on voit dans le rétro qu'on a une polo gti 180cv dsg au cul....la on se dit''putain c'est un chassis d'enfer!!la où les VAG peuvent se casser la gueule, la RC passe sans problème! Du jamais vu en tout cas bien campé avec des Pzero nero!! Je suis d'accord par contre sur le fait qui lui manque quand meme 30cv la dessous pour que sa soit encore plus jouissif!!
J'avoue aussi que sa fait peur cette distribution qui peut lacher! Mais maintenant je pense comme mon pote Ondo, c'est pas parceque les autres ont ce defaut que forcement on a aussi! Au compteur, j'ai deja 42000km! Si elle voulait lacher, je pense que depuis bien longtemps elle aurait pu faire avec l'ancien proprio! Or ce n'est pas le cas! Et j'evite de m'en soucier pour eviter les cheveux blancs.mdrr....elle roule, je l'entretien bien avec une vidange tous les 8000km voir moins et voila c'est parti pour de nouvelle aventure!:-)
Juste pour te dire, ne la rabaisse pas comme sa! Cette voiture mérite que l'on y prete attention quand même! Certes ce n'ai pas de la puissance comme les VAG mais je prefere largement le chassis securisant de la RC que le chassis caca des VAG même s'ils sont entrain de progresser de ce côter la
Concernant la conso d'huile....j'ai des remarques à faire...l'huile preconisé par peugeot c'est de la merde....surtout pour nous qui vivons dans les DOM!
Lorsque l'on tire dedans, la 5w30 ''brule''tout simplement..ce qui fait qu'elle sévapore et donc surconsomation d'huile..logique..... C'est pour cela que pour pallier à ce problème certains te conseilleront de mettre du Motul ou encore le TRIDAN 5W40 spéciale thp qui protege bien le moteur lorsqu'on tire dedans!
Ensuite pr le trou que tu ressens dans les tours, enfin je ne suis pas le seul à le ressentir! Lorsque l'on veut l'arsouillé jusqu'a 6000trs, on sent cette perte de puissance des que l'on depasse 5000trs! C'est flagrant sa fait genre un mazout qui crie plus qu'il n'avance passer ses 4000trs! Le pb d'apres certains viendrai l'echangeur trop petit pour garde la puissance dans les tours...et pour d'autre, c'est surement à la gestion moteur qui ferrai sa et moi je partirai sur ce raisonnement...car pourtant la 208 gti avec 200cv dispose de ce meme echangeur et pousse autant que la RC que ce soit à bas et haut régime...en tout cas, ayant pu l'essayer, je prends un plaisir à la faire partir dans le rouge!! Tous sa sans faiblir en entrant vers 5000trs.... Toute façon comme les autres l'ont dit, la RC etait un modele d'essai de la motorisation sportive du THP..sufit de voir tous ces elements qui l'a bride pour s'en rendre compte...-_-
Mais quand on voit ce que le petit THP est capable tirer sur la RCZ-R, on se dir bin waouh reste juste à récuperer les pièces renforcés de ce bloc pour mettre sur notre petit 1.6..xD mais sa je laisse Mechanla faire sa!mdrr
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Sportivement
Soja
Ma 207 RC
Full led/Xenon -- Milltek -- Forge --
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Soja_974 - Accro du lion
- Messages: 2051
- Enregistré le: 20 Décembre 2012, 18:50
- Localisation: La Réunion lé la! (974)
olala que vous etes méchant ici il y a que des gens qui vous agresse ici a non je vends ma merde de thp et je prends un polo gti 1.4l 180ch avec boite 7 dsg qui tien pas 280nm de couple allé faite moi vos offre je vends toute les pièces que j'ai,piston,bielle,boite 6,turbo
pas de temps a perdre et toujour aller plus loin
www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t ... sc&start=0
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mechanla971 - Lionceau
- Messages: 862
- Enregistré le: 15 Avril 2012, 18:26
- Localisation: GUADELOUPE
Si tu me l'a vends à 7000€ je te l'achete!! Mais je veux pas avoir pb avec sa mwa hein? Je veux juste savoir avant l'acheter sa encaisse combien une Polo GTi en stage2 avec sa DSK oups DSG à boite 7??si je ne peux pas prendre les 240 voir 250 cv laisse tomber j'en veux pas!!
Jprefere la 207!
Jprefere la 207!
Modifié en dernier par Soja_974 le 13 Août 2013, 11:27, modifié 1 fois.
Ma 207 RC
Full led/Xenon -- Milltek -- Forge --
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Soja_974 - Accro du lion
- Messages: 2051
- Enregistré le: 20 Décembre 2012, 18:50
- Localisation: La Réunion lé la! (974)
Soja_974 a écrit:A la place vends moi ta 207! J'ai des Tédéhi à faire exploser ici! Y'en a trop sa pousse comme des mauvais herbes!!!!
j'adore ce commentaire
207RC Ph2 banquise reprog BRPerformance @ 212cv et 324nm !!!
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anthony207 - Lionceau
- Messages: 683
- Enregistré le: 29 Janvier 2008, 13:50
- Localisation: rouen
et ben !
et dire qu'il n'est tombé que sur Féline 207. Sur un forum de taliban Peugeot ou même Renault, cela se serait passé autrement !
va dire que le moteur atmo de la C3RS est anémique sur un forum de passionné...
Bref, Pic-Sou, Fabien83 et d'autres ont tout dit, pas besoin d'en rajouter
Au fait, Féline c'est aussi et surtout une communauté de passionnés quelque soit l'emblème sur le capot. N'hésite pas à nous présenter ta future Gti ici http://www.feline207.net/forum/viewforum.php?f=15
et dire qu'il n'est tombé que sur Féline 207. Sur un forum de taliban Peugeot ou même Renault, cela se serait passé autrement !
va dire que le moteur atmo de la C3RS est anémique sur un forum de passionné...
Bref, Pic-Sou, Fabien83 et d'autres ont tout dit, pas besoin d'en rajouter
Au fait, Féline c'est aussi et surtout une communauté de passionnés quelque soit l'emblème sur le capot. N'hésite pas à nous présenter ta future Gti ici http://www.feline207.net/forum/viewforum.php?f=15
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west_indies - Modérateur
- Messages: 41264
- Enregistré le: 14 Mars 2006, 10:21
- Localisation: Ile Des Fadas
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