[Nvidia69] 207 RC Ph2 blanc banquise HOLLANDE

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Messagepar Nvidia69 » 29 Septembre 2013, 20:39

voici une petite photo que jai fait cette aprem :lover:

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et voici donc le montage de la dumpvalve Forge :lover:
que du bonheur le PSHIIIITTT!!!!!!

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petit Zoom

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Messagepar MI-K-L01 » 29 Septembre 2013, 21:09

Héhé elle est cool aussi la tienne :D

tu n'as pas trop galère a monter la DV??
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Messagepar Nvidia69 » 29 Septembre 2013, 21:39

Non c est vraiment simple jai mis 20 min :D
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Messagepar MI-K-L01 » 29 Septembre 2013, 22:11

Et des changement dans la conduite??
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Messagepar Clem6363 » 29 Septembre 2013, 22:12

Ce n'est pas la DV Forge, mais seulement l'entretoise ça.... ;)
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Messagepar Nvidia69 » 29 Septembre 2013, 22:25

Clem6363 a écrit:Ce n'est pas la DV Forge, mais seulement l'entretoise ça.... ;)


oui en effet mais le PSHIITTT me plais a merveille :lover:
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Messagepar Nvidia69 » 29 Septembre 2013, 22:27

MI-K-L01 a écrit:Et des changement dans la conduite??


non rien du tout 3 vis a deviser et mettre donc l'entretoise Forge puis 3 vis un peu plus long a reviser c est un jeu d enfant ;) :lang:
la conduite est la meme sauf que quand tu relache la pedale des GAS tu entand PSHIITTT!!! :lang:
Modifié en dernier par Nvidia69 le 30 Septembre 2013, 00:05, modifié 1 fois.
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Messagepar velouria » 29 Septembre 2013, 23:26

J'hésites vraiment à en mettre une, j'aime le bruit aigu d'origine, j'ai peur que ce bruit de ballon qui se dégonfle me lasse au fil du temps.
Et cette entretoise apparemment faisait perdre un peu au moteur il me semble, de ce que j'avais lu, non ?
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Messagepar Nvidia69 » 30 Septembre 2013, 00:06

velouria a écrit:J'hésites vraiment à en mettre une, j'aime le bruit aigu d'origine, j'ai peur que ce bruit de ballon qui se dégonfle me lasse au fil du temps.
Et cette entretoise apparemment faisait perdre un peu au moteur il me semble, de ce que j'avais lu, non ?


Normalement Non ceci apport justement que du Bon et du plus a ton turbo...
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Messagepar velouria » 30 Septembre 2013, 00:14

Je suis moins catégorique là dessus, il me semble bien que ça n'amène que le bruit et c'est tout, c'est juste une rallonge en métal percée de trous
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Messagepar Nvidia69 » 30 Septembre 2013, 00:26

velouria a écrit:Je suis moins catégorique là dessus, il me semble bien que ça n'amène que le bruit et c'est tout, c'est juste une rallonge en métal percée de trous


Quelqu un aurrais un peu plus dinfo cocnernant la BLOW OFF VALVE de chez Forge ??
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Messagepar Clem6363 » 30 Septembre 2013, 08:11

Moi j'avais essayé cette entretoise et je trouvais la voiture moins violente :mad:
Alors déjà que d'origine elle ne l'est pas beaucoup :cyp:
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Messagepar Ondo » 30 Septembre 2013, 09:56

Il me semble que l'entretoise fait perdre; prouvé par des tests sur banc d'essai et des topics en parlent.

le mieux reste la dump valve Forge à décharge externe ou alors celle à recirculation.
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Messagepar Nvidia69 » 30 Septembre 2013, 10:28

Ondo a écrit:Il me semble que l'entretoise fait perdre; prouvé par des tests sur banc d'essai et des topics en parlent.

le mieux reste la dump valve Forge à décharge externe ou alors celle à recirculation.


c est bizare quand meme ^o) pourquoi donc construire un produit pareil ??? :unsure:
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Messagepar velouria » 30 Septembre 2013, 10:38

Pour le bruit c'est tout :unsure:
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Messagepar Clem6363 » 30 Septembre 2013, 11:18

velouria a écrit:Pour le bruit c'est tout :unsure:

+1 ;)
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Messagepar Nvidia69 » 03 Octobre 2013, 11:26

Quel serait donc la difference entre le pistion DV forge et un piston d origine Stock?

quesqu'une DV forge peu m apporter de plus qu'une valve d 'origine?

Merci pour vos reponse ;)

(je suis un peu perdu et jaimerais bien passer commande :D )
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Messagepar Ondo » 03 Octobre 2013, 11:30

La dump valve Forge à décharge externe va t'apporter le Pchiiit kéké (que j'assume :p) et elle est à vie quasiment ^^

La dump valve d'origine est plus fragile et comme différence c'est qu'elle est à recirculation. Donc pas le gros pchiit à la subaru ^^
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Messagepar west_indies » 03 Octobre 2013, 11:38

Très jolie !
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Messagepar Nvidia69 » 03 Octobre 2013, 13:21

Ondo a écrit:La dump valve Forge à décharge externe va t'apporter le Pchiiit kéké (que j'assume :p) et elle est à vie quasiment ^^

La dump valve d'origine est plus fragile et comme différence c'est qu'elle est à recirculation. Donc pas le gros pchiit à la subaru ^^


Ok merci Ondo pour les details mais jai deja placer l entrtoise forge et jai donc deja un bruit de PSHITT :P mais si jai bien compris en achetent la DV forge le bruit du PSHITT sura donc encore plus fort ?? ^o)
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Messagepar yoann06 » 03 Octobre 2013, 16:56

De toute façon en carto origine ça sert pas à grand chose de mettre la dv forge, elle sert bien en cas de stage 1 et 2
L'entretoise c'est juste un gadget pour faire du bruit et perdre en réactivité.
Elle est sortie à l'époque ou il n'y avait pas de dump valve piston.

Sinon il faut demander à ceux qui ont combiné dump valve jcw + entretoise.

Et oui le bruit n'est le même entre la dv et l'entretoise.


Petit aperçu de celle ci quand je l'ai nettoyé, ça n'a rien à voir avec le sifflet avec des trous lol


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Messagepar Nvidia69 » 03 Octobre 2013, 19:02

merci pour les infos et tres belle DV :D
je ferais donc mieux d investire dans des durites forge ^o)
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Messagepar Nvidia69 » 03 Octobre 2013, 19:12

je sort un peu du Sujet met comme je suis tous nouveau propriétaire dune 207 RC je me posais la question si tous le monde a du mal avec l embrayage en premiere et seconde il est vraiment dure de trouver le bon dosage des gaz avec l'embrayage pour pas que la voiture broute ! :mad: c est chiant on dirais que je c est pas conduire mdr :(

quel sont vos expérience avec ce problème? j espere que je suis pas le seul :?

merci pour vos reponse.....
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Messagepar Biker-ouf » 03 Octobre 2013, 19:23

Non tkt moi c'est pareil ça me gonfle

Mais j'ai trouve la solution
Faire que des gros démarrages et c'est bon :cyp:
Sans maîtrise la puissance n'est rien
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Messagepar Nvidia69 » 03 Octobre 2013, 19:50

Biker-ouf a écrit:Non tkt moi c'est pareil ça me gonfle

Mais j'ai trouve la solution
Faire que des gros démarrages et c'est bon :cyp:

MDR !!! :D :D des gros bourin les mecs en 207 RC :lang: :D :D :D
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Messagepar velouria » 03 Octobre 2013, 20:16

yoann06 a écrit:De toute façon en carto origine ça sert pas à grand chose de mettre la dv forge, elle sert bien en cas de stage 1 et 2
L'entretoise c'est juste un gadget pour faire du bruit et perdre en réactivité.
Elle est sortie à l'époque ou il n'y avait pas de dump valve piston.

Sinon il faut demander à ceux qui ont combiné dump valve jcw + entretoise.

Et oui le bruit n'est le même entre la dv et l'entretoise.


Petit aperçu de celle ci quand je l'ai nettoyé, ça n'a rien à voir avec le sifflet avec des trous lol


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J'ai installé la DV JCW, je vais y mettre une entretoise dans quelque jours, je dirais ce qu'il en est :)
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Messagepar velouria » 03 Octobre 2013, 20:17

Nvidia69 a écrit:je sort un peu du Sujet met comme je suis tous nouveau propriétaire dune 207 RC je me posais la question si tous le monde a du mal avec l embrayage en premiere et seconde il est vraiment dure de trouver le bon dosage des gaz avec l'embrayage pour pas que la voiture broute ! :mad: c est chiant on dirais que je c est pas conduire mdr :(

quel sont vos expérience avec ce problème? j espere que je suis pas le seul :?

merci pour vos reponse.....


Euh non pas du tout, mais quand tu conduis une merde de Vito diesel au boulot, t'es à l'aise en 207 après :D
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Messagepar Biker-ouf » 03 Octobre 2013, 22:36

Nvidia69 a écrit:MDR !!! :D :D des gros bourin les mecs en 207 RC :lang: :D :D :D


En même temps,vu comme ça rame faut les brusquer
Si javais su j'aurai acheté une polo gti :cyp: :lol:


Non après je pensais que l'embrayage était fatigue mais bon comme il patiné pas

Je me suis habitué et au final j'arrive à dose l'accélérateur à 90% des cas
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Messagepar yoann06 » 03 Octobre 2013, 23:13

Oui c'est tout à fait normal, quand j'ai eu ma RC pareil mais que en 1ère au démarrage en mode zen, genre pour pas réveiller tout le quartier la nuit lol

ça dépend des moments, mais ça me le fait toujours ^^
Mais je crois qu'on a un rattrapage automatique de la pédale d'embrayage non? (elle a la même course que quand l'embrayage est neuf) peut être pour ça ..
Mais oui un démarrage un peu plus vif et plus de souci :)
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Messagepar Clem6363 » 04 Octobre 2013, 07:34

Idem pour moi :lol:
Quand je demarre d'un c feux soit je vais mettre trop de gaz ou alors je vais la faire brouter et elle va mettre des accoups :cyp:

Il me semble qu'elles le font toutes + ou -
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