presentation 207rc
Modérateur: Team Féline 207
25 messages
• Page 1 sur 1
presentation 207rc
salut moi c'est Rénaldo passionné d'automobile et de mécanique je fait tout moi même ,et nouveau propriétaire d'une 207rc 145MKM, noir ,clim bi zone, retro rabattable, retro central électochrome ,toit pano,essuie glace auto, siege chauffant, phare directionnel ,radar de recul,régulateur limitateur vitesse ,il me semble que j'ai tout dit
je viens ici pour partager et apprendre ,je ne suis pas pro de quoi que ce soit j'aime tout type d'auto mais sa vous le constaterait de vous même
j'aimerai beaucoup mettre des photo mais je ne réussi pas
bon parlons un peu de la 207rc je la trouve vraiment sympas!
un bon chassis assez Légère ! (comparé a mes autre auto)
des superbe siege avec un bon maintient !
sa freine très bien! (sur route circuit a voir)
une bonne commande de boite !
une belle petite arme !
les point négatif
le bruit un 4 cylindre turbo pas de miracle
le manque de sensation
et les finition mais c'est pas vraiment un défaut vu le segment en faite c'est pas trop mal
bon tout sa c'est d'après moi ne me linché pas
j'aimerai beaucoup avoir les avis des personne repro pour parler ressenti et fiabilité, si c'est possible quelque chrono aussi.
j'ai la chance de possédé plusieurs voiture
une audi s5 v8 manuel une extraordinaire gt avec un moteur plein et puissant
une E350 coupe c'est mon daily
et un toucan 7place c'est ma femme qui le conduit
par le passé j'ai eu plusieurs voiture donc j'ai une petite experience de conduite et de meca
206cc 1.6 16V rouge lulu
A3 1.8t 150 stage 1 180
S3 1.8T 225 STAGE 2 une misere cette caisse tout le temps en panne et beaucoup de piece d'usure pour sortir les vrais chevaux j'ai investi et donné de mon temps la plupart sont des guez
206 S16 rouge lulu
206 s16 grise
une Mercedes c220 coupe
un renault scenic 1.5dci
un zafira 1.8
UN monstre une audi TT mk2 prépa compresseur ABT 370 que j'ai fait évoluer a 420cv
donc voila pour ma présentation j'espère avoir le plaisir d'échanger avec vous
je viens ici pour partager et apprendre ,je ne suis pas pro de quoi que ce soit j'aime tout type d'auto mais sa vous le constaterait de vous même
j'aimerai beaucoup mettre des photo mais je ne réussi pas
bon parlons un peu de la 207rc je la trouve vraiment sympas!
un bon chassis assez Légère ! (comparé a mes autre auto)
des superbe siege avec un bon maintient !
sa freine très bien! (sur route circuit a voir)
une bonne commande de boite !
une belle petite arme !
les point négatif
le bruit un 4 cylindre turbo pas de miracle
le manque de sensation
et les finition mais c'est pas vraiment un défaut vu le segment en faite c'est pas trop mal
bon tout sa c'est d'après moi ne me linché pas
j'aimerai beaucoup avoir les avis des personne repro pour parler ressenti et fiabilité, si c'est possible quelque chrono aussi.
j'ai la chance de possédé plusieurs voiture
une audi s5 v8 manuel une extraordinaire gt avec un moteur plein et puissant
une E350 coupe c'est mon daily
et un toucan 7place c'est ma femme qui le conduit
par le passé j'ai eu plusieurs voiture donc j'ai une petite experience de conduite et de meca
206cc 1.6 16V rouge lulu
A3 1.8t 150 stage 1 180
S3 1.8T 225 STAGE 2 une misere cette caisse tout le temps en panne et beaucoup de piece d'usure pour sortir les vrais chevaux j'ai investi et donné de mon temps la plupart sont des guez
206 S16 rouge lulu
206 s16 grise
une Mercedes c220 coupe
un renault scenic 1.5dci
un zafira 1.8
UN monstre une audi TT mk2 prépa compresseur ABT 370 que j'ai fait évoluer a 420cv
donc voila pour ma présentation j'espère avoir le plaisir d'échanger avec vous
Modifié en dernier par Rénaldo3869 le 23 Mars 2022, 23:49, modifié 2 fois.
- Rénaldo3869
- Nouveau
- Messages: 16
- Enregistré le: 22 Mars 2022, 14:44
Re: presentation 207rc
Salut, c'est bien dommage que personne ne participe sur ton sujet, ne serait que pour te saluer.
Bien qu'il y'ait des vues, il n'y a aucune réaction, ce qui fait que le forum 207 paraît désert.
Ton palmarès auto est sympa... Après c'est que quand on dépasse le 4 cylindres, il est difficile de redescendre.
As tu des photos de ta voiture?
Bien qu'il y'ait des vues, il n'y a aucune réaction, ce qui fait que le forum 207 paraît désert.
Ton palmarès auto est sympa... Après c'est que quand on dépasse le 4 cylindres, il est difficile de redescendre.
As tu des photos de ta voiture?
- Alpha530
- Petit Félin
- Messages: 92
- Enregistré le: 21 Mars 2022, 17:53
- Véhicule: 207 1.6 hdi
Re: presentation 207rc
voici quelque photo!
merci pour ton accueil Alpha 530 ,oui effectivement c'est different le 4cylindre turbo mais je ne redescend pas je varie les plaisir
pour être honnête je ne m'attendez pas a un grand interêt pour mon poste, ce qui et assez normal cette voiture ces malheureusement peut vendu . pourtant elle a un chassis digne de ces ancêtres ...
le mot palmarès et un peu fort mais merci, beaucoup de mes voitures sont assez courante voir banal
merci pour ton accueil Alpha 530 ,oui effectivement c'est different le 4cylindre turbo mais je ne redescend pas je varie les plaisir
pour être honnête je ne m'attendez pas a un grand interêt pour mon poste, ce qui et assez normal cette voiture ces malheureusement peut vendu . pourtant elle a un chassis digne de ces ancêtres ...
le mot palmarès et un peu fort mais merci, beaucoup de mes voitures sont assez courante voir banal
- Rénaldo3869
- Nouveau
- Messages: 16
- Enregistré le: 22 Mars 2022, 14:44
Re: presentation 207rc
Salut !
Sympa cette petite RC et déjà pas mal équipée
J'avais hésité à l'époque de partir sur une RC mais j'ai toujours eu peur du THP, pis je regardais surtout les phases 2
Tu as bon goût niveau automobile, que des voitures sympathiques !
En tout cas beau projet, fait toi plaisir, y'a beaucoup de possibilités sur cette voiture
Sympa cette petite RC et déjà pas mal équipée
J'avais hésité à l'époque de partir sur une RC mais j'ai toujours eu peur du THP, pis je regardais surtout les phases 2
Tu as bon goût niveau automobile, que des voitures sympathiques !
En tout cas beau projet, fait toi plaisir, y'a beaucoup de possibilités sur cette voiture
Ancien propriétaire d'une 207 1.4 VTI 95 ch Rouge Aden
Nouveau propriétaire d'une Fiesta ST Mk8 1.5 Ecoboost 200 ch Gris Magnetic
Insta : jejemk8_57
Nouveau propriétaire d'une Fiesta ST Mk8 1.5 Ecoboost 200 ch Gris Magnetic
Insta : jejemk8_57
-
Jejemy - Accro du lion
- Messages: 1658
- Enregistré le: 08 Mai 2018, 18:04
- Localisation: Moselle (57)
- Véhicule: Ford Fiesta ST Mk8
Re: presentation 207rc
salut !
merci mais pour être honnête je ne sais pas ce qui et vraiment en option sur l'auto.
Quelle sont les différences entre les phase 1 et 2 ?
j'essaye d'avoir des voiture qui me plaise et de varier les plaisir c'est pas facile j'aime toute les voiture
je vois que tu a une belle focus st le 3 cylindre et sympas ?
j'ai comme projet de l'utiliser sur circuit mais d'abord une petite prépa
j'aimerai un petit stage 1 apparemment il faudra installer échangeur et un cata sport 200cel vous confirmer ?
merci mais pour être honnête je ne sais pas ce qui et vraiment en option sur l'auto.
Quelle sont les différences entre les phase 1 et 2 ?
j'essaye d'avoir des voiture qui me plaise et de varier les plaisir c'est pas facile j'aime toute les voiture
je vois que tu a une belle focus st le 3 cylindre et sympas ?
j'ai comme projet de l'utiliser sur circuit mais d'abord une petite prépa
j'aimerai un petit stage 1 apparemment il faudra installer échangeur et un cata sport 200cel vous confirmer ?
- Rénaldo3869
- Nouveau
- Messages: 16
- Enregistré le: 22 Mars 2022, 14:44
Re: presentation 207rc
En options c'est tout ce que tu as cité dans les premières lignes
Les principales différences entre la phase 1 et la phase 2 sont les feux arrière et le parechoc avant avec notamment l'emplacement des antibrouillards.
J'ai longtemps hésité à partir sur une RC ou alors un THP156 mais au final je me suis fait plaisir et suis parti sur une neuve toute options.
Je vois ce que tu veux dire, après moi ça a toujours été l'appât du gain, que ce soit niveau puissance ou technologie. Si tu jette un œil sur le poste de mon ancienne 207 tu verras j'ai pas mal bricolé dessus, tout comme maintenant sur la Fiesta, j'aime ça
Alors c'est pas une Focus mais une Fiesta Et oui franchement le petit 3 cylindres il est top, il a la puissance, le couple, il consomme quasiment rien et fait un beau bruit donc que demander de plus ?
Alors là je ne serais pas t'aider, normalement le stage 1 ne nécessite rien mis à part peut être un filtre à air !?
Les principales différences entre la phase 1 et la phase 2 sont les feux arrière et le parechoc avant avec notamment l'emplacement des antibrouillards.
J'ai longtemps hésité à partir sur une RC ou alors un THP156 mais au final je me suis fait plaisir et suis parti sur une neuve toute options.
Je vois ce que tu veux dire, après moi ça a toujours été l'appât du gain, que ce soit niveau puissance ou technologie. Si tu jette un œil sur le poste de mon ancienne 207 tu verras j'ai pas mal bricolé dessus, tout comme maintenant sur la Fiesta, j'aime ça
Alors c'est pas une Focus mais une Fiesta Et oui franchement le petit 3 cylindres il est top, il a la puissance, le couple, il consomme quasiment rien et fait un beau bruit donc que demander de plus ?
Alors là je ne serais pas t'aider, normalement le stage 1 ne nécessite rien mis à part peut être un filtre à air !?
Ancien propriétaire d'une 207 1.4 VTI 95 ch Rouge Aden
Nouveau propriétaire d'une Fiesta ST Mk8 1.5 Ecoboost 200 ch Gris Magnetic
Insta : jejemk8_57
Nouveau propriétaire d'une Fiesta ST Mk8 1.5 Ecoboost 200 ch Gris Magnetic
Insta : jejemk8_57
-
Jejemy - Accro du lion
- Messages: 1658
- Enregistré le: 08 Mai 2018, 18:04
- Localisation: Moselle (57)
- Véhicule: Ford Fiesta ST Mk8
Re: presentation 207rc
ah ba super elle est full alors
du coup ma curiosité ma pousser a regarder les différentes phase , honnetement les jante et le pc avant ne me plaise pas, du coup temp mieux que je sois tomber sur la mamie phase 1
pardon je voulais dire fiesta , elle est reprog ?
je trouve surtout que l'auto manque un peu de sensation par rapport a sont poids qui n'est pas énorme
d'apres ce que j'ai lut la puissance s'effondre assez vite sur circuit avec l'échangeur d'origine donc a changer
sur un turbo il faut des contre pression donc cata sport pour moi c'est la meilleur solution après sa dépend des moteur
celui la je ne le connait pas bien encore !
après un petit 200cv 330NM me suffiré amplement sur cette auto je pense que sa lui donnera un coté plus rageur déjà
d'ailleurs si l'un d'entre vous aurez des chrono type 80 A 180km/h reprog sa me donnerait une idée du gain
moi origine 2personne dans l'auto 80 a 180 15,5sec j'espère quelle a la santé
du coup ma curiosité ma pousser a regarder les différentes phase , honnetement les jante et le pc avant ne me plaise pas, du coup temp mieux que je sois tomber sur la mamie phase 1
pardon je voulais dire fiesta , elle est reprog ?
je trouve surtout que l'auto manque un peu de sensation par rapport a sont poids qui n'est pas énorme
d'apres ce que j'ai lut la puissance s'effondre assez vite sur circuit avec l'échangeur d'origine donc a changer
sur un turbo il faut des contre pression donc cata sport pour moi c'est la meilleur solution après sa dépend des moteur
celui la je ne le connait pas bien encore !
après un petit 200cv 330NM me suffiré amplement sur cette auto je pense que sa lui donnera un coté plus rageur déjà
d'ailleurs si l'un d'entre vous aurez des chrono type 80 A 180km/h reprog sa me donnerait une idée du gain
moi origine 2personne dans l'auto 80 a 180 15,5sec j'espère quelle a la santé
- Rénaldo3869
- Nouveau
- Messages: 16
- Enregistré le: 22 Mars 2022, 14:44
Re: presentation 207rc
Eh bien pas mal cette RC, je dis palmares car beaucoup n'ont pas eu la chance d'essayer un 6 cylindres, un v8 un v12 ou une propulsion
- Alpha530
- Petit Félin
- Messages: 92
- Enregistré le: 21 Mars 2022, 17:53
- Véhicule: 207 1.6 hdi
Re: presentation 207rc
Elle est plein de petit défaut de carrosserie… si jamais je la garde elle aura droit à une complète.
Mécaniquement elle m’a l’air saine c’est le principal , a par le reniflard et le condensateur de clim que je vais changer . Et bien sûr une petite prépa
Ok je comprend mieux merci
Mécaniquement elle m’a l’air saine c’est le principal , a par le reniflard et le condensateur de clim que je vais changer . Et bien sûr une petite prépa
Ok je comprend mieux merci
- Rénaldo3869
- Nouveau
- Messages: 16
- Enregistré le: 22 Mars 2022, 14:44
Re: presentation 207rc
Non pour l'instant elle est d'origine car encore garantie donc je ne préfère pas tenter le diable, après 200ch 300nm c'est déjà pas mal pour l'instant pour un 3 cylindres
Effectivement maintenant que tu le dis j'en avais déjà entendu parler e ce problème d'échangeur qui s'essouffle quand on lui en demande de trop.
C'est sûr que si tu ne fais pas une grosse prépa vaut mieux mettre un cata sport
Effectivement maintenant que tu le dis j'en avais déjà entendu parler e ce problème d'échangeur qui s'essouffle quand on lui en demande de trop.
C'est sûr que si tu ne fais pas une grosse prépa vaut mieux mettre un cata sport
Ancien propriétaire d'une 207 1.4 VTI 95 ch Rouge Aden
Nouveau propriétaire d'une Fiesta ST Mk8 1.5 Ecoboost 200 ch Gris Magnetic
Insta : jejemk8_57
Nouveau propriétaire d'une Fiesta ST Mk8 1.5 Ecoboost 200 ch Gris Magnetic
Insta : jejemk8_57
-
Jejemy - Accro du lion
- Messages: 1658
- Enregistré le: 08 Mai 2018, 18:04
- Localisation: Moselle (57)
- Véhicule: Ford Fiesta ST Mk8
Re: presentation 207rc
Oui c’est sûr que c’est pas mal !
Effectivement c’est mieux de préserver la garantie je te comprend .
Sa pousse bien assez pour nos belle route limite malheureusement…
je ne cherche pas les dernier Cv de l’auto mais plutôt quelques chose de soft
Donc d’après mais recherche
-pompe basse pression gros débit apparemment un peu faiblard d’ori
-échangeur gros volume
-cata sport
Donc dés pièce de stage 2 pour faire un stage 1 fiable d’après moi
C’est assez difficile d’avoir des info vue le manque d’enthousiasme pour cette auto
Effectivement c’est mieux de préserver la garantie je te comprend .
Sa pousse bien assez pour nos belle route limite malheureusement…
je ne cherche pas les dernier Cv de l’auto mais plutôt quelques chose de soft
Donc d’après mais recherche
-pompe basse pression gros débit apparemment un peu faiblard d’ori
-échangeur gros volume
-cata sport
Donc dés pièce de stage 2 pour faire un stage 1 fiable d’après moi
C’est assez difficile d’avoir des info vue le manque d’enthousiasme pour cette auto
- Rénaldo3869
- Nouveau
- Messages: 16
- Enregistré le: 22 Mars 2022, 14:44
Re: presentation 207rc
Grâce à Jejemy je me suis rendu compte que j’ais les feu arrière les phase 2 MDR j’ai taper feu mon correcteur a mis phénix
Modifié en dernier par Rénaldo3869 le 25 Mars 2022, 19:25, modifié 1 fois.
- Rénaldo3869
- Nouveau
- Messages: 16
- Enregistré le: 22 Mars 2022, 14:44
Re: presentation 207rc
Exactement, c'est les plus beaux à mon gout
Ancien propriétaire d'une 207 1.4 VTI 95 ch Rouge Aden
Nouveau propriétaire d'une Fiesta ST Mk8 1.5 Ecoboost 200 ch Gris Magnetic
Insta : jejemk8_57
Nouveau propriétaire d'une Fiesta ST Mk8 1.5 Ecoboost 200 ch Gris Magnetic
Insta : jejemk8_57
-
Jejemy - Accro du lion
- Messages: 1658
- Enregistré le: 08 Mai 2018, 18:04
- Localisation: Moselle (57)
- Véhicule: Ford Fiesta ST Mk8
Re: presentation 207rc
bon j'avance un peu condensateur de clim et cache culbuteur reçu et échangeur airtec très gros volume commandé
https://www.tpms-shop.fr/207-rc/120850- ... mance_blue
la je n'aurez pas de problème de cliquetis du au température d'admission c'est sur
https://www.tpms-shop.fr/207-rc/120850- ... mance_blue
la je n'aurez pas de problème de cliquetis du au température d'admission c'est sur
- Rénaldo3869
- Nouveau
- Messages: 16
- Enregistré le: 22 Mars 2022, 14:44
Re: presentation 207rc
Ah oui effectivement tu n'y es pas allé dans la demi-mesure !
Ancien propriétaire d'une 207 1.4 VTI 95 ch Rouge Aden
Nouveau propriétaire d'une Fiesta ST Mk8 1.5 Ecoboost 200 ch Gris Magnetic
Insta : jejemk8_57
Nouveau propriétaire d'une Fiesta ST Mk8 1.5 Ecoboost 200 ch Gris Magnetic
Insta : jejemk8_57
-
Jejemy - Accro du lion
- Messages: 1658
- Enregistré le: 08 Mai 2018, 18:04
- Localisation: Moselle (57)
- Véhicule: Ford Fiesta ST Mk8
Re: presentation 207rc
bon la voiture a subit un petit stage 1 changement radical pic A 1.2bar et fini a 1bar au rupteur on va dire que c'est mieux un petit truc soft
- Rénaldo3869
- Nouveau
- Messages: 16
- Enregistré le: 22 Mars 2022, 14:44
Re: presentation 207rc
Ah sympa ça ! Un bon début
Ancien propriétaire d'une 207 1.4 VTI 95 ch Rouge Aden
Nouveau propriétaire d'une Fiesta ST Mk8 1.5 Ecoboost 200 ch Gris Magnetic
Insta : jejemk8_57
Nouveau propriétaire d'une Fiesta ST Mk8 1.5 Ecoboost 200 ch Gris Magnetic
Insta : jejemk8_57
-
Jejemy - Accro du lion
- Messages: 1658
- Enregistré le: 08 Mai 2018, 18:04
- Localisation: Moselle (57)
- Véhicule: Ford Fiesta ST Mk8
Re: presentation 207rc
d’après mon tuners la pression devrait être plus élevée ,
il m’a dit de vérifier ma dump d’après lui celle d’origine ne tienne pas la pression fuit et casse:(
donc j’ai commandé une dump à piston de John Cooper Works , qui elle tien la pression sa va pousser encore un poil plus
il m’a dit de vérifier ma dump d’après lui celle d’origine ne tienne pas la pression fuit et casse:(
donc j’ai commandé une dump à piston de John Cooper Works , qui elle tien la pression sa va pousser encore un poil plus
- Rénaldo3869
- Nouveau
- Messages: 16
- Enregistré le: 22 Mars 2022, 14:44
Re: presentation 207rc
il me semble oui que pour fiabilisé le thp il faut;
dump jcw ou forge etc
échangeur
récupérateur d'huile
et l'hélice de pompe hp en metal
jolie caisse en tout cas, si je pouvais me racheté une sportive je partirais la dessus
dump jcw ou forge etc
échangeur
récupérateur d'huile
et l'hélice de pompe hp en metal
jolie caisse en tout cas, si je pouvais me racheté une sportive je partirais la dessus
- nicolas_37
- Nouveau
- Messages: 13
- Enregistré le: 18 Juin 2020, 14:06
- Véhicule: 207 hdi
Re: presentation 207rc
salut,
je ne savait pas pour l'hélice de la pompe je vais en chercher une tout de suite merci pour l'info ,
mais sur la quelle tu repartirait ?
je ne savait pas pour l'hélice de la pompe je vais en chercher une tout de suite merci pour l'info ,
mais sur la quelle tu repartirait ?
- Rénaldo3869
- Nouveau
- Messages: 16
- Enregistré le: 22 Mars 2022, 14:44
Re: presentation 207rc
Salut, bienvenue ne retard ;D je suis de moins en moins présent sur le forum, mais si jamais tu a des questions sur la 207 rc, j'ai reprog la mienne en stage 2, et j'ai aussi reprog ma 208 bps en stage 2
-
naunaud84820 - Lionceau
- Messages: 1442
- Enregistré le: 06 Novembre 2016, 14:02
- Localisation: Haute-Savoie
- Véhicule: 208 GTI By Peugeot Sport Perla Nera
Re: presentation 207rc
naunaud84820 a écrit:Salut, bienvenue ne retard ;D je suis de moins en moins présent sur le forum, mais si jamais tu a des questions sur la 207 rc, j'ai reprog la mienne en stage 2, et j'ai aussi reprog ma 208 bps en stage 2
salut et merci !
ton aide me sera sûrement très utile c'est bien sympas
vu que tu est en stage 2 niveau fiabilité sa donne quoi ?
si tu l'utilise sur circuit quelle défaut lui a tu trouvé ?
et pour les autre j'avance plus
j'ai installé une dump jcw sa fait le taf et j'attend toujours l'échangeur sa commence a faire long j'ai commandé il y a 4 semaine ....
- Rénaldo3869
- Nouveau
- Messages: 16
- Enregistré le: 22 Mars 2022, 14:44
Re: presentation 207rc
Rénaldo3869 a écrit:naunaud84820 a écrit:Salut, bienvenue ne retard ;D je suis de moins en moins présent sur le forum, mais si jamais tu a des questions sur la 207 rc, j'ai reprog la mienne en stage 2, et j'ai aussi reprog ma 208 bps en stage 2
salut et merci !
ton aide me sera sûrement très utile c'est bien sympas
vu que tu est en stage 2 niveau fiabilité sa donne quoi ?
si tu l'utilise sur circuit quelle défaut lui a tu trouvé ?
et pour les autre j'avance plus
j'ai installé une dump jcw sa fait le taf et j'attend toujours l'échangeur sa commence a faire long j'ai commandé il y a 4 semaine ....
Et bah écoute hormis un piston qui est partis rejoindre tant d'autre piston au paradis des pistons, que du bonheur cette voiture reprog ^^
coté fiabilitée bah sa reste un thp, bougie bobines un classique consommable (qui m'a couté un piston pour le coup)
et faut bien sur garder un budget pompe hp qui reste un semi consommable malgré les nombreuses version sorties.
actuellement, elle a toujours sa gestion, mais n'a plus son decata ni sa ligne. mais elle tourne super, le piston explosé m'aura permis d'apprendre beaucoup sur la mécanique, et puis bah repartir sur un moteur quasi comme neuf, vu que j'ai remplacé tout ce qui en avais besoin ^^
j'ai jamais fait de circuit, mais de la route de montagne, on vas dire que c'est mieux :p
gros défaut, l'autobloquant d'origine, il faut le remplacer par un torsen et tu sera aux anges. coté chassis rabaissé de 35 (45 c'est beaux mais tu perd tous le confort sa en deviens ultra ferme si on aime pas les chassis raides.) et élargir les trains av/ar.
coté moteur, d'origine l'echangeur est trop faiblard sur circuit, bah le moteur sorti plus rien au bout d'un moment. l'admission, ya l'ecope de HuGo (sur facebook) qui est excellente pour chopper l'air frais. sinon un kad mais il faudra bricoler pour amener de l'air frais car sa chauffe ^^
La dump, perso j'ai testé forge/jcw/DV+, et perso j'aime bien l'entretoise dv+. forge bein mais sa lag si on a pas le bon ressort, puis c'est de l'entretien. JCW bien rien de particulier a dire. et la dv+ bah le trop, on reste sur un piston a membrane mais qui tien sle choc comparé a l'origine, et si je dit pas de bétise du coup c'est parfaitement étanche, comparé a la jcw (mais je me trompe peut etre)
-
naunaud84820 - Lionceau
- Messages: 1442
- Enregistré le: 06 Novembre 2016, 14:02
- Localisation: Haute-Savoie
- Véhicule: 208 GTI By Peugeot Sport Perla Nera
25 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Ma Peugeot 207 RC (GTi) !
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités