[Atome] Peugeot 207 GTi THP 175 Gris Shark
Modérateur: Team Féline 207
78 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Super sympas les photos de ta 207, dis moi ton kit octane ya que la "moustache" avant ? et combien coute t-il? Et enfin c'est un bouclier avant complet ou juste une piece qui viens se coller sous le bouclier d'origine?
207 -Style- HDi90 -Gris Fer-
-
morkool - Petit Félin
- Messages: 138
- Enregistré le: 08 Février 2008, 01:07
- Localisation: Chateauroux (36)
En fait, le kit octane (avant) se compose de 2 petits morceau qui se fixe sur les moustaches d'origine.
C'est un peu comme papa dans maman
Va voir dans les petites annonces. Il y en a un à vendre.
C'est un peu comme papa dans maman
Va voir dans les petites annonces. Il y en a un à vendre.
-
atome - Félin
- Messages: 366
- Enregistré le: 22 Septembre 2007, 01:20
- Localisation: Genève (Suisse)
-
west_indies - Modérateur
- Messages: 41264
- Enregistré le: 14 Mars 2006, 10:21
- Localisation: Ile Des Fadas
les , pas mal cette type3. style sobre il n'y a que le glastint que j'aurais fait moins sombre et sur toutes les vitres.
Je pense que ton ami a les même jantes que celles de JOF67 sur sa CC. ( ou alors elles ressemblent beaucoup)
Je pense que ton ami a les même jantes que celles de JOF67 sur sa CC. ( ou alors elles ressemblent beaucoup)
Sylvain.
-
TicTac59 - Accro du lion
- Messages: 2868
- Enregistré le: 08 Septembre 2007, 09:55
- Localisation: Lille
Pas mal la Golf 3 mais un peu trop rabaissée à mon goût !
Ces modifications sont bien pensées. Voici du beau tuning
Ces modifications sont bien pensées. Voici du beau tuning
-
west_indies - Modérateur
- Messages: 41264
- Enregistré le: 14 Mars 2006, 10:21
- Localisation: Ile Des Fadas
Sur les vitres avants, c'est interdit en SuisseTicTac59 a écrit::bien: les , pas mal cette type3. style sobre il n'y a que le glastint que j'aurais fait moins sombre et sur toutes les vitres.
Je pense que ton ami a les même jantes que celles de JOF67 sur sa CC. ( ou alors elles ressemblent beaucoup)
-
atome - Félin
- Messages: 366
- Enregistré le: 22 Septembre 2007, 01:20
- Localisation: Genève (Suisse)
Oui, c'est con car c'est joli de teinter devant.
Le truc, c'est que comme c'est interdit, ca ne choque pas quand elles sont d'origine.
Le truc, c'est que comme c'est interdit, ca ne choque pas quand elles sont d'origine.
-
atome - Félin
- Messages: 366
- Enregistré le: 22 Septembre 2007, 01:20
- Localisation: Genève (Suisse)
Dans l'autre sens ça aurait été pas mal pour faire la vidange
Lotus S1 111 S New Alumium/ Annee 2000 / 35m Km
Adm ITG / TB 52 / Collecteur 421 / Cata sport / Pot Bastuck
Gaz shock monotube / EBC Ultimax / Rc 5+ / Durit Avia / RBF 600 / Laminova + PRRT
Adm ITG / TB 52 / Collecteur 421 / Cata sport / Pot Bastuck
Gaz shock monotube / EBC Ultimax / Rc 5+ / Durit Avia / RBF 600 / Laminova + PRRT
-
Tim59 - Lionceau
- Messages: 763
- Enregistré le: 25 Septembre 2007, 18:42
- Localisation: Lens (62)
J'a le pot qui tourne légèrement suite à un gros gaz avec la voiture.
Tes deux sorties sont elles de la meme couleur ? (celle de droite est plus noire dans mon cas)
Peux tu me décrire la sonirité du pot d'échappement en haut régime step
Tes deux sorties sont elles de la meme couleur ? (celle de droite est plus noire dans mon cas)
Peux tu me décrire la sonirité du pot d'échappement en haut régime step
Lotus S1 111 S New Alumium/ Annee 2000 / 35m Km
Adm ITG / TB 52 / Collecteur 421 / Cata sport / Pot Bastuck
Gaz shock monotube / EBC Ultimax / Rc 5+ / Durit Avia / RBF 600 / Laminova + PRRT
Adm ITG / TB 52 / Collecteur 421 / Cata sport / Pot Bastuck
Gaz shock monotube / EBC Ultimax / Rc 5+ / Durit Avia / RBF 600 / Laminova + PRRT
-
Tim59 - Lionceau
- Messages: 763
- Enregistré le: 25 Septembre 2007, 18:42
- Localisation: Lens (62)
atome a écrit:Pareil, la sortie de droite est plus noire.
Pour la sonorité à haut régime, c'est que du son de souffle.
Oui tout pareil
Lotus S1 111 S New Alumium/ Annee 2000 / 35m Km
Adm ITG / TB 52 / Collecteur 421 / Cata sport / Pot Bastuck
Gaz shock monotube / EBC Ultimax / Rc 5+ / Durit Avia / RBF 600 / Laminova + PRRT
Adm ITG / TB 52 / Collecteur 421 / Cata sport / Pot Bastuck
Gaz shock monotube / EBC Ultimax / Rc 5+ / Durit Avia / RBF 600 / Laminova + PRRT
-
Tim59 - Lionceau
- Messages: 763
- Enregistré le: 25 Septembre 2007, 18:42
- Localisation: Lens (62)
Bon, finalement, j'ai craqué et je l'ai rabaissé avec les H&R en -45.
Le montage a été fait chez Peugeot.
Ils ont été montés sur les amortos d'origine (11'500km).
Pour faire un petit feedback, je commencerai par dire que je suis content car elle n'est pas trop basse. Juste ce que j'aime.
Tout d'abord, les amortisseurs d'origine encaissent vraiment bien le rabaissement. Ils ne sont pas du tout dépassés. La voiture est vraiment plus précise, le roulis a bcp diminué et le feeling dans les virages et vraiment différent ! C'est un régal et ca vire bcp plus à plat que d'origine.
De mon coté, même sur des routes un peu dégradées. Ca ne bouge pas trop. C'est même sécurisant !
Pour ce qui est du confort, c'est un poil mais vraiment un poil plus raide que d'origine. Pour preuve, j'ai du passer sur des endroits que je connaissais pour vraiment sentir la différence.
Au niveau du frottement, aucun problème. J'ai essayé pleins de dos d'ane et ca passe partout dans frotter. Faut juste passer un peu plus doucement.
Et au niveau look, c'est juste :love: :love:
Le montage a été fait chez Peugeot.
Ils ont été montés sur les amortos d'origine (11'500km).
Pour faire un petit feedback, je commencerai par dire que je suis content car elle n'est pas trop basse. Juste ce que j'aime.
Tout d'abord, les amortisseurs d'origine encaissent vraiment bien le rabaissement. Ils ne sont pas du tout dépassés. La voiture est vraiment plus précise, le roulis a bcp diminué et le feeling dans les virages et vraiment différent ! C'est un régal et ca vire bcp plus à plat que d'origine.
De mon coté, même sur des routes un peu dégradées. Ca ne bouge pas trop. C'est même sécurisant !
Pour ce qui est du confort, c'est un poil mais vraiment un poil plus raide que d'origine. Pour preuve, j'ai du passer sur des endroits que je connaissais pour vraiment sentir la différence.
Au niveau du frottement, aucun problème. J'ai essayé pleins de dos d'ane et ca passe partout dans frotter. Faut juste passer un peu plus doucement.
Et au niveau look, c'est juste :love: :love:
-
atome - Félin
- Messages: 366
- Enregistré le: 22 Septembre 2007, 01:20
- Localisation: Genève (Suisse)
78 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Ma Peugeot 207 RC (GTi) !
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités