AFJazzTigrou a écrit:
Pour l'instant c'est grand beau temps et donc pas testémais en même temps c'est super de rouler tout le temps en cabriolet

Modérateur: Team Féline 207
AFJazzTigrou a écrit:Page 1 éditée![]()
Feux de position changés pour des Philips Blue vision
En attente : peinture baguettes latérales et PC arrière, [b]a la recherche de vos bons plans pas chers en IDF [/b](sud ouest de préférence, mais à voir), selon vos expériences !!! Car Peugeot = 400 à 500 euros, hors de question...
Kelu79 a écrit:
Evite NEUBAUER alors... un devis à 450 EUR pour le bécquet.
Sur un autre plan, les BlueVision font-elles vraiment une teinte bleutée (comme un Xénon classique) ou cela reste-t-il quand même discret???
AFJazzTigrou a écrit:
Un ti tour express pr te repondre :
J'ai mis des Nightguide en feux de route donc ceux là ne sont pas bleutés mais bien blancs et eclairent nettement mieux que ceux d'origine.
Pour les croisement, les bluevision font des reflets bleutés en limite supérieure du faisceau, qu'on voit quand on éclaire un mur blanc par exemple, sinon le côté bleu est pas visible lorsqu'on les regarde, simplement bien blanc et eclairant là encore mieux que les origine.
Pour les position, je ne les avais pas changé, et vraiment ils faisaient tres jaunes comparés aux autres changés, et maintenant en Bluevision, on voit les ampoules bleu éteintes, mais allumé ça fait juste là encore bien blanc et non un faisceau bleu.
Clikbo a écrit:Superbe CC Anne
Et ravi d'avoir fais votre cannaissance
Kelu79 a écrit:
Je vais me laisser tenter par des bluevison partout alors.
Kelu79 a écrit:![]()
Je pense que tout le monde a bien aimé ce beau CC hier.
AFJazzTigrou a écrit:
![]()
Franchement nous on en est ravis
Clikbo a écrit:Superbe CC Anne
Et ravi d'avoir fais votre cannaissance
DavidInitial a écrit:![]()
![]()
Très belle CC avec une très belle combinaison entre le Noir Obsidien et le Garnissage Cuir Intéral Surpiqué Rouge Fusion!!!![]()
Est-ce que tu as eu des messages d'erreurs sur l'ODB depuis que tu as changé tes ampoules (Feux de position et croisement)?!!
DavidInitial a écrit:![]()
![]()
Très belle CC avec une très belle combinaison entre le Noir Obsidien et le Garnissage Cuir Intéral Surpiqué Rouge Fusion!!!![]()
Est-ce que tu as eu des messages d'erreurs sur l'ODB depuis que tu as changé tes ampoules (Feux de position et croisement)?!!
Zegou a écrit::frown: moi aussi j'aurais voulu rencontrer Anne et sa CC
Kelu79 a écrit:
Je vous dirais ça.
J'ai commandé ce matin sur le net la totale en BlueVision :
- route
- croisement
- position
Et même les SilverVision pour les cignotants...
Y'a intérêt que ça soit top car pour le prix![]()
Cuty a écrit:
magnifique votre CC
![]()
Et j'ai même pas vue tes nouveaux feux avec les bluevision
tiger a écrit::good: sympa de vous voir Anne et fred et la CC bien sur
Retourner vers Ma Peugeot 207 CC !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité