Merci Jéjé

Sinon les jantes étaient bien propres dehors, et les pneus, par contre on ne les a pas encore démonté et ça commence à être vraiment sale dedans après 4000 km...

Mais dans notre parking souterrain mal éclairé, et sans eau, pas évident !

Modérateur: Team Féline 207
AFJazzTigrou a écrit::lol:
Merci JéjéNous aussi avons été ravis de te rencontrer.
Sinon les jantes étaient bien propres dehors, et les pneus, par contre on ne les a pas encore démonté et ça commence à être vraiment sale dedans après 4000 km...![]()
Mais dans notre parking souterrain mal éclairé, et sans eau, pas évident !
Kelu79 a écrit:Un grand merci à toi Anne.
J'ai donc monter ce soir (non sans mal, 1h30 de souffrance pour mes doigts) les 3 ampoules de feux avant modèle BLUEVISION.
Je suis hyper content du résultat.
Ca fait très blanc en réalité, pas bleu comme certains 2-roues qu'on peut croiser sur la capitale (T-Max surtout). En gros ça fait pas "faux" Xénon.
MERCI du conseil....
PS : si ça t'intéresse, je peux te filer 2 ampoules BLUEVISION de feux de position qui étaient offerts avec les boîtes H1 et H7. A toi de voir!!!!!
AFJazzTigrou a écrit:
Bah c'était rapide la livraison![]()
![]()
Super en tout cas !!![]()
Tu n'as pas changé les feux de position ? Ou alors c'était offert en plus de ta commande ?
C'est très gentil, quand je pense qu'on en a cherchés pendant 2 mois.....
Mais on vient de les changer, donc ils dormiraient dans un placard
AFJazzTigrou a écrit:Au moment où j'ai changé les croisement/route, quand j'ai mis le contact , elle m'a mis un truc du genre "ampoules feux défaillantes" sur l'ecran de l'odb, message qui a vite disparu et n'est jamais revenu.
Depuis, ca marche impecc
Calimero a écrit:Votre CC est vraiment superbeEt impeccable en plus, jusqu'aux pneus
![]()
AFJazzTigrou a écrit:Juste un pti tour à mon retour pour vous donner quelques nouvelles de ma Belle :
J'attends TOUJOURS que le garage se remue mon changement de vitres et de filet anti remou...
AU dernier appel (il y a 2 semaines), le responsable de l'atelier m'a expliqué qu'ils avaient reçu une vitre et le filet, et qu'ils attendaient toujours la 2e vitre après Peugeot, qu'ils ne m'avaient pas oublié !!
Et d'attendre qu'ils m'appellent ...
Pour mémoire j'attends depuis le 11 septembre !
Sinon elle va bien, le détoitage est en hibernation![]()
![]()
Je l'apprécie énormément en coupé, toujours le même confort, la même tenue de route ...
J'ai réussi![]()
à racler 3 jantes sur 4, 2 fois l'arrière G en sortant de mon parking (tres mal conçu), 1 fois l'arière droite dans un autre parking, et une fois l'avant G en reculant et en frottant un plot ...
J'en suis bien malheureuse...
A part ça, impeccable !
AFJazzTigrou a écrit:J'ai réussi![]()
à racler 3 jantes sur 4, 2 fois l'arrière G en sortant de mon parking (tres mal conçu), 1 fois l'arière droite dans un autre parking, et une fois l'avant G en reculant et en frottant un plot ...
Tm a écrit::oops: Par cool pour les jantes... Par contre tu as réussi à épargner celle qui pour beaucoup est la seule abimée... L'avant droite, qui a pour habitude de prendre cher pendant les créneaus![]()
pilou a écrit:Aïe ... pas cool ça le raclage de jantes ...
Retourner vers Ma Peugeot 207 CC !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité