[Slash63] Peugeot 207 CC Féline HDi 110 FAP Noir Obsidien

Cette section est consacrée à la présentation de votre 207 CC, vos impressions à son volant, ses modifications, sa petite vie, etc...
Si vous n'avez pas encore reçu votre 207 CC, rendez-vous dans le forum Commande et réception de votre 207

Modérateurs: Geoffrey95, Team Féline 207

[Slash63] 207 CC Féline HDi 110 FAP Noir Obsidien

Messagepar slash63 » 21 Février 2009, 19:40

Et bien voila depuis hier soir je suis l'heureux propriétaire d'une jolie 207 CC noir féline de mai 2008 et de 21800 kms.

Image
Image

Image
Image

ps: 2 ptites photos a la volée ;) j'en ferais plus dans la semaine

La rencontre avec la bête :

Dans un premier temps, quelle flateuse de regard!!! oui j'avoue quelle est superbe sous tous les angles, non pas parce quelle est mienne mais bien parce que Monsieur Pijo a réussi sont coup " ça reste un avis personnel"
Par contre je met un 0 sur les rétros que je trouve vraiment mais vraiment très moche !!! il sont électrique, rabattable etc... mais moche ;)
Les ensembles de carrosserie sont bien ajuster "ça fait plaisir a voir"

L'intérieur :
Jolie voiture ! franchement l'ensemble tableau de bord poste de conduite est je trouve très réussi, je sort d'une alfa GT 3.2 sélective avec pack cuir lusso sur le tableau de bord et malgré mon penchant pour l'alfa "qui n'est pas au même tarif neuve....." je suis assez content
du tableau de bord de la peugeot.

Les sieges sont ni dur ni mou, bien envellopant... une fois reglé je me sent bien "je mesure 1m87" et je n'ai aucuns soucis que ce soit en hauteur ou en longueur dans cette CC.
Les commandes volant du l'autoradio tombe assez bien sous la main tout comme celle du régulateur et limiteur.
L'ordinateur de bord permet plusieurs réglages assez sympa.

Le moteur et comportement routier :

Bon la forcément en sortant d'un 3.2 V6 de 240 cv ça change !!! :)
ça parait mou du genoux mais je ne peux pas en vouloir au 1.6 hdi de ma 207 ayant été habituer aux montés, aux sensations et chants lyriques de mon ex Alfa....
Mais sinon ce 1.6 hdi reprend correctement grâce a son couple, mais j'aurais aimer un 2.0 hdi de 140 ou 150 cv ... bref
Il reste néanmois souple et agréable a conduire ce pti hdi, j'ai remarquer un bruit par contre en rentrant sur l'autoroute et en envoyant la sauce après avoir prit mon ticket de péage... en accélerant assez fort un grrrr ou truc dans le genre venant de l'avant me chagrine les oreilles.. la je vais m'en remettre aux possesseurs de hdi histoire de savoir si c'est tout a fait normale ou si je devrait vite vite passez chez peugeot.
La tenue de route est très correct, cette voiture reste bien collée au sol, la direction est aussi a mon gout un peu trop dur en roulant... sur l'autoroute a 130 difficile de garder un cap sans devoir corriger très souvent la direction... est ce que cette direction est trop précise..? je ne sais pas..? les pneus sont pas top non plus alors la faute viens peut etre d'eux...
Le truc qui m'a fait halluciné c'est les phares qui s'allume la nuit en virage !! En gros ont se retrouve avec 2 phares qui éclaire la route et plus ou moins le bas côté et 2 autres phares qui prennent le relai dans les virages serrés ou manoeuvre en parking etc... super !! j'ai tester pour mon retour sur une toute petite route sinueuse et ces phares additionnels m'ont laisser sur le cul de par leurs efficacitée. 10/10
Par contre je me demande si ils sont désactivables ou pas..?
Bref hors mis le bruit a l'accélération je suis vraiment content de ce CC.

Je ne manquerais pas plus tard de vous donné mes impressions, plus précises car ce n'est pas 300kms qui vont me faire connaître ma 207.

Bonne soirée a tous et toutes !!!!

ps: les photos vont venir très rapidement ;)
Modifié en dernier par slash63 le 20 Mars 2009, 00:43, modifié 1 fois.
slash63
Nouveau
 
Messages: 5
Enregistré le: 15 Février 2009, 15:42


Messagepar sorada207 » 22 Février 2009, 23:18

ouah quel compte rendu complet :eek:



merci pour tes impressions :good:



207 CC :lover: :lover: :lover: :lover:
sorada207
Modé-Rover
Modé-Rover
 
Messages: 18452
Enregistré le: 20 Mai 2007, 13:20

Messagepar pallou » 22 Février 2009, 23:22

:+1:

Ça c'est du compte rendu!!


Vivement les photos de ta CC :lover: :lover:
pallou
Accro du lion
Accro du lion
 
Messages: 3162
Enregistré le: 10 Novembre 2008, 14:36

Messagepar Jéjé » 23 Février 2009, 00:01

:applause: Slash63 pour ta belle 207 CC Féline HDi 110 FAP Noir Obsidien :lover: :lover:.
Merci pour tes premières impressions :).
Je n'ai pas le souvenir de ce bruit sur le HDi 110 FAP, mais attendons d'autres avis ^_^.
Vivement les photos :dance:.
Par contre, un modérateur va en effet déplacer ton topic dans le section "Ma 207 CC !" :ok:.
Jérôme, 24 ans.
Avatar de l’utilisateur
Jéjé
Flood Addict
Flood Addict
 
Messages: 15423
Enregistré le: 09 Mai 2007, 20:21
Localisation: Berlin (D)

Messagepar west_indies » 23 Février 2009, 18:15

Ton bruit en pleine accélération est bizarre :unsure: C'est un claquement ou un crac ? ou autres ?

Pour la direction, un sujet sur le forum est déjà ouvert à ce sujet ;)

Les phares directionnels sont désactivables
-->NOUVEAUX MEMBRES<--

--> 207 VTi 120<-- Image
Avatar de l’utilisateur
west_indies
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 41264
Enregistré le: 14 Mars 2006, 10:21
Localisation: Ile Des Fadas

Messagepar slash63 » 20 Mars 2009, 00:45

A propos du bruit c'est plus un bruit qui parait venir des injecteurs... un clac clac beaucoup trop prononcé a l'accélération pour être normal...
slash63
Nouveau
 
Messages: 5
Enregistré le: 15 Février 2009, 15:42

Messagepar Schtroumpf-Grognon » 21 Mars 2009, 01:58

Je ne vois pas de quel bruit tu nous parles.

Pour ce qui est de la désactivation des phares directionnels, cela se fait dans l'ordinateur de bord.
207 CC Sport Pack HDi Gris Alu
Jantes Pitlane, alarme/supercondamnation, radar de recul, baguettes latérales et bandeau arrière peints. En cours : kit bluetooth
Avatar de l’utilisateur
Schtroumpf-Grognon
Lionceau
Lionceau
 
Messages: 1223
Enregistré le: 25 Février 2008, 21:52
Localisation: 33


Retourner vers Ma Peugeot 207 CC !

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités