[Raoul volfoni] Peugeot 207 CC Féline HDi 110 Bleu Neysha

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Modérateurs: Geoffrey95, Team Féline 207

Messagepar raoul volfoni » 31 Août 2012, 15:32

Au faite Filoche, ta pas présenté ta 207 ??? :eek::coucou: :coucou:
1.6 hdi 110 no fap mais quand ca marche !!!!
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Messagepar filoche » 01 Septembre 2012, 11:21

:( Euhhhhh si ... mais vite fait.

http://www.feline207.net/forum/viewtopi ... highlight=

Après le reste se passe sur la route ;) avec la pédale de droite :lol:

Je lui metterai bien un kit Bilstein B8 avec des jantes Hockenheim en 17 des étriers brembo de 406 V6 virer l'ABS mais j'ai un siège bébé :lover: derrière alors .... je ne fait qui penser :?

Mon délire serait un bloc 2L de RCZ voir même le V6 3L .

Mais ..........

On s'assagie avec l'age. Il est loing le temp de mon ancienne "309 turbo coupe" (sur route c'était le top....à l'époque :P ) .
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Messagepar raoul volfoni » 01 Septembre 2012, 13:29

A ok j'avais pas vu ton topic filoche.
135000kms pas mal, quelles sont les pb que tu as rencontré sur ton moulbif ??,
Moi je roule peu , 21000km en 4 ans 1/2, faut dire que j'ai 1 bagnole de societe que madame a 1 clio et j'ai aussi 1 ténéré 660. alors la kéké je la sort (quand elle marche) hihihi pour faire le barbo sur les boulevards.
a+
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Messagepar filoche » 03 Septembre 2012, 11:06

:oops: Aucuns problèmes pour l'instant :oops:

Ormis les phares qui se grisent au soleil :mad:

Je suis comme toi j'ai aussi des motos :lover:

Un super motard sur base de 600 ténéré (kit wiseco 675cc, carbus FCR 35, préparation culasse, AAC maxi stage 3, bras arrière complet de 600 TT avec un Ohlins, fourche de 450 wr, frein Beringer et bien sur des jantes de 17pouces).

Un GSXR 1100 de 1986 (le premier, préparation culasse, allègement moteur avec équilibrage, un AAC de 1991, boitier de 750).

Un GSXR 1000 de 2002 (kit wiseco de 1071, boitier Power commander PC3r, ligne Akrapocic titane, AAC stage 1 YOSHIMURA, préparation culasse, kit frein Tokiko, le tout réglé au banc).

Enfin tu vois ce que j'aime .... lol :lover:
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Messagepar raoul volfoni » 16 Septembre 2012, 11:50

Voici mon tube afrique avec les raccords soudés. Reste la pose a faire et remetre le bon soft. :coucou:
Image
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Messagepar filoche » 17 Septembre 2012, 08:17

:eek: Tu as souder les deux supports de sonde au même niveau ???

J'aurais mis un écart d'au moins 10cm entre les deux pour avoir une différence de lecture des sondes .

Après c'est comme tout il faut essayer . :)
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Messagepar raoul volfoni » 17 Septembre 2012, 18:12

Oui meme niveau, sauf que l'une est la pression et l'autre la température, le delta de pression s'effectue avec l'autre raccord du bas.
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Messagepar filoche » 17 Septembre 2012, 19:25

:eek: Au fait je vois qu'une des soudures a l'air refaite :eek:

Faut il recouper le tube afrique de la 90cv pour pouvoir l'adapter sur la ligne de nos 110cv ???

Avant de mettre la bande de protection sur le col de signe, l'as tu trempée dans de l'eau pour la détendre un peux ?
C'est élastique comme le cuir.

Nous on faisait ça en moto ;)

Après si tu veux faire propre tu peux aussi la fixée avec des colliers de cardan au deux extrémitées.

J'ai hate d'avoir des news :P

Pour faire avancer nos propres recherches je serai bien allé voir les préparateurs au Cap d'Agde ce WE (il y avait le rassemblement annuel) mais ma fille et sa mère étaient malades .... juste ce WE quel bol :mad:
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Messagepar raoul volfoni » 18 Septembre 2012, 16:57

Ta fille et sa mere, allez encore un divorcé, et moi aussi.
Alors, pour le tube , il est vendu comme ca, ouai les soudures c'est pas terrible, mais bon.
La bande mouillé, ok je vais essayer et avec des colliers lisse.
Je viens de monter le tube et pas de code panne au démarrage.
Faut rouler 1 peu pour voir.


:coucou:
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Messagepar filoche » 18 Septembre 2012, 18:24

"Je viens de monter le tube et pas de code panne au démarrage.
Faut rouler 1 peu pour voir."

HUMMMMMMM c'est bon ça ..... :lover:


Tant que j'y suis tu crois qu'on pourrait virer le doseur d'air une fois que ça marche ???

Le mien claque quelque fois à l'arret et puis c'est pas cool comme cheminement pour le circuit d'air. Shunter l'échangeur n'est pas bon pour le rendement . :mad:
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Messagepar filoche » 02 Octobre 2012, 13:47

Pas de nouvelles ???? :eek:

Alors : Bonnes nouvelles :P

Du moins j'espère :D
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Messagepar filoche » 12 Octobre 2012, 08:18

:( Un peux de nouvelles peut être :sol:

Genre un récapitulatif de la marche à suivre , le bon soft , mode dégradé au bout de combien de km , désactivation du réservoir de cerine , l'embrayage patine t'il et puis comment est le comportement de l'auto ainsi configurée .....

J'ai hate d'en savoir plus :lover:

A bientot j'espère :coucou:
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