[macs1971] Peugeot 207 CC Noir SINGHA

Cette section est consacrée à la présentation de votre 207 CC, vos impressions à son volant, ses modifications, sa petite vie, etc...
Si vous n'avez pas encore reçu votre 207 CC, rendez-vous dans le forum Commande et réception de votre 207

Modérateurs: Geoffrey95, Team Féline 207

[macs1971] Peugeot 207 CC Noir SINGHA

Messagepar macs1971 » 13 Juillet 2012, 19:07

Hi,

I hope it is okay to write english in here. But my french is to bad, you wouldn't understand me.

I just want to present my 207CC to you. Please feel free to make comments.

Image Image Image


Best regards,

yours Macs!

ModoTeam (CleM95) : Titre édité
Drive faster to arrive earlier!
Avatar de l’utilisateur
macs1971
Nouveau
 
Messages: 11
Enregistré le: 12 Janvier 2011, 19:49
Localisation: Tecklenburg / Germany


Messagepar CleM95 » 13 Juillet 2012, 20:36

:welcome:

Nice car, but you should present your self in the good section before : http://www.feline207.net/forum/viewforum.php?f=2

What did you have to do to mount the RCZ wheels ?
Avatar de l’utilisateur
CleM95
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 13382
Enregistré le: 29 Novembre 2008, 19:49
Localisation: Ile de France
Véhicule: 308 Feline HDi

Messagepar macs1971 » 13 Juillet 2012, 21:17

Hi,

well I followed the link and introduced myself. Thanks for the hint.

The RCZ wheels are very tight, but they fit without any many work. We had to modify the inner front fenders with a hot air blower.
To adapt the wheels, there are Adapters necessary. I choose SCC 20mm thick to adapt from 4x108 to 5x108.

The dimensions of the wheels are

8,5x19 inch with 27mm offset

So the final offset is 7mm.

The tyres are 215-35/19

Image


Salut,

bien, j'ai suivi le lien et me suis présenté. Merci pour l'astuce.

Les roues RCZ ajustement très serré, mais ils s'inscrivent sans aucun travail de beaucoup d'autres. Nous avons dû modifier les ailes avant intérieure, d'une soufflerie d'air chaud.
Pour adapter les roues, il existe des adaptateurs nécessaires. Je choisis CSC 20 mm d'épaisseur pour s'adapter à de 4x108 5x108.

Les dimensions des roues sont

8,5 x19 pouces avec 27mm de décalage

Donc, la finale décalage est 7mm.

Les pneus sont 215-35/19


Image
Drive faster to arrive earlier!
Avatar de l’utilisateur
macs1971
Nouveau
 
Messages: 11
Enregistré le: 12 Janvier 2011, 19:49
Localisation: Tecklenburg / Germany

Messagepar fab.1_34 » 15 Juillet 2012, 16:54

Hi macs :coucou:, very nice car, this is the first time I see rcz wheels on a 207 and I like it much. ;)
It seems to be a "Roland Garos" completion, isn't it?
Can you say us more about your exhaust...

...nice personalization and nice shoot... :D
Avatar de l’utilisateur
fab.1_34
Lionceau
Lionceau
 
Messages: 1380
Enregistré le: 20 Avril 2011, 12:29
Localisation: Montpellier (34)
Véhicule: 207sw 1.6 Hdi 90 - Rcisee

Messagepar macs1971 » 15 Juillet 2012, 17:33

Hi,

the equipment is a THP Platinum, with the JBL soundsystem, and the full leather interior, including the dashboard.

I hope it is the first time somebody took the RCZ wheels to fit on a 207. I didn't find any other car like mine. so I hope the car will be unique for quite a while.

About the exhaust. I purchased it here: http://www.rueffer-shop.de/
It's complete 70mm from catalytic converter to the end. The company producing it was famous for there exhaust systems for the Honda CRX in the 90's. The name of that company is Mohr.

Salut,

l'équipement est un Platinum THP, avec le soundsystem JBL, et l'intérieur cuir complet, y compris le tableau de bord.

J'espère que c'est la première fois que quelqu'un a pris les roues RCZ pour tenir sur une 207. Je n'ai pas trouvé n'importe quelle autre voiture comme la mienne. alors j'espère que la voiture sera unique pour un certain temps.

À propos de l'échappement. Je l'ai acheté ici: http://www.rueffer-shop.de/
C'est 70mm complète du convertisseur catalytique à la fin. La société qui le produit a été célèbre pour les systèmes d'échappement il pour la Honda CRX dans les années 90. Le nom de cette société est Mohr.

Salut,

l'équipement est un Platinum THP, avec le soundsystem JBL, et l'intérieur cuir complet, y compris le tableau de bord.

J'espère que c'est la première fois que quelqu'un a pris les roues RCZ pour tenir sur une 207. Je n'ai pas trouvé n'importe quelle autre voiture comme la mienne. alors j'espère que la voiture sera unique pour un certain temps.

À propos de l'échappement. Je l'ai acheté ici: http://www.rueffer-shop.de/
C'est 70mm complète du convertisseur catalytique à la fin. La société qui le produit a été célèbre pour les systèmes d'échappement il pour la Honda CRX dans les années 90. Le nom de cette société est Mohr.
Drive faster to arrive earlier!
Avatar de l’utilisateur
macs1971
Nouveau
 
Messages: 11
Enregistré le: 12 Janvier 2011, 19:49
Localisation: Tecklenburg / Germany

Messagepar fab.1_34 » 15 Juillet 2012, 18:07

Thanks for details...;)
I'm not a fan of dobble exhaust on both side of the bumper [I prefer just a dobble on one side, like on mine... lol :cyp:], but the sound of the 70 diam on the THP should be great :lover:
I can see on your photos that you made other personalization: lowering (in -50?), the black headlights or the short antenna... :D
Did you customize the interior?
Avatar de l’utilisateur
fab.1_34
Lionceau
Lionceau
 
Messages: 1380
Enregistré le: 20 Avril 2011, 12:29
Localisation: Montpellier (34)
Véhicule: 207sw 1.6 Hdi 90 - Rcisee

Messagepar macs1971 » 16 Juillet 2012, 05:55

Hi,

the interior is mostly untouched.
I've got a Parrot MKi 9200 for bluetooth hands free, and I add the aluminum footrest.

My plan is to add some more leather. The ceiling interior is grey, and doesn't fit the brown leather of the seats, so I'll have all the ceiling covered with leather soon.

Salut,

l'intérieur est le plus souvent intacte.
J'ai un Parrot MKi 9200 pour les mains-libres Bluetooth, et ​​je le repose-pieds en aluminium ajouter.

Mon plan est d'ajouter en cuir un peu plus. Le plafond intérieur est gris, et ne rentre pas le cuir brun des sièges, donc je vais devoir tout le plafond recouvert de cuir bientôt.
Drive faster to arrive earlier!
Avatar de l’utilisateur
macs1971
Nouveau
 
Messages: 11
Enregistré le: 12 Janvier 2011, 19:49
Localisation: Tecklenburg / Germany

Messagepar macs1971 » 18 Juillet 2012, 05:46

Hi,

I discovered a sticker on the internet.
Now I re-designed it a little to suit my interest:

Image
Drive faster to arrive earlier!
Avatar de l’utilisateur
macs1971
Nouveau
 
Messages: 11
Enregistré le: 12 Janvier 2011, 19:49
Localisation: Tecklenburg / Germany

Messagepar gaetan 46 » 07 Mars 2013, 12:28

hi macs

too showy exhaust and for tyres ca c is of low .dommage size that puts it derriere am quasi nonexistent otherwise c a car is which to plaiser me
gaetan 46
Petit Félin
 
Messages: 86
Enregistré le: 22 Février 2013, 12:27
Localisation: normandie


Retourner vers Ma Peugeot 207 CC !

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités