[26Tof] 207 CC 1,6 L 16 V finition Féline

Cette section est consacrée à la présentation de votre 207 CC, vos impressions à son volant, ses modifications, sa petite vie, etc...
Si vous n'avez pas encore reçu votre 207 CC, rendez-vous dans le forum Commande et réception de votre 207

Modérateurs: Geoffrey95, Team Féline 207

[26Tof] 207 CC 1,6 L 16 V finition Féline

Messagepar 26Tof » 07 Juillet 2019, 17:49

Voici la bête, an 2007 faisant suite à la casse moteur du cab 206 de Madame bref on passe à la nouvelle version.
Premiers roulages au top, pas déçu de la voiture, un peu mou niveau moteur mais on profite tranquillement !!!!!

Image

Suite à une catastrophe naturelle :eek: :cry: , la voiture va sûrement passer à l'état d'épave :eek: , on verra la suite après le passage de l'expert, je vous posterai des photos de la voiture détruite niveau carrosserie mais on va la refaire car Madame ne veut rien savoir :cry: :cry: donc étant un pneu du métier, j'ai trouvé pratiquement tous les éléments endommagés même le toit complet.

La suite en images bientôt !!!!! :)

Tof
26Tof
Nouveau
 
Messages: 6
Enregistré le: 06 Juillet 2019, 23:20
Véhicule: 207 CC 2007 Feline


Re: [26Tof] 207 CC 1,6 L 16 V finition Féline

Messagepar 26Tof » 13 Juillet 2019, 15:47

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Une partie des pièces trouvées car la partie s'annonce ardue avec l'expert !!!

Image
26Tof
Nouveau
 
Messages: 6
Enregistré le: 06 Juillet 2019, 23:20
Véhicule: 207 CC 2007 Feline

Re: [26Tof] 207 CC 1,6 L 16 V finition Féline

Messagepar seba62 » 13 Juillet 2019, 20:21

:eek: ce qui est bien sur la cc toute et remplaçable sauf les ailes arrière bien sur .
voila un lien pour un toit avec la vitre arrière pas trop chère
https://www.ebay.fr/itm/Toit-ouvrant-PE ... Sw2bFb6ctl
pour le coffre et voir aussi pour le toit en même temps https://www.leboncoin.fr/equipement_aut ... 77948.htm/
207 cc 1.6 HDI gris thorium finition féline + RT6 + JBL + SmartTOP
Avatar de l’utilisateur
seba62
Accro du lion
Accro du lion
 
Messages: 2231
Enregistré le: 03 Septembre 2016, 11:33
Véhicule: 207cc feline

Re: [26Tof] 207 CC 1,6 L 16 V finition Féline

Messagepar viper » 14 Juillet 2019, 00:20

oui ca va etre ardu avec l'expert..... mais ca vaut le coup de la refaire. Y a pas des débosseleurs dans ton coin ? , meme si vu l'ampleur des degats ca risque de chiffrer vite avec eux dans ton cas (mais pour les ailes arrieres ca peut valoir le coup) . Impressionnant la grele a ce niveau...
nb: tout ce qui est vitrage phare passe dans la garantie bris de glace si t'est pas "tout risques"
207 Premium Pack hdi 90 bleu neysha (ESP+JBL+Toit pano+Kit Urbain+Alarme+Acc. central + klaxon Acc. + RT5 :lover: + Directionnels )
807 Navtech 2.0e BVA . RT3 : Dead par ko boite suite a vidange a 250.000 km
Tesla Modele 3 propulsion LFP
Avatar de l’utilisateur
viper
Flood Addict
Flood Addict
 
Messages: 10054
Enregistré le: 03 Juillet 2008, 11:46
Localisation: centre

Re: [26Tof] 207 CC 1,6 L 16 V finition Féline

Messagepar 26Tof » 31 Juillet 2019, 19:58

Bonjour,

Alors voici les news......bonnes après une bataille vocale avec les experts suite à l'expertise fantaisiste réalisée.

Donc pour ces incidents, tout peut être changé mais avec une franchise de 380 euros, le devis s'établit à 7300 euros pour une côte de 6800 euros donc véhicule économiquement irréparable donc épave normalement.

Contact avec l'expert et demande du descriptif des pièces et des temps pour les réparations et à la lecture du mail, je vois qu'il est mentionné "pièces neuves d'origine Peugeot", appel pour demander des pièces d'occasion et réponse négative alors à partir de ce moment là, les mails ont été menaçants de ma part avec preuve à l'appui concernant des pièces d'occasion suivant l'article de loi de Ségolène Royal (peut être la seule loi qu'elle ait faite voter et qui sert !!!!) et coup de téléphone comme quoi l'assurance nous verse 4500 euros, la voiture cotant 4880 en côte normale et 6800 euros vu le peu de kilomètres et cerise sur le gâteau, il y a une réserve de 1600 euros si le montant ne suffit pas.

Les côtés droit et gauche sont déjà débosselés et en apprêt, reste les montants côté droit que je vais redresser avec la nouvelle débosseleuse qui arrive.

Le mécanisme n'ayant pas bougé et on a fait manœuvrer le toit, tout est nickel.

Il me reste les optiques av à changer, le feu ar que j'ai trouvé, concernant l'optique gauche, je vais seulement changer la vitre plastique, celle-ci est cassée.

Le pare brise et la lunette ar arrivent sous peu donc une bonne séance de collage de prévue ........

Pour vous donner une idée, 30 000 dossiers concernant les véhicules, sur 20 000 véhicules, 83 % sont économiquement irréparables !!!!!!! Merci les assurances et les experts ......

Pour les débosseleurs, c'est 80 euros l'impact, pour vous donner une idée, sur le toit, j'ai 144 impacts mais on commence à avoir des mauvais retours concernant le débosselage, après passage à la haute pression, des morceaux de peinture s'enlèvent et les assurés hurlent donc peinture obligatoire !!!!

Pour les côtés, j'en suis à 15 heures de taf, le capot av et la malle ar sont en apprêt (2h), les intérieurs sont peints.

Capot av: 50 euros.
Optique avd: 50 euros.
Rétro g: 35 euros.
Plastique baie de pare brise: 10 euros.
Coque rétro d: 5 euros.
Malle ar: 150 euros.

Tout trouvé sur LBC

Les photos arrivent !!!!!

Ensemble toit complet: 450 euros.
26Tof
Nouveau
 
Messages: 6
Enregistré le: 06 Juillet 2019, 23:20
Véhicule: 207 CC 2007 Feline

Re: [26Tof] 207 CC 1,6 L 16 V finition Féline

Messagepar 26Tof » 03 Mars 2024, 22:13

Bonjour,

On revient un peu sur le forum suite à la reconstruction de la 207 CC, tout a été pris en charge, la voiture est enfin je dois dire était de nouveau roulante mais un nouveau soucis moteur est apparu.

Depuis quelques temps, le moteur ne tournait plus "rond" donc changement des bougies, bobines mais toujours le mode sécurité, c'est à dire que le ventilo tournait tout le temps.
Aprés passage àla valise défaut sur l'injecteur 4, démontage de l'injecteur pour test et montage d'un autre, même soucis finalement le problème vient de la fiche du BSI qui est corrodé et trois fiches pins sont cassées donc on va essayer de faire réparer le boitier.

Je vais éplucher le forum si certains ont eu le problème soi-disant cela vient aussi du faisceau qui n'est pas hermétique !!!! du moins qui laisse passer l'eau.
26Tof
Nouveau
 
Messages: 6
Enregistré le: 06 Juillet 2019, 23:20
Véhicule: 207 CC 2007 Feline


Retourner vers Ma Peugeot 207 CC !

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités