[Quiksilver] 207 CC Roland Garros HDI 112

Cette section est consacrée à la présentation de votre 207 CC, vos impressions à son volant, ses modifications, sa petite vie, etc...
Si vous n'avez pas encore reçu votre 207 CC, rendez-vous dans le forum Commande et réception de votre 207

Modérateurs: Geoffrey95, Team Féline 207

[Quiksilver] 207 CC Roland Garros HDI 112

Messagepar Quiksilver » 23 Novembre 2020, 16:54

Bonjour,

Voici la présentation de ma ptite 207 Chérie, après hésitation entre Tigra Twintop, 307 CC/308CC, il s’agit donc d’une version HDI 112 en finition Roland Garros avec 140 000KM 3eme proprio. Elle remplace donc ma Corsa de 510 000 km et arrive au coté d’un C4 Picasso HDI 150.

J’ai déjà fait le kéké jacky : Commande chez LedPerf d’un kit LED intérieur, veilleuse 6000K et éclairage de plaque en 6000k également. Puis sur un autre site, commande de Philips WhiteVision H7 ainsi que des ampoules SilverVision pour les clignotants avant et arrière, pour ceux qui ne connaissent pas, ampoule chromée qui clignote orange et changement des plaques pour avoir l’inscription "207 CC"

Il y’a aussi eu l’ajout d’une LED dans le rétro comme pour mon C4 pour prévenir quand j’ai une régénération du FAP et activation au DiagBox de l’allumage auto des essuie-glaces, sur le chemin du retour, une consommation plutôt sympathique, mais une chose moins sympathique s’annonce au ralenti, une vibration, par chance, j’ai un DiagBox et après passage de celui-ci, il m’annonce 2 injecteurs HS, elle va donc retourner au garage d’achat, défaut très courant sur les 112 malheureusement :cry:

Je trouve qu’elle marche plutôt pas trop mal, je trouve le châssis et la direction précise. J’avais en tête de faire faire l’éclairage compteur et le reste en blanc, mais finalement celui d’origine reste plutôt sympa et petit détail je suis fan de ALF et avec l’immatriculation j’arrive à écrire ALF :D bref, j’en suis love de cette voiture même si au début j’ai voulu une 207 CC blanche car le noir à ses inconvénients mais coup de cœur à la visite. J’hésite par la suite à faire un rabaissement en Bilstein (je cherche des photos et des avis à ce sujet) et éventuellement une reprog.

Je recherche aussi le cache haut moteur et j’ai l’impression qu’il y’a 2 modèles alors s’il y’a des possesseurs de 112 avec une photo du moteur je suis preneur. Et j’ai aussi un bruit quand je roule, un bruit de vibration à l’arrière, vers la banquette arrière et arceau.

Place au photo de la belle :lover:

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Quiksilver
Nouveau
 
Messages: 4
Enregistré le: 11 Novembre 2020, 16:43
Véhicule: 207 CC 1.6 HDI 112


Re: [Quiksilver] 207 CC Roland Garros HDI 112

Messagepar seba62 » 27 Novembre 2020, 18:13

Salut ta voiture est encore neuf prend en soie ;)
marrant les 2 peluches alf :D
pour ton bruis regarde au niveau des 2 parti du toit il y a un crocher .
207 cc 1.6 HDI gris thorium finition féline + RT6 + JBL + SmartTOP
Avatar de l’utilisateur
seba62
Accro du lion
Accro du lion
 
Messages: 2231
Enregistré le: 03 Septembre 2016, 11:33
Véhicule: 207cc feline


Retourner vers Ma Peugeot 207 CC !

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités