[Aryeirik] Peugeot 207 CC Griffe HDi 110 FAP Gris Thorium

Cette section est consacrée à la présentation de votre 207 CC, vos impressions à son volant, ses modifications, sa petite vie, etc...
Si vous n'avez pas encore reçu votre 207 CC, rendez-vous dans le forum Commande et réception de votre 207

Modérateurs: Geoffrey95, Team Féline 207

Messagepar aryeirik » 22 Août 2007, 17:07

Rien à voir avec les 207 mais je viens de corriger le probleme de lisibilité sur mon site :D :D tu me diras ce que t'en pense Dannycc ! :lol:
207cc griffe hdi 110 fap thorium cuir noir + jbl + sieges chauffants + windstop + alarme et supercondamnation + dension ipod + dension bluetooth.

www.pharmaetudes.com
Avatar de l’utilisateur
aryeirik
Petit Félin
 
Messages: 212
Enregistré le: 12 Décembre 2006, 10:40
Localisation: gard


Messagepar tiger » 22 Août 2007, 17:36

Ouaip mais ça veut dire que les gens laissent leur GPS allumé dans la boîte à gants en sortant de la bagnole... pas bien :oops:

pas nécessairement allumé, mais en stand bye

ps: je n'arrive pas à te citer aussi :oops:
avant : 207 3p sport pack 110ch gris manitoba
maintenant : 207 CC RG VTI120ch gris ermitage
Avatar de l’utilisateur
tiger
Floodeur acharné
Floodeur acharné
 
Messages: 7639
Enregistré le: 11 Janvier 2007, 15:04
Localisation: bruxelles

Messagepar tiger » 22 Août 2007, 17:38

aryeirik a écrit:Rien à voir avec les 207 mais je viens de corriger le probleme de lisibilité sur mon site :D :D tu me diras ce que t'en pense Dannycc ! :lol:


voila ce que je pense : Image

:lol:
avant : 207 3p sport pack 110ch gris manitoba
maintenant : 207 CC RG VTI120ch gris ermitage
Avatar de l’utilisateur
tiger
Floodeur acharné
Floodeur acharné
 
Messages: 7639
Enregistré le: 11 Janvier 2007, 15:04
Localisation: bruxelles

Messagepar aryeirik » 22 Août 2007, 17:44

Et encore y a mieux : safari !! ca c'est de la bombe comme navigateur ;)

http://www.apple.com/fr/safari/download/

Il est meme dispo pour pc maintenant ! :P :P
207cc griffe hdi 110 fap thorium cuir noir + jbl + sieges chauffants + windstop + alarme et supercondamnation + dension ipod + dension bluetooth.

www.pharmaetudes.com
Avatar de l’utilisateur
aryeirik
Petit Félin
 
Messages: 212
Enregistré le: 12 Décembre 2006, 10:40
Localisation: gard

Messagepar tiger » 22 Août 2007, 17:46

aryeirik a écrit:Et encore y a mieux : safari !! ca c'est de la bombe comme navigateur ;)

http://www.apple.com/fr/safari/download/

Il est meme dispo pour pc maintenant ! :P :P


:oui: je le trouve légèrement plus lent que firefox sous mac...

Safari sur PC, il parait que ce n'est pas encore ca... :oops:

mais tout cela reste :hs: bien sur ^_^
avant : 207 3p sport pack 110ch gris manitoba
maintenant : 207 CC RG VTI120ch gris ermitage
Avatar de l’utilisateur
tiger
Floodeur acharné
Floodeur acharné
 
Messages: 7639
Enregistré le: 11 Janvier 2007, 15:04
Localisation: bruxelles

Messagepar aryeirik » 22 Août 2007, 17:47

Ah non moi je préfère cent fois safari je me sers juste de firefox quand y a des problemes avec safari, apres sur pv je sais je l'ai pas encore téléchargé ! :D
207cc griffe hdi 110 fap thorium cuir noir + jbl + sieges chauffants + windstop + alarme et supercondamnation + dension ipod + dension bluetooth.

www.pharmaetudes.com
Avatar de l’utilisateur
aryeirik
Petit Félin
 
Messages: 212
Enregistré le: 12 Décembre 2006, 10:40
Localisation: gard

Messagepar DannyCC » 22 Août 2007, 17:53

aryeirik a écrit:Rien à voir avec les 207 mais je viens de corriger le probleme de lisibilité sur mon site :D :D tu me diras ce que t'en pense Dannycc ! :lol:

Aaah voila c'est mieux... mais kestavais foutu avant, pour rendre aussi mal foutu une page aussi simple ? ^_^

tiger a écrit:Ouaip mais ça veut dire que les gens laissent leur GPS allumé dans la boîte à gants en sortant de la bagnole... pas bien :oops:
pas nécessairement allumé, mais en stand bye

Ben dans ce cas, bye-bye le GPS !! :clown:

tiger a écrit:ps: je n'arrive pas à te citer aussi :oops:

Mais que fait la police ? (enfin, Calimero)
Avatar de l’utilisateur
DannyCC
Lionceau
Lionceau
 
Messages: 1172
Enregistré le: 12 Décembre 2006, 11:08
Localisation: 92 Ouest

Messagepar aryeirik » 22 Août 2007, 18:30

Elle a l'air simple mais elle est pas si simple que ca en fait, derriere y a du css, du php etc... une vrai usine à gaz et entre safari, firefox et explorer c'est difficile donner le meme rendu à chaque fois ! d'où quelques bugs !
mais c'est corrigé ! :D
207cc griffe hdi 110 fap thorium cuir noir + jbl + sieges chauffants + windstop + alarme et supercondamnation + dension ipod + dension bluetooth.

www.pharmaetudes.com
Avatar de l’utilisateur
aryeirik
Petit Félin
 
Messages: 212
Enregistré le: 12 Décembre 2006, 10:40
Localisation: gard

Messagepar DannyCC » 22 Août 2007, 19:56

Ouaip mais je parlais de la simplicité de son apparence, justement : ça devrait pas être compliqué d'avoir la même gueule dans tous les browsers, vu qu'y a juste du texte toujours aligné pareil, aucun truc délirant qui part dans tous les sens... ^_^
Avatar de l’utilisateur
DannyCC
Lionceau
Lionceau
 
Messages: 1172
Enregistré le: 12 Décembre 2006, 11:08
Localisation: 92 Ouest

Messagepar aryeirik » 22 Août 2007, 22:18

T'inquiete y a toujours des soucis avec les ordis ! et encore plus avec les sites internet !
207cc griffe hdi 110 fap thorium cuir noir + jbl + sieges chauffants + windstop + alarme et supercondamnation + dension ipod + dension bluetooth.

www.pharmaetudes.com
Avatar de l’utilisateur
aryeirik
Petit Félin
 
Messages: 212
Enregistré le: 12 Décembre 2006, 10:40
Localisation: gard

Messagepar iacchos » 21 Octobre 2007, 19:19

aryeirik a écrit:Sinon pour l'ipod meme principe on selectionne la source on arrive au menu suivant :

Image

On selectionne "IPOD GW" pour controler l'ipod via le gateway ( donc via les commandes au volant ) ou "IPOD UI" pour controler l'ipod via l'ipod... ce qui n'a pas trop d'interet à part pour regarder des video puisque qu'a ce moment la on controle l'ipod et le son sors quand meme des hps d'origine.

En selectionnant "IPOD GW" donc ( toujours en maintenant "piste suivante"... faut comprendre le principe apres ca va tout seul ) on arrive au menu de l'ipod visible sur l'écran de l'ODB :

Image

On choisi donc ca playlist et pendant la lecture on voit ceci :

Image

voila pour ce petit tuto, j'espere qu'il evitera à certains mes petites galères !!
Sinon je tenais à dire que je suis super satisfait de ces produits dension, ils marchent nickel bon je le répète c'est pas vraiment intuitif au début mais quand on a pris le coup ca va tout seul.
A part ca la lecture ipod est vraiment de bonne qualité ( peut etre un léger poil mieux que via le lecteur cd du rd4 ) on peut faire les meme reglages audio que pour un cd, l'interface est bien réactive, on peut lire tous ces podcast !! :lover: :lover: :lover: et les commandes au volant marchent nickel
Pour le bluetooth pareil ca marche bien, le son via les hps est pas mal et le micro placé dans l'emplacement d'origine est bien aussi donc je recommande !! ( je suis pas vendeur dension je précise :P :P )


voila !! bye bye ! :coucou: :coucou: :coucou:



Hello,

Je me permets un appel à l'aide. J'ai fait faire une install Gateway 100, mais j'ai plein de pb, impossible d'avoir le menu iPod comme toi :-(

Plus de détails sur
http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?p=446284#446284

Merci d'avance
iacchos
Nouveau
 
Messages: 28
Enregistré le: 21 Octobre 2007, 11:47

Messagepar aryeirik » 22 Octobre 2007, 13:48

Normalement il faut que tu appuie sur le bouton "5" du rd4 une fois que tu as selectionne "IpodGW" .... :unsure:
207cc griffe hdi 110 fap thorium cuir noir + jbl + sieges chauffants + windstop + alarme et supercondamnation + dension ipod + dension bluetooth.

www.pharmaetudes.com
Avatar de l’utilisateur
aryeirik
Petit Félin
 
Messages: 212
Enregistré le: 12 Décembre 2006, 10:40
Localisation: gard

Messagepar aryeirik » 26 Octobre 2007, 10:32

ca marche alors ? ta essayé ?
207cc griffe hdi 110 fap thorium cuir noir + jbl + sieges chauffants + windstop + alarme et supercondamnation + dension ipod + dension bluetooth.

www.pharmaetudes.com
Avatar de l’utilisateur
aryeirik
Petit Félin
 
Messages: 212
Enregistré le: 12 Décembre 2006, 10:40
Localisation: gard

Messagepar iacchos » 27 Octobre 2007, 07:55

Je n'ai même pas de menu "iPod GW" ou "iPod UI" !!!!

J'ai eu un email du support Dension, il me propose de réinitialiser le BSI :eek:

Bref, c'est pas gagné !!
iacchos
Nouveau
 
Messages: 28
Enregistré le: 21 Octobre 2007, 11:47

Précédente

Retourner vers Ma Peugeot 207 CC !

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Féline © 2004-2023  -  Powered by phpBB & beatitude.eu, Consultant Web  -  Partenaires