zapper37 a écrit:je n'avais pas vu ton poste avant les photos, c'est clair que pour l’accélérateur c'est pas évident surtout pour mettre le boulon du coté de la garniture,perso quand j'ai fais le montage j'ai démonté la garniture plastique coté accélérateur pour ne pas la rayer 

Je n'ai pas mis les boulons moi. J'ai percé avec un forêt de 4 alors que les vis sont en 6 donc avec du frein filet, ça tient très bien. Je verrai si ça bouge, mais pour l'instant, ça va rester comme ça ! 

rudy59lille a écrit:j'adore 

Moi aussi ! 
 Botox a écrit:Les pédales et le repose pied en alu ça fait vraiment bogoss Jac 

Pour ton décalage c'est vraiment minime donc tu as bien fait de laisser comme ça 

Oui, je pense que c'est mieux comme ça plutôt qu'avec du jeu ou un énorme trou dans la pédale !
Là, c'est nickel. J'ai même testé avec les pieds mouillés et ça ne glisse pas plus que ça.
Je dis ça par rapport à quelqu'un qui se posait la question je crois sur un autre topic mais je ne sais plus où. 

Nico60 a écrit::good: jac, ça fait classe 

Merci Nico, j'aime bien aussi ! Et ta recharge alors, ça te plait bien ? J'ai cru voir que tu en étais content. Tant mieux.
sweet_RC972 a écrit:C'est mimi tout ça bientôt tu auras une SW RC 

avec des barres 

Franchement le montage est super bien fait à mon sens car c'est assez compliqué mine de rien...

Euh, une RC, j'en suis encore loin et puis ce n'est pas le but. 
Par contre, les barres ouais, ce sera ma prochaine modif ! Mais encore faut-il que je les trouve ! 

Sinon je confirme, le montage pour la pédale d'accélérateur n'est franchement pas ce qu'il y a de plus facile ! Le reste c'est du gâteau mais celle-là, il faut y aller doucement c'est clair !