Et de nuit :
[Neunologue] Peugeot 207 SW Premium HDi 110 FAP Gris Cendré
Modérateur: Team Féline 207
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- Neunologue
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Jéjé a écrit:Merci pour ces 9 belles de ta 207 SW .
J'adore les 2 des compteurs blancs pendant la nuit .
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west_indies - Modérateur
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Merci à tous!!!
J'ai investi dan sun kit xenon, mais je sais pas trop où placer les ballasts sans avoir à mettre la voiture sur pont, car j'ai pas envie de les placer derrière les ailes.
Je suis ouvert à toutes les propositions du moment qu'elle est honnête
J'ai investi dan sun kit xenon, mais je sais pas trop où placer les ballasts sans avoir à mettre la voiture sur pont, car j'ai pas envie de les placer derrière les ailes.
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Bonjour à tous, voila je vous fais part d'une petite mésaventure avec ma titine, rien de bien grave quand même.
Voilà, vendredi matin je fais 8km et je m'arrête pendant 30min et au redémarrage l'aiguille de t° d'eau se met au taquet puis message "Temp moteur excessive" et tout le reste: ventilo à fond, anomalie antipollution, voyant de préchauffage à la mise du contact . Ce qui m'a tout de suite rassuré c'est la t° d'huile au mini et pis bon le moteur était froid!
Direction Peugeot (enlèvement de kit xenon en vitesse quand même), verdict: sonde de t° HS, remplacée sur le champ. C'est quand même dommage pour une voiture qui n'a que 3 semaines et 5000km, mais bon le pb et connu.
Sinon la conso reste encore un peut élevée à mon goût: 5.8L/100, alors qu'avec la 307 break et le même moteur je faisait 5.5L/100
Enfin, que pensez vous de la monte pneumatique d'origine? car j'ai testé la voiture sur une petite route sineuse, et j'ai trouvé la direction un peu floue, sans parler que les pneus couinnent dans tous les virages, malgrés une vérif de la pression.
Voilà, vendredi matin je fais 8km et je m'arrête pendant 30min et au redémarrage l'aiguille de t° d'eau se met au taquet puis message "Temp moteur excessive" et tout le reste: ventilo à fond, anomalie antipollution, voyant de préchauffage à la mise du contact . Ce qui m'a tout de suite rassuré c'est la t° d'huile au mini et pis bon le moteur était froid!
Direction Peugeot (enlèvement de kit xenon en vitesse quand même), verdict: sonde de t° HS, remplacée sur le champ. C'est quand même dommage pour une voiture qui n'a que 3 semaines et 5000km, mais bon le pb et connu.
Sinon la conso reste encore un peut élevée à mon goût: 5.8L/100, alors qu'avec la 307 break et le même moteur je faisait 5.5L/100
Enfin, que pensez vous de la monte pneumatique d'origine? car j'ai testé la voiture sur une petite route sineuse, et j'ai trouvé la direction un peu floue, sans parler que les pneus couinnent dans tous les virages, malgrés une vérif de la pression.
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