[Jeune] Peugeot 207 SW Premium HDi 110 FAP Noir Obsidien

Cette section est consacrée à la présentation de votre 207 SW, vos impressions à son volant, ses modifications, sa petite vie, etc...
Si vous n'avez pas encore reçu votre 207 SW, rendez-vous dans le forum Commande et réception de votre 207

Modérateur: Team Féline 207

[Jeune] 207 SW Premium HDi 110 FAP Noir Obsidien

Messagepar Jeune » 12 Janvier 2010, 11:46

Bonjour à tous,

Voilà, la mienne et arrivée hier suite à une commande en import datant du 15/12/2009 donc un mois à peine c'est cool. A force d'éplucher ce forum l'attente devenais longue ;)

C'est donc une phase 1 en finition premium en noir obsidien qui lui va tres bien quand elle et propre avec le HDI 110cv FAP. Elle à l'ESP, les sieges chauffants et les barre de toit chomées en option.

J'y ai rejouter les tapis 3D et le tapis de coffre en plastique ainsi que 4 michelin alpin qui sont d'actualité en ce moment.

Les premiers kilometres sont plutot prometeur, les sieges tres agréable avec un bon maintient latérale et le fait qu'il soient chauffant c'est un pur bonheur en cette saison et pour ceux qui on mal au dos ça deviens une vrai thérapie de rouler :sol: . L'interieur et assez cossu et de bonne facture, seul la clim auto et le regalateur de vitesse brillent par leur absence sur une finition soit disant haut de gamme pour quelqu'un qui n'aime pas la version outdoor.

Le moteur souple à l'air d'avoir du répondant, on vera ça quand le rodage sera fini. La boite à pignon et docile mais je trouve que la premiere et un peu courte, on vera ça à l'usage.

Autre petite remarque, l'alumage automatique des phare fonctionne bien mais on ne peux pas verouiller les " pleins phares " et le tableaux de bord n'est pas alumé ( autoradio, clim ... ) on et obliger de repasser à l'alumage classique ce que j'ai trouver bizare au départ mais qui doit etre le fonctionnement normale au final.

Voilà les premiere impression au bout de 40kms, la tenue de route à l'air bonne mais vu les conditions de roulage sur mon trajet je n'ai pas pu m'y attarder, l'ESP et très sécurisant sur la neige, reste à voir si il n'est pas trop handicapant dans certains cas.

Image Image Image Image Image Image

Je ferais d'autre photos lorsque les conditions seront un peu meilleurs.
Jeune
Nouveau
 
Messages: 12
Enregistré le: 18 Décembre 2009, 16:29


Messagepar embargo » 12 Janvier 2010, 21:16

Bonsoir Jeune

Pour vérouiller les pleins phare, tire a fond a commande plein phare
si on peut dire, la position "1" fait des appels de phares, si tu tires plus vers toi, ca bloque les feux allumés.

Que veux tu dire par tableau de bord pas allumé ?
quand les feux de croisement ou route sont allumé, le tableau est allumé (pour moi en tout cas)

Pour la 1ere je trouve également qu'elle est bien courte, je passe la 2eme "des que la voiture bouge", sinon ca monte vite dans les tours

L'esp doit être génial, j'ai testé sur neige avec et sans (sur route de campagne), la voiture garde une étonnante tenue de route avec l'esp sur une xara picasso, ca doit etre pas mal sur la sw, vu que j'imagine que le centre de gravite est plus bas, ca doit jouer pour la stabilité

bonne route a toi
embargo
Nouveau
 
Messages: 10
Enregistré le: 11 Janvier 2010, 19:17

Messagepar Kelu79 » 12 Janvier 2010, 21:20

Il est bien beau ton SW, félicitations !
Kelu79
Accro du lion
Accro du lion
 
Messages: 1993
Enregistré le: 13 Juin 2007, 15:37

Messagepar Jeune » 13 Janvier 2010, 10:04

Kelu79 a écrit:Il est bien beau ton SW, félicitations !


Merci ^_^

Pour vérouiller les pleins phare, tire a fond a commande plein phare
si on peut dire, la position "1" fait des appels de phares, si tu tires plus vers toi, ca bloque les feux allumés.

Que veux tu dire par tableau de bord pas allumé ?
quand les feux de croisement ou route sont allumé, le tableau est allumé (pour moi en tout cas)


Tout fonctionne normalement et comme tu le décrit embargo quand j'utilise les feux classique ( veilleuse et/ou feux de croisement ) mais en mode automatique par contre je ne peux pas utiliser les pleins phares ( sauf pour faire des appel ) je n'ai pas de vérouillage entre la position 1 et 2 et le TDB n'est pas eclairé.

Soit le mode automatique et vraiment pour une utilisation brève ( tunnel .... ) soit j'ai un disfonctionnement quelquepart mais bon ce n'est pas genant.
Jeune
Nouveau
 
Messages: 12
Enregistré le: 18 Décembre 2009, 16:29

Messagepar embargo » 13 Janvier 2010, 14:23

j'irais jeter un oeuil sur titine des que j'ai 5 min, sinon si qq'un d'autre connais le truc...
embargo
Nouveau
 
Messages: 10
Enregistré le: 11 Janvier 2010, 19:17

Messagepar Eric12 » 13 Janvier 2010, 14:30

Jeune a écrit: en mode automatique par contre je ne peux pas utiliser les pleins phares
Je pense que tu as un soucis de commodo ou de bsi, car normalement on peu mettre les "plein phares" (feux de routes) en mode auto.
Image
:207aden: 207 Premium Ph2 3P Rouge Aden HDI 90
Avatar de l’utilisateur
Eric12
Flood Addict
Flood Addict
 
Messages: 12200
Enregistré le: 28 Septembre 2009, 22:32
Localisation: Quelque part dans le Sud...
Véhicule: 207 Premium 1.6 HDI 90 Ph.2 Rouge Aden

Messagepar Jeune » 13 Janvier 2010, 14:44

C'est ce que je pensais, que le probleme vienne de moi ( de ma 207 ). Je trouvais bizarre que personne n'ai parlé de ça si c'etais normale. Merci pour vos intervention ;)

Je vais voir chez peugeot si on peu résoudre ça sans probleme car ça ne me dérange pas plus que ça, j'ai juste à tourner le commodo sur l'allumage classique.

merci
Jeune
Nouveau
 
Messages: 12
Enregistré le: 18 Décembre 2009, 16:29


Retourner vers Ma Peugeot 207 SW !

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités