La boite auto se comporte bien alors ? Pas trop de latence au moment du passage des rapports ?
[Winnie] Peugeot 207 SW Premium VTi 120 BVA Gris Cendré
Modérateur: Team Féline 207
57 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Merci pour tes impressions
La boite auto se comporte bien alors ? Pas trop de latence au moment du passage des rapports ?
-

pilou - Flood Addict

merci pour ton compte rendu !
Même constat que toi, ce moteur ne demande qu'à monter dans les tours ...
Même constat que toi, ce moteur ne demande qu'à monter dans les tours ...
-

west_indies - Modérateur

Salut Winnie
Merci pour ton compte-rendu, on sent le puriste qui ne veut pas abîmer sa mécanique
Personnellement, je n'ai "que" le VTi 1.4 mais je me suis permis 3500 tr/mn max dès le départ, en grimpant de 500 tr/mn à peu près tous les 1000 km. Aujourd'hui, à 3800 km, le moteur est clairement libéré par rapport à ses débuts et je te souhaite la même chose
Les consos des VTi 1.4 et 1.6 étant quasi-identiques en pratique, tu verras que le VTi n'est pas très gourmand en faisant un minimum de route (je suis actuellement à 7.4l de moyenne depuis la livraison tout en sachant qu'il y a une bonne part de ville dans mes déplacements).
Merci pour ton compte-rendu, on sent le puriste qui ne veut pas abîmer sa mécanique
Personnellement, je n'ai "que" le VTi 1.4 mais je me suis permis 3500 tr/mn max dès le départ, en grimpant de 500 tr/mn à peu près tous les 1000 km. Aujourd'hui, à 3800 km, le moteur est clairement libéré par rapport à ses débuts et je te souhaite la même chose
Les consos des VTi 1.4 et 1.6 étant quasi-identiques en pratique, tu verras que le VTi n'est pas très gourmand en faisant un minimum de route (je suis actuellement à 7.4l de moyenne depuis la livraison tout en sachant qu'il y a une bonne part de ville dans mes déplacements).
Modifié en dernier par asthalis le 19 Février 2008, 11:35, modifié 1 fois.
-

asthalis - Accro du lion

Winnie a écrit:Pour les 7,4l, avec de la ville, ca reste tout a fait raisonnable !!
Pour être plus précis, disons que je suis en ville la moitié du temps, soit en gros 20 à 25% de mon kilométrage. En 100% ville, je pense que je monterais à 8.5 voire 9 l/100.
-

asthalis - Accro du lion

merci pour le compte rendu et premiere impression!!!!!
superbe photo.....cela me fait patienter car j'attends meme couleur avec pack look en+ ........
livraison prévu s11 commandé depuis 10/12 provenance allemagne sw sport.....
superbe photo.....cela me fait patienter car j'attends meme couleur avec pack look en+ ........
livraison prévu s11 commandé depuis 10/12 provenance allemagne sw sport.....attente 207 sw gris cendre
- pitch21
- Nouveau
:bien: pour ce compte rendu !
Super bien détaillé !
Merci !
Et tes photos
Super bien détaillé !
Merci !
Et tes photos
207 Orange Salamanque THP 150
- LOVEUSE207
- Accro du lion

Bon choix !
Par contre ils sont chiants à configurer, mais ça vaut le coup, tu gagnes facilement 25 chevaux dans les descentes !

Par contre ils sont chiants à configurer, mais ça vaut le coup, tu gagnes facilement 25 chevaux dans les descentes !

207 SW premium 90ch bleu neysha
> Pack Urbain > Régulateur de vitesse > USB Box
> Pack Urbain > Régulateur de vitesse > USB Box
-

Eigenvals - Petit Félin
David01 a écrit:ça va arriver un jour de devoir payer une vignette selon le poids totale Voiture + conducteur habituelle.
:mdf: il manquerai plus que sa

207 Orange Salamanque THP 150
- LOVEUSE207
- Accro du lion

z'avez perdu la tête les gars (et Loveuse!)...c'est du light tuning çà!...si encore tu nous avais dit que tu allais investir dans un bac de coffre 100 % cui véritable à la peau de buffle encore, j'aurais compris..mais dans un tapis de sol..c'est du kéké tuning çà! -

Ramsey - Féline 207 Addict

57 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Ma Peugeot 207 SW !