[Winnie] Peugeot 207 SW Premium VTi 120 BVA Gris Cendré

Cette section est consacrée à la présentation de votre 207 SW, vos impressions à son volant, ses modifications, sa petite vie, etc...
Si vous n'avez pas encore reçu votre 207 SW, rendez-vous dans le forum Commande et réception de votre 207

Modérateur: Team Féline 207

Messagepar celibataire » 16 Avril 2008, 21:30

oui je connais j'avais acheté une de mes voiture neuve la bas :)
heureux possesseur d'une 207 sw 1.6L 90 ch et amoureux de la 206 :lover:
Avatar de l’utilisateur
celibataire
Accro du lion
Accro du lion
 
Messages: 1659
Enregistré le: 23 Septembre 2007, 19:16
Localisation: France


Messagepar Winnie » 17 Avril 2008, 09:27

celibataire a écrit:oui je connais j'avais acheté une de mes voiture neuve la bas :)

Ok :coucou:
J'avoue qu'ils ont été très bien, lors de l'achat de ma 207 et qu'au niveau réparation, je n'ai encore jamais eu a m'en plaindre !! ;)
Je ne sais pas si ça avait été de même pour toi.

Tu as habité dans le coin, auparavant ?
207 SW 1.6 VTi 120 BVA - Gris Cendré
Avatar de l’utilisateur
Winnie
Félin
Félin
 
Messages: 362
Enregistré le: 28 Janvier 2008, 12:58

Messagepar Didi 971 » 18 Avril 2008, 17:00

celibataire a écrit:Salut Winnie :coucou:

Félicitation pour ta sw :) elle est magnifique :lover:

Je vois que ce fichue virus est contagieux :vap:

Tu a acheté ta voiture chez peugeot à vitré Winnie ?

:coucou:
Tu n'as pas tort célibataire, et ce virus commence à prendre de l'ampleur. Depuis que j'ai eu la mienne j'en ai vu deux autres, une noir comme la mienne et une gris cendré et apparement il y en a d'autres à venir. Ce virus est pire que la grippe. Encore félicitation à Winnie!!!
Didi 971
Didi 971
Nouveau
 
Messages: 23
Enregistré le: 18 Janvier 2008, 17:28
Localisation: VILLENEUVE LE ROI

Messagepar celibataire » 19 Avril 2008, 22:13

Winnie a écrit:Ok :coucou:
J'avoue qu'ils ont été très bien, lors de l'achat de ma 207 et qu'au niveau réparation, je n'ai encore jamais eu a m'en plaindre !! ;)
Je ne sais pas si ça avait été de même pour toi.

Tu as habité dans le coin, auparavant ?


:coucou: winnie

Alors oui j'ai habité dans le coin quelques années , trois ans et demie

Ma première voiture neuves fut donc acheté chez eux et j'avoue que je n'ai pas été satisfait de leur travail , mais pas du tout

J'ai commencé à être sérieusement mécontent après leur avoir confié ma voiture suite a un choc de gros gibier .

Voiture mal réparé , voiture pas finie de réparé , peinture rayé , peinture neuve ne correspondant pas au reste de la voiture , problème de fuite de radiateur qui a nécessité le changement de plusieurs radiateur car ils ne trouvais pas comment faire pour éviter cette fuite qui était au niveau de la sonde du radiateur , alors que il n'avait mis aucun joint à ce niveau , allant jusqu' a me dire et m'accuser que je trafiquait ma voiture :mad:

Résultat au bout du compte suite aux mauvaises réparation ils m'ont foutue mon moteur en l'air après qu'il ai bien chauffé . Cette voiture été réparé par un apprentie qui n'avait aucun mécano professionnel avec lui pour le guider .

J'ai fait faire une contre expertise de mauvaise réparation suite à tout cela par mon assurance , résultat je me suis aperçu que l'expert de mon assurance était dans la poche du garage .

Au bout du compte de tout cela j'ai mis le garage dehors ainsi que mon assurance !

Pour te donner quelques élément en plus les mécanos s'amusait avec les voitures des clients dans l'atelier , et j'en passe .

Garage à l'époque ayant une très mauvaise réputation .

Et ne parlons pas de la direction qui elle laisse à désirer
heureux possesseur d'une 207 sw 1.6L 90 ch et amoureux de la 206 :lover:
Avatar de l’utilisateur
celibataire
Accro du lion
Accro du lion
 
Messages: 1659
Enregistré le: 23 Septembre 2007, 19:16
Localisation: France

Messagepar Winnie » 25 Avril 2008, 15:10

celibataire a écrit:Alors oui j'ai habité dans le coin quelques années , trois ans et demie
....
Garage à l'époque ayant une très mauvaise réputation .

Et ne parlons pas de la direction qui elle laisse à désirer


Boudiou, pas drôle, tout ça. :(
C'était quand ?

Pour le moment, pour ma part, tout est ok mais je n'ai encore jamais eu l'occasion de faire faire de gros travaux. Peut être que la direction du garage a changé, et ce, en bien ou je n'ai pas encore tout vu ce qui s'y passait !

Ce garage était bien le Peugeot GEMY se trouvant sur la rocade Sud ?
207 SW 1.6 VTi 120 BVA - Gris Cendré
Avatar de l’utilisateur
Winnie
Félin
Félin
 
Messages: 362
Enregistré le: 28 Janvier 2008, 12:58

Messagepar Winnie » 25 Avril 2008, 15:12

Didi 971 a écrit:
:coucou:
. Encore félicitation à Winnie!!!


Merci, Didi 971 ;) :coucou:
Et pour le virus, comme beaucoup, pas facile de s'en séparer, mais le pire, c'est qu'on ne fait rien pour s'en débarrasser, non plus !! :sol:
207 SW 1.6 VTi 120 BVA - Gris Cendré
Avatar de l’utilisateur
Winnie
Félin
Félin
 
Messages: 362
Enregistré le: 28 Janvier 2008, 12:58

Messagepar koperior » 25 Avril 2008, 18:39

A lire tes commantaires sur la 207, ça me fait m'impatienté encore plus ...
J'ai déjà envie de rouler, d'en faire des bornes ... pour ce sera bientôt ;)
207 Premium Outdoor 1,6 HDI 16S 110 http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=9676
Yamaha XT 600 E Préparée en Supermotard. http://www.feline207.net/forum/viewtopi ... 05&start=0
... je suis Papa !!
Avatar de l’utilisateur
koperior
Lionceau
Lionceau
 
Messages: 685
Enregistré le: 30 Mars 2008, 18:21
Localisation: ARLES

Messagepar Winnie » 25 Avril 2008, 20:17

koperior a écrit:A lire tes commantaires sur la 207, ça me fait m'impatienté encore plus ...
J'ai déjà envie de rouler, d'en faire des bornes ... pour ce sera bientôt ;)

Ben des bornes, je viens d'en faire un ch'tit peu, et vendredi dernier, je suis même passé par Oléron, mais cette fois, juste passé car lendemain matin, direction Bordeaux :sol:
207 SW 1.6 VTi 120 BVA - Gris Cendré
Avatar de l’utilisateur
Winnie
Félin
Félin
 
Messages: 362
Enregistré le: 28 Janvier 2008, 12:58

Messagepar celibataire » 26 Avril 2008, 10:37

Winnie a écrit:
Boudiou, pas drôle, tout ça. :(
C'était quand ?

Pour le moment, pour ma part, tout est ok mais je n'ai encore jamais eu l'occasion de faire faire de gros travaux. Peut être que la direction du garage a changé, et ce, en bien ou je n'ai pas encore tout vu ce qui s'y passait !

Ce garage était bien le Peugeot GEMY se trouvant sur la rocade Sud ?


et bien s'était en 1995 et 1996 , pour en finir avec tout ça j'ai vendu la voiture .

Le garage s'était une concession , elle avait un nom il me semble , sans certitude je crois que s'était un nom comme gendry , en tout cas dans les débuts à chaque fois que je leur emmenais ma voiture et que je la récupérais elle était toujours nettoyé chez eux , jusqu'au jour ou je leur ai demandé comment il la lavais , car elle revenais mouillé et salle en dessous des poignées de portes :eek: je leur ai donc demandé comment il la nettoyais et il m'ont dit et bien au bout du parking vous avez pas vue , euuuhhh non ^o) venez je vais vous faire voire et la quesque je vois :eek: un machin avec des gros rouleau :vap: :vap: je leur ai dit sur le coup que je ne voulais absolument plu qu'il nettoie ma voiture et je leur ai demandé si cela était sans risque de rayure , il m'a di que non .

Ce qui est incroyable dans cette affaire c'est que à aucun moment je ne leur ai donné l'ordre de nettoyer ma voiture :mad:

Oui le non me revient et se serai un nom comme gendry

En tout cas suit ta voiture dans le garage , et si cela n'a pas changé , je te conseille de ne plu emmener ta voiture la bas , vue tout se que moi j'ai pu voire et subir avec ses coco , un garage comme celui devrait être fermé illico sur le champs , il est temps que peugeot mette les pieds dans ses concession pour les contrôler de beaucoup plus près .

Du garage gendry à vitré j'en suis sorti comme choqué , de voire un truc pareil et à quel point il se foute des clients , en terme de mécanique et de responsabilité qui est la leur .

Si je devait revivre cela à nouveau aujourd'hui le garage aurait de sérieux problèmes car je saisirais la justice sur le champs et je leur ferais du rangement sur leur bureau .

De mon coté j'ai mis beaucoup de temps à me remettre de cette situation car j'avais perdu totalement confiance dans les garages , et aujourd'hui je dois dire que je reste très méfiant , et je suis toujours ma voiture , et si cela venait à déranger je reprendrais ma voiture pour aller voire ail leur , car le propriétaire du véhicule c'est bien le client et non pas le garage !

Change de garage de suite si les choses sont pareil chez eux , tu gagnera ton temps et ton argent Winnie
heureux possesseur d'une 207 sw 1.6L 90 ch et amoureux de la 206 :lover:
Avatar de l’utilisateur
celibataire
Accro du lion
Accro du lion
 
Messages: 1659
Enregistré le: 23 Septembre 2007, 19:16
Localisation: France

Messagepar koperior » 26 Avril 2008, 12:45

Winnie a écrit:Ben des bornes, je viens d'en faire un ch'tit peu, et vendredi dernier, je suis même passé par Oléron, mais cette fois, juste passé car lendemain matin, direction Bordeaux :sol:


C'est ce qui est prévu. Vancances au mois de juillet, ça va faire du bien !
7 jours dans le Calvados et de Deauvilles du coté de la famille de ma femme.
Et 7 jours du coté de ma famille, Saintes et Oléron.
207 Premium Outdoor 1,6 HDI 16S 110 http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=9676
Yamaha XT 600 E Préparée en Supermotard. http://www.feline207.net/forum/viewtopi ... 05&start=0
... je suis Papa !!
Avatar de l’utilisateur
koperior
Lionceau
Lionceau
 
Messages: 685
Enregistré le: 30 Mars 2008, 18:21
Localisation: ARLES

Messagepar Winnie » 26 Avril 2008, 17:50

celibataire a écrit:et bien s'était en 1995 et 1996 , pour en finir avec tout ça j'ai vendu la voiture .
Change de garage de suite si les choses sont pareil chez eux , tu gagnera ton temps et ton argent Winnie


Tu parles de Gendry alors que c'est Gemy => Vue le temps de ton histoire, je dirais qu'on parle bien de la même chose ;)

Pour les rouleaux, je te rassure, ILS SONT TOUJOURS LA :D Oui, je savais que cette nouvelle te ferais plaisir ;)
Par contre, maintenant, systématiquement, ils demandent si on veut qu'ils la nettoient et systématiquement, je dis NON et ils ne le font pas.

Comme pour le moment, tout s'est bien passé, chez eux, je pense y faire faire 1 visite de la 207 mais après tous tes dires, sur que je vérifierais tout sur la voiture, par la suite.

Ensuite, depuis 1995/96, soit ils n'ont pas changés et je ne m'en suis pas encore aperçu (pourtant, je suis pointilleux et attentif, sur les garagistes !) soit il ont changé beaucoup de gens et de choses, et tout s'est amélioré.

Mais dans tous les cas, je te remercie de tout ce que tu m'as dit, ça me permettra d'être encore plus vigilant, par la suite ! ;)
Et de toute façon, je te dirais ce qu'il en ait, aujourd'hui !! :sol:
207 SW 1.6 VTi 120 BVA - Gris Cendré
Avatar de l’utilisateur
Winnie
Félin
Félin
 
Messages: 362
Enregistré le: 28 Janvier 2008, 12:58

Messagepar celibataire » 26 Avril 2008, 19:40

moi je suis tombé de haut quand j'ai découvert intérieurement ce garage , car à aucun moment je ne m'en étais aperçu avant que je ne fasse réparer ma voiture suite au choc avec le gros gibier .

Surtout ne leur laisse pas ta voiture entre leur mains sans que tu sois à coté de ta voiture , car crois moi se sont des pro pour te cacher la vérité et se dégager de toutes responsabilité après qu'il t'ai détérioré ta voiture .


Moi se qui est certains je ne conseillerais à personne d'aller la bas ! entre à se que les mécano s'amuse avec les voitures des clients dans le garage , et autres , si je devais retourner la bas se serait pour y faire un nettoyage de printemps !!!

Fait extrêmement attention à ta voiture et suit la surtout dans le garage Winnie , un homme avertie en vaut deux .

Moi le garage était sur une route sur gauche quand tu viens de la route de Laval , juste à coté tu avais un rond point à l'époque .

Franchement j'ai peur pour toi Winnie :?
heureux possesseur d'une 207 sw 1.6L 90 ch et amoureux de la 206 :lover:
Avatar de l’utilisateur
celibataire
Accro du lion
Accro du lion
 
Messages: 1659
Enregistré le: 23 Septembre 2007, 19:16
Localisation: France

Messagepar Winnie » 31 Août 2008, 22:11

Ben tient, voila des ch'tites news de ma ouature !

Quoi dire que tout va pour le mieux :bien:

Elle approche tout doucement de ses 9000 km et pour le moment, rien a signaler car aucun problème !

Le différence, par rapport a la dernière fois, c'est que le rodage est, pour moi, terminé, donc, une fois tout bien à température, de temps en temps, je la fait grimper a 6000 tr/m et sincèrement, comme sur mon ex 106 XSi, elle y grimpe sans broncher et sans mollir ! Et comme le bruit est extrêmement sympathique, pourquoi se priver ! :sol: Bon, comme j'ai une conduite plutôt cool, ca n'arrive pas tous les jours non plus, mais de temps en temps, ca fait du bien a tout le monde, a la tuture et au conducteur ;)

Pour la boîte auto, rien a dire non plus. Onctueux, souple et la gestion vraiment top. seulement 4 rapports, c'est vrai, mais pour ma conduite (et pour ce qu'on a "droit" de faire sur route ouverte), c'est amplement suffisant. Après, on pourra dire que 5, c'est mieux que 4 , comme 6 mieux que 5, et bientôt, on dira 10 c'est mieux que 9... Pour ma part, en conduite normal, le moteur est suffisament souple pour repartir dès 1500 tr en 4.

En ce qui conderne la conso: je dépase rarement les 7l et tourne plus souvent entre 6.1 et 6.7 suivant le parcours. L'autre jour, en remontant du sud, j'avais décidé d'appuyer un peu plus du pied droite en mettant la boite en mode Sport, et je suis monté a 7.2l, donc, vraiement très raisonnable ! :sol:

Tenue de route, maintenant que je la connais mieux: toujours au top, la dessus, c'est clair que la 207 est sur des rails. La suspension un peu dure, mais le compromis trouvé ma va parfaitement.

Par contre, si la tenue de route est top, les 1330 km sont bien là, et dans des séries de virages serrés, on les sent bien. Ca tient bien la route, ok, mais on sent que les lois de la physique doivent bien restées présente dans nos esprit pour ne pas en faire trop !

Ah, si la 207 avait pu être réalisée par Colin Chapman.... :sol:

Par contre,
JE HAIS LES MOUSTIQUES, PAPILLONS DE NUITS, MOUCHES, ABEILLES, MOUCHERONS ET AUTRES BESTIOLES males intentionnées venant de suicider sur ma 207 pendant tout cet été !!! :mad: Déjà, ça la rend pas belle, et en plus, bonjour le boulot pour les enlever !! :mad:

Heureusement, cet après midi, après 4h de boulot, la 207 a été rentrée dans son garage toute propre et pimpante !! :lover:
207 SW 1.6 VTi 120 BVA - Gris Cendré
Avatar de l’utilisateur
Winnie
Félin
Félin
 
Messages: 362
Enregistré le: 28 Janvier 2008, 12:58

Messagepar Jéjé » 31 Août 2008, 23:37

Merci pour ce petit récit :).
Content qu'elle ait retrouvé sa belle robe Gris Cendré d'origine :lover:.
Jérôme, 24 ans.
Avatar de l’utilisateur
Jéjé
Flood Addict
Flood Addict
 
Messages: 15423
Enregistré le: 09 Mai 2007, 20:21
Localisation: Berlin (D)

Messagepar Didier25 » 01 Septembre 2008, 07:33

Merci Winnie pour ces impressions :ok:
207 Féline 1.6 THP 16V 150ch - 3 portes - bleu montebello - pack cuir perforé noir mistral - alarme et supercondamnation - becquet.
Avatar de l’utilisateur
Didier25
Accro du lion
Accro du lion
 
Messages: 3545
Enregistré le: 20 Mai 2007, 13:10
Localisation: Pays de Montbéliard (25)

Messagepar Winnie » 01 Septembre 2008, 19:14

Mais de rien ! ;)

Je me rends compte aujourd'hui que je suis beaucoup plus a l'aise avec la 207 qu'en février, car sortant d'un Scénic, il m'a fallu me réhabituer avec une voiture "raze-bitume" et de toute façon, toute voiture demande a être apprivoisée avant de pouvoir bien l'exploiter ! :sol:
Et aujourd'hui, je cerne donc beaucoup mieux les limites de l'auto, même si je ne l'ai pas encore poussée dans ses derniers retranchements, que ce soit en terme de freinage (j'aime bien connaitre le points de blocage des roues lors de freinages d'urgences !) qu'en tenue de route extrêmes, toujours pour savoir jusqu'où, en cas d'urgences, on peut aller ! :cyp: Ce sera fait un jour prochain... :cyp:

Sinon, il est clair qu'un jour, j'aimerais bien retrouver une voiture dite sportive, mais pas dans le sens très puissante, mais surtout, très légère et sur ce sujet, j'avoue que la p'tite Lotus Elise, même en version de base avec ses moins de 800 kg, me tente fortement. Peut être quand ma fille sera casée... ;)

Je pense qu'une RC (pourquoi pas surnommée Rally) avec seulement 120/130 CV mais un poids de moins de 900 Kg seraint un véritable jouet sur roues . En plus, option pont court; j'ose imaginer... :lover:
207 SW 1.6 VTi 120 BVA - Gris Cendré
Avatar de l’utilisateur
Winnie
Félin
Félin
 
Messages: 362
Enregistré le: 28 Janvier 2008, 12:58

Messagepar Jéjé » 01 Septembre 2008, 21:59

Une 207 RC a moins d'une tonne, ce serait superbe :).
Tu avais quoi comme Scénic auparavant? :unsure:.
Jérôme, 24 ans.
Avatar de l’utilisateur
Jéjé
Flood Addict
Flood Addict
 
Messages: 15423
Enregistré le: 09 Mai 2007, 20:21
Localisation: Berlin (D)

Messagepar west_indies » 02 Septembre 2008, 12:14

Merci de tes impressions.

Bienvenue au club des Lotus Elise et des partisans contre les insectes qui se suicident. Pour l'Elise, j'en veux une aussi mais c'est assez cher même en occaz. :oops:
-->NOUVEAUX MEMBRES<--

--> 207 VTi 120<-- Image
Avatar de l’utilisateur
west_indies
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 41264
Enregistré le: 14 Mars 2006, 10:21
Localisation: Ile Des Fadas

Messagepar Winnie » 02 Septembre 2008, 22:15

Jéjé a écrit:...Tu avais quoi comme Scénic auparavant? :unsure:.


J'ai eu un Scénic 1 phase 2, on dira, avec le 2.0l ess 8 soupapes de 115 cv et la boite auto proactive 4 vitesses ! eh oui, déjà de l'automatique !

Mais ce n'était pas tout a fait le 1er en "2 pédales" car ma toute 1ère voiture avait été une GSA Pallas avec la boîte Cmatic, qui était, en fait, le principe de la Twingo Easy, c'est a dire une boite manuelle 3 vitesses avec un système d'embrayage hydraulique. Il suffisait de bouger un peu de levier de vitesse, et un relais électrique faisait débrayer/embrayer "automatiquement". Avec ce système, je pouvais "gratter" pas mal d'autre voitures, aux feux, car j'enclenchais la 1ère, pied gauche sur le frein, et avec le pied droit, j'accélérais. Au lacher du frein, ca partait vraiment bien !! (bon, ok, au bout de 50m, tout le monde me rattrapait sans problème... ;) )


west_indies a écrit:Bienvenue au club des Lotus Elise .... Pour l'Elise, j'en veux une aussi mais c'est assez cher même en occaz


Ben dans ce cas, on essaira de passer une commande groupée !! :coucou: ;)
C'est vrai qu'elle reste encore assez chere, prix d'une belle réussite et d'une certaine rareté, mais parfaite remise au gout du jour de la Lotus 7, qui était basée exactement sur le même principe: ca ne sert a rien d'avoir un moteur hyper puissant, suffit d'avoir un poids plume !! :sol:

Quand je vois l'audi RS6 qui a un "superbe" moteur de 580 CV (j'aurais préféré sans turbo, mais c'est mon avis...) monté dans un "tonneau" de 2025 kg... Pour 3 fois moins de puissance et 3 fois plus léger, t'a une Lotus qui, sur petite route, doit te procurer 9 fois plus de plaisir :lover:
207 SW 1.6 VTi 120 BVA - Gris Cendré
Avatar de l’utilisateur
Winnie
Félin
Félin
 
Messages: 362
Enregistré le: 28 Janvier 2008, 12:58

Messagepar romain57 » 03 Septembre 2008, 10:05

RS6 :vap:
Despite the lies that you're making
My love is mine for the taking
My love is just waiting
To turn your tears to roses
Avatar de l’utilisateur
romain57
Accro du lion
Accro du lion
 
Messages: 2087
Enregistré le: 16 Novembre 2007, 22:34
Localisation: Metz - Nancy

Messagepar west_indies » 03 Septembre 2008, 12:32

:lool: Pour la commande groupée ! Un jour pourquoi pas lorsque les fonds nécessaires seront là :lool: ! Dans le même esprit, il y a la KTM X-Bow en carbone :lover: (Cf. Auto-journal n° 758) mais cela implique d'avoir un casque de moto...

C'est vrai que la Lotus Elise est un poids plume dans ce monde de paquebot mais bon c'est un autre monde.
-->NOUVEAUX MEMBRES<--

--> 207 VTi 120<-- Image
Avatar de l’utilisateur
west_indies
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 41264
Enregistré le: 14 Mars 2006, 10:21
Localisation: Ile Des Fadas

Messagepar Winnie » 04 Septembre 2008, 14:52

west_indies a écrit:... ! Dans le même esprit, il y a la KTM X-Bow en carbone :lover: (Cf. Auto-journal n° 758) mais cela implique d'avoir un casque de moto...


Tu veux peut être parler de ceci: :sol:
ImageImageImageImageImage

qui était négligemment garé en face de "ça": pendant les dernières 24h du Mans !
Image

Mais pour le X-Bow, c'est vrai que le rapport poids/puissance est vraiment interressant et va tout a fait dans le sens de la Lotus, en étant encore plus exclusif !!
L'avantage, par contre, pas la peine de créer un topic spécial "Je recherche des pièces en carbone pour mon X-BOW", il n'y a déjà que ça !! :)
Il faudrait que la RS6 fasse 615 CV pour avoir le même rapport puissance :vap:

Oui, j'ai pris les photos pendant les jours d'installation, d'où le fouills du stand Pigeot !! ;)
207 SW 1.6 VTi 120 BVA - Gris Cendré
Avatar de l’utilisateur
Winnie
Félin
Félin
 
Messages: 362
Enregistré le: 28 Janvier 2008, 12:58

Messagepar Didier25 » 05 Septembre 2008, 07:56

Sympa ces photos Winnie :ok:
207 Féline 1.6 THP 16V 150ch - 3 portes - bleu montebello - pack cuir perforé noir mistral - alarme et supercondamnation - becquet.
Avatar de l’utilisateur
Didier25
Accro du lion
Accro du lion
 
Messages: 3545
Enregistré le: 20 Mai 2007, 13:10
Localisation: Pays de Montbéliard (25)

Messagepar Winnie » 05 Septembre 2008, 08:26

Didier25 a écrit:Sympa ces photos Winnie :ok:

Ca fait aussi plaisir de les faire partager !! ;)
207 SW 1.6 VTi 120 BVA - Gris Cendré
Avatar de l’utilisateur
Winnie
Félin
Félin
 
Messages: 362
Enregistré le: 28 Janvier 2008, 12:58

Messagepar west_indies » 08 Septembre 2008, 17:14

On doit partager le même goût pour les petites autos et légères :serre:
-->NOUVEAUX MEMBRES<--

--> 207 VTi 120<-- Image
Avatar de l’utilisateur
west_indies
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 41264
Enregistré le: 14 Mars 2006, 10:21
Localisation: Ile Des Fadas

Précédente

Retourner vers Ma Peugeot 207 SW !

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités