[Didi 971] 207 SW Outdoor Premium HDi 90 Noir Obsidien

Cette section est consacrée à la présentation de votre 207 SW, vos impressions à son volant, ses modifications, sa petite vie, etc...
Si vous n'avez pas encore reçu votre 207 SW, rendez-vous dans le forum Commande et réception de votre 207

Modérateur: Team Féline 207

[Didi 971] 207 SW Outdoor Premium HDi 90 Noir Obsidien

Messagepar Didi 971 » 03 Avril 2008, 16:27

Salut :coucou:
Je viens vous annoncer que j'ai enfin reçue ma 207 SW. J'ai pris possession de ma voiture le 28 Mars 2008. J'en suis ravi, vous m'excuserez de ne pas vous avoir averti plus tôt, mais je n'arrivais pas à me decrocher du volant depuis que je l'ai eu. :?
Qu'est-ce que ça change de la ford, maintenant je ne peux plus m'empècher de la prendre ne serait-ce que pour 100 metres. Je l'aime trop ma voiture. Pour parler d'elle, elle est noir(obsidien), alarme et supercondamnation (ça c'est idéale quand on a un enfant qui cherche toujours à ouvrir sa porte sans autorisation), le kit JBL qui lui aussi me satisfait très bien je peux donc revendre tout le matos que j'avais sur la ford, et puis les jantes en 16 quelle classe et surtout les vitres teintés à l'arrière je reste bouche bè. Je ne sais plus quoi dire, il faut la voir, pour le moment je n'ai pas pu faire des photos (ne tarderont pas à venir vu les congés qui arrivent dans une semaine) :lang: , ce week end projet de partir à Etrépagny dans le 27 chez un cousin et pour mes congés, on ira à Précigné près du Mans pendant une semaine, ca va faire du changement. Ne reste plus qu'à attendre ces beaux jours pour partir faire de long et très bons voyages à bord de ce bolide (qui arrache bien le bitume pour ces 90ch), je n'ose même pas voir ce que donne la 110. A+
Je ne vous oublierai pas pour les photos
Didi 971
Didi 971
Nouveau
 
Messages: 23
Enregistré le: 18 Janvier 2008, 17:28
Localisation: VILLENEUVE LE ROI


!

Messagepar valelio » 03 Avril 2008, 18:17

Bravo à toi! Je salive chaque jour un peu plus dans l'attente de ma Outdoor, surtout quand je lis des commentaires aussi élogieux!

Bon amusement :coucou:
Avatar de l’utilisateur
valelio
Petit Félin
 
Messages: 66
Enregistré le: 27 Février 2008, 22:15
Localisation: Belgique

Messagepar west_indies » 03 Avril 2008, 19:58

Félicitation pour ta Outdoor !

Pourrais tu poster des photos !

ça fait plaisir de sentir a quel point tu en es satisfait
-->NOUVEAUX MEMBRES<--

--> 207 VTi 120<-- Image
Avatar de l’utilisateur
west_indies
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 41264
Enregistré le: 14 Mars 2006, 10:21
Localisation: Ile Des Fadas

Messagepar celibataire » 03 Avril 2008, 22:11

salut et félicitation pour ta voiture :coucou:

Tu viens à précigné :eek: rhoooo mais c'est pas très loin de chez moi ça et je connais ce village car j'y suis passé , étant sarthois :coucou:

Je suis un peut plus haut actuellement dans le département

J'en ai vue une dans mon village l'autre jour une sw outdoor avec le pack look en grise et bien elle est magnifique :eek: :vap: elle est tout simplement imposante :lover:
heureux possesseur d'une 207 sw 1.6L 90 ch et amoureux de la 206 :lover:
Avatar de l’utilisateur
celibataire
Accro du lion
Accro du lion
 
Messages: 1659
Enregistré le: 23 Septembre 2007, 19:16
Localisation: France

Re: !

Messagepar BOBrellik » 03 Avril 2008, 22:49

valelio a écrit:Bravo à toi! Je salive chaque jour un peu plus dans l'attente de ma Outdoor, surtout quand je lis des commentaires aussi élogieux!

Bon amusement :coucou:


:+1:

:photo: :photo: Met la doze !!! :photo: :photo: :D
BOBrellik
Nouveau
 
Messages: 19
Enregistré le: 10 Mars 2008, 19:22

Messagepar sorada207 » 04 Avril 2008, 01:22

Zegou a écrit::good: félicitations !! et bonne route :coucou:




:+1:
sorada207
Modé-Rover
Modé-Rover
 
Messages: 18452
Enregistré le: 20 Mai 2007, 13:20

Messagepar morty » 04 Avril 2008, 08:13

Félicitation et prend bien du plaisir avec ta 207...
207 SW Sporty 1.6HDi 90Ch - Gris Shark
Les photos ici
Avatar de l’utilisateur
morty
Petit Félin
 
Messages: 79
Enregistré le: 19 Mai 2006, 11:16
Localisation: Verviers, Belgique

Messagepar Didi 971 » 04 Avril 2008, 13:09

celibataire a écrit:salut et félicitation pour ta voiture :coucou:

Tu viens à précigné :eek: rhoooo mais c'est pas très loin de chez moi ça et je connais ce village car j'y suis passé , étant sarthois :coucou:

Je suis un peut plus haut actuellement dans le département

J'en ai vue une dans mon village l'autre jour une sw outdoor avec le pack look en grise et bien elle est magnifique :eek: :vap: elle est tout simplement imposante :lover:


:coucou: Celibataire,
Des que j'y vais je te ferai signe, et on pourras peut etre convenir d'un rendez-vous pour que tu puisse la voir, en fait je serai chez un ami qui habite là, ça fait presqu'un an que l'on s'est pas vu et je tiens à lui faire la surprise. Donc des que je suis près je te fais signe. a+++

Pour ceux qui attendent soyez courageux, lr trmps est long, mais faut savoir aménager celui-ci pour ne pas se rendre compte.
Didi 971
Didi 971
Nouveau
 
Messages: 23
Enregistré le: 18 Janvier 2008, 17:28
Localisation: VILLENEUVE LE ROI

Messagepar BoubaSW » 04 Avril 2008, 14:52

Bonjour, as tu eu ta voiture en temps et en heure???sinon, combien de temps as tu attendu entre la date de commande et la livraison?
Merci!
DBY 207 SW outdoor 90CH gris vert manitoba est avec nous depuis Mercredi 18 juin, elle est trop belle!!!!!
BoubaSW
Nouveau
 
Messages: 26
Enregistré le: 27 Mars 2008, 17:56
Localisation: nord

Messagepar Didi 971 » 04 Avril 2008, 15:53

BoubaSW a écrit:Bonjour, as tu eu ta voiture en temps et en heure???sinon, combien de temps as tu attendu entre la date de commande et la livraison?
Merci!


Salut BoubaSW,
Oui j'ai eu ma voiture en temps et en heure magré les options qui n'étaient pas dispo en usine. J'ai passé commande le 15 janvier 2008, et j'ai eu ma voiture le 28 Mars 2008, sachant que le 31 Mars était la date limite.
Cordialement.
Didi 971
Didi 971
Nouveau
 
Messages: 23
Enregistré le: 18 Janvier 2008, 17:28
Localisation: VILLENEUVE LE ROI

Messagepar BoubaSW » 04 Avril 2008, 15:59

Ok merci de ta réponse rapide, moi j'ai commandé la mienne le 19 mars et la date limite est le 30 avril, j'espere que je n'aurais pas a attendre plus, c'est déjà si long!!!
DBY 207 SW outdoor 90CH gris vert manitoba est avec nous depuis Mercredi 18 juin, elle est trop belle!!!!!
BoubaSW
Nouveau
 
Messages: 26
Enregistré le: 27 Mars 2008, 17:56
Localisation: nord

Messagepar Didi 971 » 04 Avril 2008, 16:08

Mais non
fait pas cette tête, si tu as des enfants, passe la plus part de ton temps avec eux, va jouer au foot sors avec des amis, trouve quelque chose à faire pour ne pas y penser, car à une semaine du dernier délai, si on ne t'appelle pas avant, tu risque de devenir fou, car c'est qui s'est passé pour moi, je devais etre livré en avance suite à un coup de fil à mon vendeur, et puis plus rien. Je ne dormais pas, du coup, je passais un coup de fil tous les deux pour connaitre l'état d'avancement de ma commande. Et le pire c'est la dernière semaine quand tu as une date définitive pour la récupérer. Alors prends ton courage à deux mains et essaye de ne pas y penser.
Bon courage
Didi 971
Didi 971
Nouveau
 
Messages: 23
Enregistré le: 18 Janvier 2008, 17:28
Localisation: VILLENEUVE LE ROI

Messagepar ourson61 » 04 Avril 2008, 16:36

BoubaSW a écrit:Ok merci de ta réponse rapide, moi j'ai commandé la mienne le 19 mars et la date limite est le 30 avril, j'espere que je n'aurais pas a attendre plus, c'est déjà si long!!!

:console:
207 SW Premium Outdoor 1.6 HDi 90 cv - Gris Shark - Intérieur noir :lover:
Pack urbain, ESP, projecteurs directionnels statiques, USB Box, accoudoir central
Avatar de l’utilisateur
ourson61
Petit Félin
 
Messages: 208
Enregistré le: 07 Février 2008, 21:07
Localisation: Hauts-de-Seine

Messagepar sorada207 » 15 Avril 2008, 13:36

:clap: :clap: :clap: felicitations pour ta belle
sorada207
Modé-Rover
Modé-Rover
 
Messages: 18452
Enregistré le: 20 Mai 2007, 13:20

Messagepar etoile67 » 15 Avril 2008, 19:11

Bravo,on a hate de voir les photos ;) .

Moi aussi actuellement je roule en ford,elle a 90 chevaux et c'est trop gentille pour moi,j'en ai marre de me faire gratter a tous bout de champ lol :lang: .

Depuis que j'ai vu la sw je ne pense plus qu'a elle :lover: ,je pense bientôt passer commande,cela dit je prendrai plutot une 110 chevaux,90 chevaux ne me satisfaisant plus,j'ai envie de changer.
Reste le problème de ma ford,elle a 2 ans et c'est une automatique.

Une question,es ce qu'on es assis bas au volant de la sw?
Y'a des voiture quand on s'asseoie dedans on tombe carrement dans le siege et ça j'ai horreur.

Je suis sur que tu es fier comme un pan quand tu es au volant :D
etoile67
Petit Félin
 
Messages: 96
Enregistré le: 13 Avril 2008, 20:45
Localisation: Alsace

Messagepar BOBrellik » 15 Avril 2008, 20:56

Les sièges avant son réglables en hauteur ... ;)
BOBrellik
Nouveau
 
Messages: 19
Enregistré le: 10 Mars 2008, 19:22

Messagepar celibataire » 15 Avril 2008, 21:19

heureusement que l'on est pas enfoncé , moi personnellement j'ai horreur de ça .
heureux possesseur d'une 207 sw 1.6L 90 ch et amoureux de la 206 :lover:
Avatar de l’utilisateur
celibataire
Accro du lion
Accro du lion
 
Messages: 1659
Enregistré le: 23 Septembre 2007, 19:16
Localisation: France

Messagepar Jolan » 15 Avril 2008, 23:08

Bravo pour ta OUTDOOR :good: Vivement les photos ... ;)
etoile67, la OD a cette particularité qu'elle est surélevée de quelques cms par rapport à la berline où la SW normale. Ca lui donne une assise comparable à la 307, crois-moi, c'est génial ! :dance:
Avatar de l’utilisateur
Jolan
Petit Félin
 
Messages: 183
Enregistré le: 16 Janvier 2008, 15:43
Localisation: LE HAVRE

Messagepar etoile67 » 16 Avril 2008, 13:53

Ah genial,je suis rassure,c'est ce qui me faisait un peu peur vu que je ne l'ai pas encore essayé.
etoile67
Petit Félin
 
Messages: 96
Enregistré le: 13 Avril 2008, 20:45
Localisation: Alsace

Messagepar Didi 971 » 18 Avril 2008, 12:44

Salut, :coucou:
Mille excuses, je n'arrive plus à rester chez moi. Cette voiture me rend malade, je ne peux plus me passer d'elle. C'est pour autant que j'oublie ma femme et mon fils, ce sont eux qui en profitent le plus d'ailleurs.

Quant à toi etoile67 tu ne sais pas ce que tu loupes. Qu'est-ce que t'attend pour te rendre à une concession proche de chez toi pour demander un essai, dans le cas où tu hésite encore. Fais moi confiance tu loupes beaucoup de chose.

En ce qui concernent les photos ça va prendre un peu de temps :( car mon appareil est en panne et mon tel portable ne fait pas de bonnes photos. Faut pas vous inquièter ça viendra, j'ai hate de vous les montrer surtout lorsque je vois les gens qui s'arrêtent pour la regarder quand je suis garer ou alors ils oublient de regarder devant eux, le pire c'est dans les embouteillages, tous les regards braqués sur ma voiture, ou encore certains possesseurs de 206 et 307 SW, c'est à se demander si ils ne sont pas en train de regretter leur choix. Mais bon j'en suis fier. Tout ce qu'il me fallait.

Au fait à tous ceux qui hésitent encore, demander un essai pour vous rassurer, vous vous sentirez moins frustrés après. DEPECHEZ-VOUUUUUUUUUUUUUUUs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lang:
Didi 971
Didi 971
Nouveau
 
Messages: 23
Enregistré le: 18 Janvier 2008, 17:28
Localisation: VILLENEUVE LE ROI

Messagepar etoile67 » 20 Avril 2008, 19:56

Mon copain la essayé,il avait une 110 chevaux de couleur noir aussi.

Ce que j'attends en faite,c'est d'être sur de mon choix au niveau des chevaux,toi par exemple tu as choisi la 90 chevaux,es ce que niveau puissance,elle assure en reprise,quand tu appuie sur le champignon,elle pousse?
Du style quand tu appuie tu laisse tous les gogolles sur place derriere toi lol :lang:

Tu vois vu qu'elle es lourde,d'abord je me dit bon allez une 90 ça ira,mais apres je me dit merde elle es plus lourde du coup elle va ramer comme mes autres voitures et ça je veut plus.

C'est vrai qu'en noir elle jette,surtout devant,l'arriere j'aime un peu moins,pour la couleur aussi puré je me demande encore maintenant si j'ai fait le bon choix.
Apres avoir hesite lomptemps je vais opte pour une gris alu,mais bon c'est dommage qu'en concession il non pas les modeles de la sw avec les differentes couleurs,pour qu'on puisse bien voir ce que ça donne.
Je n'ai pas vu le gris moondust,dommage,il doit etre pas mal!

Puis par photo c'est pas pareil,le gris manitoba par exemple,bin sur photo je la trouvai super,mais en vrai chez le concessionnaire j'ai vu qu'en faite ça tirait vers le vert du coup j'ai moins apprécié,donc voilà,c'est affaire de gout,mais moi aussi je veut etre fiere de ma futur titine.

Je n'achete pas en concession mais par un mandataire,mon copain va le contacter demain.
D'un cote je peut plus attendre mais d'un autre je veut etre bien sur de mon choix pour pas etre deçue car c'est une voiture que je pense garder lomptemps.
etoile67
Petit Félin
 
Messages: 96
Enregistré le: 13 Avril 2008, 20:45
Localisation: Alsace

Messagepar Didi 971 » 21 Avril 2008, 00:04

Salut etoile67,
Que je te rassure, moi aussi je voulais prendre une 110 ch, mais deux choses m'ont fait hésiter et en fait choisir la 90 ch. D'une part, l'assurance pour moi je suis assurer à mon nom depuis 2 ans et demi( avant assurance de papa et maman, qui ne sont pas rentré en compte du fait de mon origine guadeloupéènne car les anciennes assurances ne m'ont permis de crediter mes 13 ans de permis et assurance chez eux j'en très dégouter), deuxièmement, cela concerne les primes ecolo, avec la 110 je ne recevais pratiquement rien, tandis qu'avec la 90, c'est déjà 700 euros de primes en plus de mon ancien véhicule de plus de 15 ans ça m'a fait plus 300 euros, au total 1000 euros de prime. C'est dejà beaucoup en plus d'une remise de 1400 euros et 150 euros de rprise par peugeot de mon ancien véhicule. Fait le calcul et tu verras, comme pour l'assurance, avec la 110 ça faisait dans les 1300 l'année et avec la 90, j'ai pour 900 euros pas plus pour une année.

Concernant son comprtement sur la route, je n'ai rien à lui reprocher, je suis très très ........... satisfait, j'ai d'excellentes reprises qui m'en bouche bien car il y a des moments ou je me rends pas compte que je suis déjà collé au cul de la voiture qui me précède au moment de dépasser. Le temps de faire un controle dans le rétro, mettre mon clignotant et hop je lui colle déjà le cul, ma compagne a déjà plus d'une sueur froide dans ces cas là et me cri dessus de faire attention quand elle est avec moi surtout avec notre petit garcon. Si je peux te rassurer, tu n'auras pratiquement rien à envier de la 110 quand tu auras ta 90 ch dans les mains.

Si t'es pas trop loin de VILLENUVE LE ROI, contacte moi en mp pour convenir d'un rendez- vous pour te faire voir, je suis en congés cette semaine.
A+++++
Didi 971
Didi 971
Nouveau
 
Messages: 23
Enregistré le: 18 Janvier 2008, 17:28
Localisation: VILLENEUVE LE ROI

Messagepar etoile67 » 21 Avril 2008, 18:50

Moi ça sera pas une toute nouvelle,je prends une premiere main.
Si elle a 2000 ou 5000 kilometres,ça me derange pas mais au moins je peut avoir quelque chose de bien tu vois.
L'entree de gamme ne m'interressai pas,car je voulai quand meme pas mal de choses dessus, mais comme mon budget ne me le permettait pas,une premiere main fera l'affaire.
J'habite dans un petit village,ya des peugeot,mais pas de sw :lang: je vois déja les voisins :vap: :lang:

Donc je me suis renseignee à l'assurance d'une 110 chevaux,mensuellement je payerai 41 euros et annuellement 488 euros à la MMA pour une outdoor.

Donc dinalement je garde la 110 chevaux,je suis contente :lover:

Les recherchent commencent demain et je peut deja plus attendre.
Ce qui me turlupine un peu c'est de reprendre le manuel alors que je roulai en automatique.

Merci pour ta proposition,mais de toute façon de l'Alsace ça fait un peu trop loin jusqu'a VILLENUVE LE ROI :coucou: .
etoile67
Petit Félin
 
Messages: 96
Enregistré le: 13 Avril 2008, 20:45
Localisation: Alsace

Messagepar Jéjé » 21 Avril 2008, 23:08

:applause: Didi 971 pour ta belle 207 SW Outdoor Premium HDi 90 Noir Obsidien :lover: :lover:.
Vivement les photos :dance:.
Jérôme, 24 ans.
Avatar de l’utilisateur
Jéjé
Flood Addict
Flood Addict
 
Messages: 15423
Enregistré le: 09 Mai 2007, 20:21
Localisation: Berlin (D)

Messagepar Didi 971 » 22 Avril 2008, 16:19

Ca vient, encore un peu de patience.......
Didi 971
Didi 971
Nouveau
 
Messages: 23
Enregistré le: 18 Janvier 2008, 17:28
Localisation: VILLENEUVE LE ROI

Messagepar Didi 971 » 22 Avril 2008, 16:33

etoile67 a écrit:Moi ça sera pas une toute nouvelle,je prends une premiere main.
Si elle a 2000 ou 5000 kilometres,ça me derange pas mais au moins je peut avoir quelque chose de bien tu vois.
L'entree de gamme ne m'interressai pas,car je voulai quand meme pas mal de choses dessus, mais comme mon budget ne me le permettait pas,une premiere main fera l'affaire.
J'habite dans un petit village,ya des peugeot,mais pas de sw :lang: je vois déja les voisins :vap: :lang:

Donc je me suis renseignee à l'assurance d'une 110 chevaux,mensuellement je payerai 41 euros et annuellement 488 euros à la MMA pour une outdoor.

Donc dinalement je garde la 110 chevaux,je suis contente :lover:

Les recherchent commencent demain et je peut deja plus attendre.
Ce qui me turlupine un peu c'est de reprendre le manuel alors que je roulai en automatique.

Merci pour ta proposition,mais de toute façon de l'Alsace ça fait un peu trop loin jusqu'a VILLENUVE LE ROI :coucou: .


Salut etoile67,
Juste une question, combien d'année de permis et d'assurance as-tu?
Moi j'ai 13 ans de permis, mais seulement deux ans d'assurance à mon nom, c'est pour ça que je paye autant d'assurance. Malgré ces 13 ans de permis, il me considère comme jeune chauffeur, c'est pas juste. :mad:
L'ancienne, celle de mes parents, m'a fais un sale coup pour un différent de paiement, différent qui venait de chez eux en plus. J'étais très en colère sur le coup, mais ca va mieux maintenant. Ca commence déjà à descendre, de pas beaucoup mais ça diminue c'est le principal, encore quelques années comme ça et je pourrais prendre plus puissant la prochaine fois. Qui sait peut etre la RC du modèle qui sera à la mode à ce moment là.
A++++
Didi 971
Didi 971
Nouveau
 
Messages: 23
Enregistré le: 18 Janvier 2008, 17:28
Localisation: VILLENEUVE LE ROI

Messagepar Didi 971 » 22 Avril 2008, 16:34

Ah j'oubliais, pour ton assurance, c'est tout risque ou tiers? Car ça joue aussi dans le tarif.
Didi 971
Didi 971
Nouveau
 
Messages: 23
Enregistré le: 18 Janvier 2008, 17:28
Localisation: VILLENEUVE LE ROI

Messagepar etoile67 » 22 Avril 2008, 19:33

J'ai 33 ans et j'ai le permis depuis 18 ans et oui je suis en tous risque.

Je suis déçue,le mandataire peut pas me chercher de voiture tant que je n'ai pas vendue la ford pouvru que j'arrive a la vendre vite fait,je tiens plus. :D
etoile67
Petit Félin
 
Messages: 96
Enregistré le: 13 Avril 2008, 20:45
Localisation: Alsace

Messagepar koperior » 22 Avril 2008, 19:53

:bien: Je suis content pour toi !! Bonne route ;)
207 Premium Outdoor 1,6 HDI 16S 110 http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=9676
Yamaha XT 600 E Préparée en Supermotard. http://www.feline207.net/forum/viewtopi ... 05&start=0
... je suis Papa !!
Avatar de l’utilisateur
koperior
Lionceau
Lionceau
 
Messages: 685
Enregistré le: 30 Mars 2008, 18:21
Localisation: ARLES


Retourner vers Ma Peugeot 207 SW !

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 19 invités