[Komenor] Peugeot 207 SW Outdoor Premium VTi 95 Gris Cendré

Cette section est consacrée à la présentation de votre 207 SW, vos impressions à son volant, ses modifications, sa petite vie, etc...
Si vous n'avez pas encore reçu votre 207 SW, rendez-vous dans le forum Commande et réception de votre 207

Modérateur: Team Féline 207

[Komenor] 207 SW Outdoor Premium VTi 95 Gris Cendré

Messagepar komenor » 09 Mai 2008, 14:39

Modèle : 207 SW Premium Outdoor
Motorisation : 1.4 VTi 95 Ch
Couleur : Gris Cendré
Garnissage : Maille Méllia Noir
Options : RT4 + Pack Urbain

Date de la commande : 20/02/2008
Date de réception : 07/05/2008
Prix : 19307.62 € (après remise de 1630.40 €, avec carte grise et plaques)

Financement :
Apport personnel : 4307.62 €
Reprise 206 SW 1.4 X Line Clim (18500 Km) : 8000 €
Prêt auto Crédit Agricole, taux 5.1%, sur 36 mois : 7000 €

Assurance :
Tout risque Matmut (déplacements privés), Bonus 50% : 431.30 €
Je leur ai fourni, la veille de la livraison, les numéros d'immatriculation et de série, par téléphone.
Le lendemain, je recevais ma nouvelle carte verte et mon contrat modifié à signer et à leur retourner, juste avant d'aller chercher l'auto (le même jour).

Anecdote sur la commande :
L'option "Pack Urbain" n'a pas été pris à la commande.
J'ai demandé à ce qu'il soit ajouté, par e-mail, puis par téléphone, une semaine après la signature initiale.
Aucun bon de commande corrigé ou additif n'a été signé.
C'est la 4éme voiture neuve que j'achète dans cette concession et avec le même vendeur, c'est sans doute pour ça que ça a été si simple.
J'ai seulement eu une confirmation téléphonique de mon vendeur me disant que l'opération avait bien été effectuée.

Anecdote sur la livraison :
J'ai demandé au technicien qui m'a livré la voiture, d'inverser le RT4 avec le vide-poche (pour ne pas prendre de risque avec la garantie).
Apparemment, c'est une demande que personne ne leur fait.
Deux ou trois personnes sont venues donner leur avis (afin de ne pas prendre de risque sur la manipulation).
À noter que cette opération est beaucoup plus risquée avec un RT3 car celui-ci est connecté par fibre optique.
Cette dernière n'admet pas un rayon de pliure trop important et peut casser si on descend l'appareil d'un cran.
Heureusement, ça n'est pas le cas pour le RT4.
L'opération a été effectuée par les techniciens de Peugeot en moins de 30 secondes.

Accessoires :
Bac de coffre : 74.00 €
Vis Antivol : 40.20 €
Kit Sécurité 5 Piéces (Feu Vert) : 19.90 €
Coffret d'ampoules : 11.00 €

Premières impressions :

Esthétique :
- La couleur rend encore mieux que ce que j'espérais.
- La sellerie mi-cuir noire est superbe.
- La tableau de bord, avec ses cadrants chromés me plaît beaucoup.
- Les tapis de sols sont un peu moins bien que ce que je pensais, mais ils remplissent parfaitement leur fonction.
- Le seuil du coffre est chromé : joli.
- J'aime bien le contraste entre la carrosserie grise cendrée et l'habillage plastique noir Outdoor.

Moteur :
- Très silencieux, sauf à l'accélération. Son bruit m'a un peu surpris.
- Il manque un peu de pêche dans les côtes.
- Mais correspond tout à fait à ma façon de conduire et à l'usage que j'en ai.

Le RT4 :
- Le RT4 (Radio-Telephone-GPS-Jukebox MP3) est fantastique (heureusement, vu le prix : 2050 €).
- Très véloce dans le recalcul d'itinéraire à la volée en mode GPS, sa manipulation est finalement intuitive.
- Comparé à mon TomTom, je craignais que le système d'entrée des adresses soit laborieux, puisqu'il n'y a pas d'écran tactile. Mais l'interface est si bien faite que je ne regrette rien à ce niveau : quand on commence à entrer le nom d'une ville, le système cache les lettres qui ne peuvent être entrées au fur et à mesure de la composition du nom et finit par proposer les quatre ou cinq options possibles quand il ne trouve pas tout de suite la bonne.
- Sur la carte 3D, la route a suivre est affichée en bleu clair alors que les autres sont en blanc : pas trop facile à distinguer (surtout que je suis daltonien !)
- Par rapport au TomTom, il n'y a pas d'indication (changement de couleur) du curseur lorsqu'on a tourné au bon endroit : dommage.
- La taille de l'écran et son emplacement sont parfait.
- Il y a plusieurs modes d'affichages, très facilement accessible.
- La fonction de reconnaissance vocale est formidable !
- L'esthétisme général des écrans d'informations me plaît bien.
- J'ai bien aimé la recherche automatique de toutes les stations locales et la simplicité de mémorisation des stations préférées pour un accès direct par la commande au volant.
- La voix synthétique, quoi que moins agréable que sur mon TomTom, est tout à fait claire.
- La détection satellite à la mise en route, est instantanée (sans doute due à la mémorisation de la dernière position de la voiture).
- L'affichage du radar de recul est très classe !
- Le son de la radio est automatiquement baissé lorsqu'une indication de direction est donnée.
- A l'approche d'un rond-point, une image vue du dessus de celui-ci est affichée, montrant la sortie à prendre. C'est bien mieux que sur mon TomTom.

Confort :
- Le siège conducteur (et sans doute passager avant) est très confortable. Il y a un très bon maintien des lombaires.
- Le parfumeur d'ambiance est un plus qui n'est pas désagréable finalement.
- La climatisation bi-zones semble plus performante et mieux conçue que sur ma précédente 206.
- J'aime beaucoup mon intérieur mi-cuir noir, même si il est un peu salissant.
- La position de conduite sur-élevée est très plaisante.
- J'aurais bien aimé pouvoir encore régler mon volant un peu plus haut (à moins que je ne descende mon siège).
- Même si je ne suis pas un grand fan de la planche de bord, je dois admettre que les instruments de conduites sont bien faits et agréables à consulter.
- La boîte à gants est un peu petite.
- J'ai l'impression d'avoir moins de visibilité arrière et latérale que sur ma 206.
- J'adore les rétroviseurs rétractables automatiquement ! C'est pour ça que j'ai pris la Pack Urbain.
- Le radar de recul est quand même bien pratique.

Photos :
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage

Ajouté le 12/05/2008 :
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Modifié en dernier par komenor le 14 Mai 2008, 19:04, modifié 7 fois.
207 SW Premium Outdoor
1.4 VTi, Gris cendré, Pack Urbain, RT4
Avatar de l’utilisateur
komenor
Petit Félin
 
Messages: 63
Enregistré le: 26 Février 2008, 17:27
Localisation: Calvados


Messagepar VoXa62 » 09 Mai 2008, 14:47

Magnifiques photos et merci pour té appréciations

:lover: ce RT4
VW Polo 6R Highline TDi 105 :cry:
Avatar de l’utilisateur
VoXa62
Flood Addict
Flood Addict
 
Messages: 11734
Enregistré le: 22 Février 2007, 18:02
Localisation: kéké toujours à l'heure

Messagepar koperior » 09 Mai 2008, 14:55

:applause: Superbe première impression !! Ca pourrait même faire un modèle de présentation ! ;)

:bien: les photos

Vraiment la SW :lover:

Encore une fois, superbe présentation
207 Premium Outdoor 1,6 HDI 16S 110 http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=9676
Yamaha XT 600 E Préparée en Supermotard. http://www.feline207.net/forum/viewtopi ... 05&start=0
... je suis Papa !!
Avatar de l’utilisateur
koperior
Lionceau
Lionceau
 
Messages: 685
Enregistré le: 30 Mars 2008, 18:21
Localisation: ARLES

Messagepar komenor » 09 Mai 2008, 15:41

koperior a écrit::applause: Superbe première impression !! Ca pourrait même faire un modèle de présentation ! ;)

Merci, ça fait plaisir à lire ;)
207 SW Premium Outdoor
1.4 VTi, Gris cendré, Pack Urbain, RT4
Avatar de l’utilisateur
komenor
Petit Félin
 
Messages: 63
Enregistré le: 26 Février 2008, 17:27
Localisation: Calvados

Messagepar Jolan » 09 Mai 2008, 19:33

Bonne présentation, très belles photos... :photo: :lover:
Des photos intérieures siouplait ... :fleurs: ;)
Avatar de l’utilisateur
Jolan
Petit Félin
 
Messages: 183
Enregistré le: 16 Janvier 2008, 15:43
Localisation: LE HAVRE

Messagepar Winnie » 09 Mai 2008, 19:35

:bien:
Ben après ça, ça donne vraiment envie d'acheter une SW Gris cendré ;)

Super compte rendu, vraiment.
Pour le bruit du moteur, plus tu feras de km, plus il aura le timbre clair et harmonieux :! :sol: Là, il se rode, mais ça viendra !
enfin, je ne sais pas comment chante un VTi 95, mais il n'y pas de raison pour que ça ne ressemble pas au 120, et perso, je trouve que le 120, il a une sonorité super agréable, quand on monte un peu dans les tours !! :siffle:

Et pour la pêche, même si avec 95 cv pour plus de 1330 kg, faut pas s'attendre a avoir une GTi, (avec 120 cv non plus, je te rassure !!)ça, c'est comme le son, il va se dérider avec l'avancée du rodage !! :bien:

Moi, j'arrive doucement a 4000 km et je sens qu'il respire de mieux en mieux, qu'il monte de plus en plus facilement dans les tours et que la conso a tendance a baisser petit a petit !! Ce we, 6.4l sur 200 km a 70km/h de moyenne sur nationale et un peu de ville! :sol:

Donc, profites en bien car c'est une voiture vraiment très agréable a conduire, et moi aussi, j'aime beaucoup cette couleur ! :bien:

Merci encore pour ton compte rendu :
207 SW 1.6 VTi 120 BVA - Gris Cendré
Avatar de l’utilisateur
Winnie
Félin
Félin
 
Messages: 362
Enregistré le: 28 Janvier 2008, 12:58

Messagepar koperior » 09 Mai 2008, 19:38

Jolan a écrit: Des photos intérieures siouplait ... :fleurs: ;)


ah oui ! des photos d'intérieur ça serait sympa ;)
207 Premium Outdoor 1,6 HDI 16S 110 http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=9676
Yamaha XT 600 E Préparée en Supermotard. http://www.feline207.net/forum/viewtopi ... 05&start=0
... je suis Papa !!
Avatar de l’utilisateur
koperior
Lionceau
Lionceau
 
Messages: 685
Enregistré le: 30 Mars 2008, 18:21
Localisation: ARLES

Messagepar jojo575 » 09 Mai 2008, 20:41

:+1: tres belles photos
207 hdi 110 ch FAP sporty pack bleu récife 3p
Avatar de l’utilisateur
jojo575
Félin
Félin
 
Messages: 443
Enregistré le: 28 Mars 2008, 09:48
Localisation: 57

Messagepar valelio » 09 Mai 2008, 21:45

Félicitations pour ta nouvelle Outdoor :good: ! Elle est réellement magnifique, et les photos sont TOP! Bon amusement à son volant ;-)
Avatar de l’utilisateur
valelio
Petit Félin
 
Messages: 66
Enregistré le: 27 Février 2008, 22:15
Localisation: Belgique

Messagepar Jéjé » 10 Mai 2008, 01:30

:applause: Komenor pour ta belle 207 SW Outdoor Premium VTi 95 Gris Cendré :lover:.
Merci pour ces belles :photo: :lover:.
Moi je trouve la boîte à gants d'une belle capacité :unsure:.
Jérôme, 24 ans.
Avatar de l’utilisateur
Jéjé
Flood Addict
Flood Addict
 
Messages: 15423
Enregistré le: 09 Mai 2007, 20:21
Localisation: Berlin (D)

Messagepar komenor » 10 Mai 2008, 11:07

C'est vrai que j'ai peut-être un peu exagéré avec la taille de la boîte à gants ;)

Je vais faire des photos intérieur ce week-end, promis.

Hier, j'ai eu une drôle de surprise : j'avais mis un sac, avec une bouteille de jus de fruits dedans, sur le siège passager avant.
Lorsque je me suis mis à rouler, le message m'indiquant l'absence de ceinture de sécurité du passager avant est restè affiché,
masquant toutes les autres données !

Ais-je rêvé ou le message a-t-il disparu dés que j'ai retiré le sac ?
C'était probablement une coïncidence car j'ai systématiquement ce message pour les ceintures des passagers arrière, même quand il n'y a personne, mais il disparaît assez vite.
Cependant, ce coup là, le message m'a semblé plus insistant et vraiment spécifique au siège passager avant. :eek:
Modifié en dernier par komenor le 10 Mai 2008, 21:25, modifié 1 fois.
207 SW Premium Outdoor
1.4 VTi, Gris cendré, Pack Urbain, RT4
Avatar de l’utilisateur
komenor
Petit Félin
 
Messages: 63
Enregistré le: 26 Février 2008, 17:27
Localisation: Calvados

Messagepar koperior » 10 Mai 2008, 11:51

komenor a écrit:C'est vrai que j'ai peut-être un peu exagéré avec la taille de la boîte à gants ;)

Je vais faire des photos intérieur ce week-end, promis.

Hier, j'ai eu une drôle de surprise : j'avais mis un sac, avec une bouteille de jus de fruits dedans, sur le siège passager avant.
Lorsque je me suis mis à rouler, le message m'indiquant l'absence de ceinture de sécurité du passager avant est restè affiché, masquant toutes les autres données !
Ais-je rêvé ou le message a-t-il disparu dés que j'ai retiré le sac ?
C'était probablement une coïncidence car j'ai systématiquement ce message pour les ceintures des passagers arrière, même quand il n'y a personne, mais il disparaît assez vite.
Cependant, ce coup là, le message m'a semblé plus insistant et vraiment spécifique au siège passager avant. :eek:


:eek: Wahouuu !
Je ne serai pas te dire si c'est normal ou pas mais c'est quand même super sensible.
Peut-être faudrait t'il que tu passes chez ton concessionnaire pour vérifier ce système ?
207 Premium Outdoor 1,6 HDI 16S 110 http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=9676
Yamaha XT 600 E Préparée en Supermotard. http://www.feline207.net/forum/viewtopi ... 05&start=0
... je suis Papa !!
Avatar de l’utilisateur
koperior
Lionceau
Lionceau
 
Messages: 685
Enregistré le: 30 Mars 2008, 18:21
Localisation: ARLES

Messagepar Jolan » 10 Mai 2008, 14:27

Je met toujours des "trucs" sur le siège passager avant, sans que l'alarme se déclanche...
A l'arrière aucune alarme lorsque les passagers
ne mettent pas leur ceinture,
je ne sais pas si c'est normal ... :unsure:
En tous cas , moi cette alarme m'emmerde,
j'ai toujours mis ma ceinture, c'est un tic,
mais j'habite dans une cité,
et quand je passe le portail électronique,
j'avais pris l'habitude de dégraffer la ceinture,
de même quand je sortais je mettais la ceinture
pendant que le portail s'ouvrait, maintenant
le sifflement strident me vrille les oreilles
avant que je ne m'arrête...
Je ne vois pas l'intérêt, je roule à 5 kms/heure... :eek:
Pour la boite à gants et parceque j'ai eu ,
aussi, une 206 avant, celle de la 207
est bien plus petite... ^o)
Avatar de l’utilisateur
Jolan
Petit Félin
 
Messages: 183
Enregistré le: 16 Janvier 2008, 15:43
Localisation: LE HAVRE

Messagepar Jéjé » 10 Mai 2008, 16:18

Si je ne dis pas de bêtise, les capteurs dans les sièges sont sensibles :oops:, donc soit tu accroches ton sac :lol:, soit tu le poses sur le tapis 3D :).
Jérôme, 24 ans.
Avatar de l’utilisateur
Jéjé
Flood Addict
Flood Addict
 
Messages: 15423
Enregistré le: 09 Mai 2007, 20:21
Localisation: Berlin (D)

Messagepar Winnie » 10 Mai 2008, 16:36

Jéjé a écrit:Si je ne dis pas de bêtise, les capteurs dans les sièges sont sensibles :oops:, donc soit tu accroches ton sac :lol:, soit tu le poses sur le tapis 3D :).

:+1: Pareil, quand je pose quelque chose sur le siège passager, ca m'indique aussi que la ceinture n'est pas bouclée.
Capteurs vraiment très sensibles !! ;)
207 SW 1.6 VTi 120 BVA - Gris Cendré
Avatar de l’utilisateur
Winnie
Félin
Félin
 
Messages: 362
Enregistré le: 28 Janvier 2008, 12:58

Messagepar west_indies » 10 Mai 2008, 16:56

en fait, tout dépend de ce que vous mettez (poids) et à l'endroit où vous le posez...

koperior a écrit::applause: Superbe première impression !! Ca pourrait même faire un modèle de présentation ! ;)


:+1: Ce fut vraiment intéressant et agréable à lire à tel point que je l'ai lu deux fois.

Merci beaucoup pour tes impressions, pour les photos ! Et un gros Félicitation ! Rode la bien et profite bien d'elle !
-->NOUVEAUX MEMBRES<--

--> 207 VTi 120<-- Image
Avatar de l’utilisateur
west_indies
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 41264
Enregistré le: 14 Mars 2006, 10:21
Localisation: Ile Des Fadas

Messagepar komenor » 10 Mai 2008, 20:55

Merci, merci, vos remarques me touchent :coucou:

Je ne sais pas si sur la 206 la boîte à gants était vraiment plus grande.
Mais en tout cas, elle n'était pas rectangulaire et c'était quelquefois pénible.
Mais bon, en général je laisse cette boîte vide et n'y met que les objets utiles au déplacement courant (APN, documents...)

Aujourd'hui, j'ai refait un trajet d'une centaine de kilomètres, beaucoup de campagnes avec de petites routes sinueuses et parfois raides.
J'adore la direction et, finalement, le moteur répond bien, c'est seulement qu'il faut que je perde les habitudes que j'avais prises avec la 206.
J'ai aussi mis en défaut le GPS en prenant une 4 voies non cartographiée (tout récemment ouverte).
Il était complètement perdu, mais a très rapidement recalculé un itinéraire valable dès qu'il a reconnu les lieux !
Ça m'a fait penser qu'il faut que je vérifie la version de la cartographie installée.
J'ai vu, sur ce site, comment faire et je vais contrôler ça.

Si les capteurs des sièges sont si sensible, il doit bien y avoir un moyen d'ajouter un petit bout de code au RT4 pour évaluer le poids de chaque passager :lol:

Ah vraiment, j'ai beau chercher, je n'arrive pas encore à trouver un seul truc qui m'embête vraiment avec cette voiture :unsure:
207 SW Premium Outdoor
1.4 VTi, Gris cendré, Pack Urbain, RT4
Avatar de l’utilisateur
komenor
Petit Félin
 
Messages: 63
Enregistré le: 26 Février 2008, 17:27
Localisation: Calvados

Messagepar west_indies » 11 Mai 2008, 13:49

Tant mieux si l'alchimie est parfaite avec ton véhicule ! Vous ne faites qu'un !!! :lool:
-->NOUVEAUX MEMBRES<--

--> 207 VTi 120<-- Image
Avatar de l’utilisateur
west_indies
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 41264
Enregistré le: 14 Mars 2006, 10:21
Localisation: Ile Des Fadas

Messagepar Tm » 11 Mai 2008, 17:28

:clap: Félicitations !!

Merci pour ce compte rendu complet et toutes ces photos :lover:
Trop trop belle aussi ma 207 :lover:
Tm
Flood Addict
Flood Addict
 
Messages: 12005
Enregistré le: 18 Août 2006, 23:35

Messagepar koperior » 11 Mai 2008, 17:43

west_indies a écrit:Tant mieux si l'alchimie est parfaite avec ton véhicule ! Vous ne faites qu'un !!! :lool:


En effet, tu as le virus ;)

Faire qu'un avec son véhicule, c'est ce qu'on apprend en premier quand on faite de la compétition en sport mécanique. ^_^

Encore une fois, je radote, bravo pour ton exposition !
On en veux encore comme ça ... une p'tite narration de ton week-end avec ta 207 ... que sur ta 207 bien entendu. ;)
207 Premium Outdoor 1,6 HDI 16S 110 http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=9676
Yamaha XT 600 E Préparée en Supermotard. http://www.feline207.net/forum/viewtopi ... 05&start=0
... je suis Papa !!
Avatar de l’utilisateur
koperior
Lionceau
Lionceau
 
Messages: 685
Enregistré le: 30 Mars 2008, 18:21
Localisation: ARLES

Messagepar komenor » 12 Mai 2008, 12:42

J'ai ajouté des photos intérieures, comme demandé ;)
207 SW Premium Outdoor
1.4 VTi, Gris cendré, Pack Urbain, RT4
Avatar de l’utilisateur
komenor
Petit Félin
 
Messages: 63
Enregistré le: 26 Février 2008, 17:27
Localisation: Calvados

Messagepar fit207 » 12 Mai 2008, 12:47

bichinha est entièrement équipée ... ;)
Avatar de l’utilisateur
fit207
Nouveau
 
Messages: 11
Enregistré le: 12 Mai 2008, 12:13
Localisation: Braga - Portugal

Messagepar Jolan » 12 Mai 2008, 12:54

Merci pour toutes ces belles photos :photo: :bien:
Intérieur identique au mien, je voulais voir ton RT4, moi j'ai opté pour le chargeur CD....
Franchement une bien belle voiture, n'est-ce pas ... ;)
Avatar de l’utilisateur
Jolan
Petit Félin
 
Messages: 183
Enregistré le: 16 Janvier 2008, 15:43
Localisation: LE HAVRE

Messagepar 207THPGRIFFE62 » 12 Mai 2008, 14:01

Superbe voiture, :photo:, j'ai impatience de recevoir la mienne !

Et Jolan ne t'inquiète pas des la livraison tu auras des :photo: en Lacerta.

Et je sais de toute façon, on aime ou on aime pas la couleur.

En tout cas continue à nous faire baver avec d'autres :photo: :!:

Mais qu'y a t-il derrière cette trappe ?

Image

Une prise 12 V ?
Modifié en dernier par 207THPGRIFFE62 le 12 Mai 2008, 14:15, modifié 2 fois.
:feline207:
Sw Premium Outdoor LACERTA Vti 120ch
Pack Urbain Esp Projecteur directionnel Filet de Charge haute
Ex pocesseur d'une THP Griffe !
Avatar de l’utilisateur
207THPGRIFFE62
Félin
Félin
 
Messages: 468
Enregistré le: 01 Juin 2007, 16:36
Localisation: LIEVIN (62)

Messagepar Jolan » 12 Mai 2008, 14:12

Franchement, cette voiture, je dirais, toutes les couleurs lui vont !!! :good: C'est la voiture qui est belle, sa ligne... :lover:
Du moment qu'elle nous plait, c'est l'essentiel, et avec une LACERTA, jamais vu encore, elle ne passera pas innaperçu !!! :sol: ^_^
207 SW premium Outdoor, 1,6 VTi, bleu Montebello.
Avatar de l’utilisateur
Jolan
Petit Félin
 
Messages: 183
Enregistré le: 16 Janvier 2008, 15:43
Localisation: LE HAVRE

Messagepar komenor » 12 Mai 2008, 14:49

207THPGRIFFE62 a écrit:Mais qu'y a t-il derrière cette trappe ?

Image

Une prise 12 V ?
C'est pour changer les ampoules des feux arrières.
207 SW Premium Outdoor
1.4 VTi, Gris cendré, Pack Urbain, RT4
Avatar de l’utilisateur
komenor
Petit Félin
 
Messages: 63
Enregistré le: 26 Février 2008, 17:27
Localisation: Calvados

Messagepar 207THPGRIFFE62 » 12 Mai 2008, 20:49

Ok merci de ta réponse, mais y a-t-il une prise 12 V dans le coffre ?
:feline207:
Sw Premium Outdoor LACERTA Vti 120ch
Pack Urbain Esp Projecteur directionnel Filet de Charge haute
Ex pocesseur d'une THP Griffe !
Avatar de l’utilisateur
207THPGRIFFE62
Félin
Félin
 
Messages: 468
Enregistré le: 01 Juin 2007, 16:36
Localisation: LIEVIN (62)

Messagepar koperior » 13 Mai 2008, 15:27

Il n'y a qu'un mot : " SUPERBE " !! :lol:
207 Premium Outdoor 1,6 HDI 16S 110 http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=9676
Yamaha XT 600 E Préparée en Supermotard. http://www.feline207.net/forum/viewtopi ... 05&start=0
... je suis Papa !!
Avatar de l’utilisateur
koperior
Lionceau
Lionceau
 
Messages: 685
Enregistré le: 30 Mars 2008, 18:21
Localisation: ARLES

Messagepar komenor » 13 Mai 2008, 16:02

207THPGRIFFE62 a écrit:Ok merci de ta réponse, mais y a-t-il une prise 12 V dans le coffre ?

Tiens, c'est vrai ce que tu dis là !
Il n'y a pas de prise 12V dans le coffre (en tout cas, je ne l'ai pas trouvée).

C'est vrai que cette voiture est magnifique.
Je suis sûr que le jaune Lacerta va lui aller comme un gant (attention cependant à ce qu'elle ne soit pas plus belle que la mienne :cyp: )

Je viens de lui acheter un bac de coffre et des écrous antivol.
207 SW Premium Outdoor
1.4 VTi, Gris cendré, Pack Urbain, RT4
Avatar de l’utilisateur
komenor
Petit Félin
 
Messages: 63
Enregistré le: 26 Février 2008, 17:27
Localisation: Calvados

Messagepar 207THPGRIFFE62 » 13 Mai 2008, 16:14

Si réelement il n'y pas de prise 12v dans le coffre, c'est un oublie terrible sachant que la 206 Sw la pocédée.

Une féline est belle peut importe la couleur.
:feline207:
Sw Premium Outdoor LACERTA Vti 120ch
Pack Urbain Esp Projecteur directionnel Filet de Charge haute
Ex pocesseur d'une THP Griffe !
Avatar de l’utilisateur
207THPGRIFFE62
Félin
Félin
 
Messages: 468
Enregistré le: 01 Juin 2007, 16:36
Localisation: LIEVIN (62)

Suivante

Retourner vers Ma Peugeot 207 SW !

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités