[Koperior] Peugeot 207 SW Outdoor HDi 110 FAP Gris Manitoba

Cette section est consacrée à la présentation de votre 207 SW, vos impressions à son volant, ses modifications, sa petite vie, etc...
Si vous n'avez pas encore reçu votre 207 SW, rendez-vous dans le forum Commande et réception de votre 207

Modérateur: Team Féline 207

Messagepar Club » 18 Juin 2008, 10:14

:+1: De toute façon maintenant ça doit etre systématique lorsqu'on achète une voiture neuve -> plaque blanche AR directe, non ? :unsure: Car nous, on voit le coté esthétique mais il y a le coté pratique aussi pour :smurf: :siffle:
207 ph. 2 Urban Move HDi 92 FAP Gris Shark 5 p. :207obsidien:
Avatar de l’utilisateur
Club
Alice Addict
Alice Addict
 
Messages: 14395
Enregistré le: 14 Mars 2006, 11:32


Messagepar west_indies » 18 Juin 2008, 13:16

:lool:

Le côté pratique !
-->NOUVEAUX MEMBRES<--

--> 207 VTi 120<-- Image
Avatar de l’utilisateur
west_indies
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 41264
Enregistré le: 14 Mars 2006, 10:21
Localisation: Ile Des Fadas

Messagepar Club » 18 Juin 2008, 15:11

Les nouvelles plaques 2009, le seront blanches, de toute façon ? ^o) C'est malin ça, on va pouvoir changer de plaque dans quelques mois :pff: moi perso, je demanderai à changer pour plus etre C'hti :mrgreen:
207 ph. 2 Urban Move HDi 92 FAP Gris Shark 5 p. :207obsidien:
Avatar de l’utilisateur
Club
Alice Addict
Alice Addict
 
Messages: 14395
Enregistré le: 14 Mars 2006, 11:32

Messagepar Ramsey » 18 Juin 2008, 15:27

Club a écrit:Les nouvelles plaques 2009, le seront blanches, de toute façon ? ^o) C'est malin ça, on va pouvoir changer de plaque dans quelques mois :pff: moi perso, je demanderai à changer pour plus etre C'hti :mrgreen:

^_^
Avatar de l’utilisateur
Ramsey
Féline 207 Addict
Féline 207 Addict
 
Messages: 4249
Enregistré le: 04 Février 2007, 20:23

Messagepar west_indies » 18 Juin 2008, 15:30

Pas obligé de changer pour des nouvelles plaques sur des véhicules d'occaz :D
-->NOUVEAUX MEMBRES<--

--> 207 VTi 120<-- Image
Avatar de l’utilisateur
west_indies
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 41264
Enregistré le: 14 Mars 2006, 10:21
Localisation: Ile Des Fadas

Messagepar Jéjé » 18 Juin 2008, 16:15

:+1:.
Si je ne dis pas de bêtise ce n'est pas une plaque à vie pour le propriétaire comme aux U.S.A. mais à la vie de la voiture.
On pense faire le changement nous ^_^.
Jérôme, 24 ans.
Avatar de l’utilisateur
Jéjé
Flood Addict
Flood Addict
 
Messages: 15423
Enregistré le: 09 Mai 2007, 20:21
Localisation: Berlin (D)

Messagepar koperior » 19 Juin 2008, 18:28

Jéjé a écrit::good:.
Sur toutes les couleurs je préfère une plaque blanche à l'arrière :lover:.


En effet une plaque blanche à l'arrière, sur toutes les couleurs, c'est ce qu'il y a de plus jolie.

Lors de la pose je n'ai même pas eu besoin de demander, les deux plaques blanches étaient déjà faites. ;)
207 Premium Outdoor 1,6 HDI 16S 110 http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=9676
Yamaha XT 600 E Préparée en Supermotard. http://www.feline207.net/forum/viewtopi ... 05&start=0
... je suis Papa !!
Avatar de l’utilisateur
koperior
Lionceau
Lionceau
 
Messages: 685
Enregistré le: 30 Mars 2008, 18:21
Localisation: ARLES

Messagepar koperior » 20 Juin 2008, 19:47

Jéjé a écrit::+1:.
Si je ne dis pas de bêtise ce n'est pas une plaque à vie pour le propriétaire comme aux U.S.A. mais à la vie de la voiture.
On pense faire le changement nous ^_^.


En effet, il semble aussi que ce soit à vie pour le véhicule.
Pour les véhicules d'occasion pas obligé ! ;)

Par contre au moment d'un déménagement dans un autre département, il me semble que les plaques seront les nouvelles.
207 Premium Outdoor 1,6 HDI 16S 110 http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=9676
Yamaha XT 600 E Préparée en Supermotard. http://www.feline207.net/forum/viewtopi ... 05&start=0
... je suis Papa !!
Avatar de l’utilisateur
koperior
Lionceau
Lionceau
 
Messages: 685
Enregistré le: 30 Mars 2008, 18:21
Localisation: ARLES

Messagepar TicTac59 » 22 Juin 2008, 16:35

:+1: sur le fait que la plaque sera attribuée au véhicule par contre je ne pense pas qu'elle change si l'auto change de département :bah: ( d'autant plus qu'il ne sera pas indiqué sur la plaque le numéro de département )
Sylvain.
:feline207:
Avatar de l’utilisateur
TicTac59
Accro du lion
Accro du lion
 
Messages: 2868
Enregistré le: 08 Septembre 2007, 09:55
Localisation: Lille

Messagepar koperior » 22 Juin 2008, 17:49

TicTac59 a écrit::+1: sur le fait que la plaque sera attribuée au véhicule par contre je ne pense pas qu'elle change si l'auto change de département :bah: ( d'autant plus qu'il ne sera pas indiqué sur la plaque le numéro de département )


Exact ! ;) Dans le cas où le véhicule est déjà équipé des nouvelles plaques avec le nouveau système.

Mais je voulais dire que si un véhicule est équipé des plaques standard (1234 ZRF 13), il n'y a pas d'obligation de changer les plaques,
dans le cas où le nouveau système de plaque sera mise en place, et que le propriétaire ne l'a pas fait auparavant, le jour où il déménage dans un autre département (donc à ce moment là, ces plaques actuelles ne sont plus bonnes), les nouvelles plaques avec le nouveau système seront installées.

Bref ! :)

En tout cas la 207 se porte extrêmement bien.
La futur maman aussi, l'adore, en tout point vue et on s'immagine déjà partir avec notre enfant, d'ailleur ça va être un graçon ! :)

Nous avons pu profiter cette semaine des étoiles un soir de ciel sans nuage ... vraiment magnifique.
Je n'ai pas beaucoup roulée encore avec suite aux grèves, j'ai privilégié la moto.
Près de 2000 kilomètres et que du bonheur !
Je ferai prochainement un compte rendu plus détaillé sur cette superbe voiture qu'est la 207 SW Outdoor.
207 Premium Outdoor 1,6 HDI 16S 110 http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=9676
Yamaha XT 600 E Préparée en Supermotard. http://www.feline207.net/forum/viewtopi ... 05&start=0
... je suis Papa !!
Avatar de l’utilisateur
koperior
Lionceau
Lionceau
 
Messages: 685
Enregistré le: 30 Mars 2008, 18:21
Localisation: ARLES

Messagepar Jéjé » 22 Juin 2008, 21:50

Koperior Junior s'y plaira, j'en suis sûr :sol:, tout comme Koperiorette bien évidemment ^_^ :lol:.
Jérôme, 24 ans.
Avatar de l’utilisateur
Jéjé
Flood Addict
Flood Addict
 
Messages: 15423
Enregistré le: 09 Mai 2007, 20:21
Localisation: Berlin (D)

Messagepar koperior » 23 Juin 2008, 20:09

Jéjé a écrit:Koperior Junior s'y plaira, j'en suis sûr :sol:, tout comme Koperiorette bien évidemment ^_^ :lol:.


Koperior Jr et Koperiorette !! :mdf: Excellent !! :lool:
207 Premium Outdoor 1,6 HDI 16S 110 http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=9676
Yamaha XT 600 E Préparée en Supermotard. http://www.feline207.net/forum/viewtopi ... 05&start=0
... je suis Papa !!
Avatar de l’utilisateur
koperior
Lionceau
Lionceau
 
Messages: 685
Enregistré le: 30 Mars 2008, 18:21
Localisation: ARLES

Messagepar koperior » 28 Juin 2008, 09:41

Ca y est je suis en vacance !! :sol:

Pendant 3 semaines ! :)

Ces vacances commencent plutôt bien, un ami se marie aujourd'hui à Marseille.
Forcément nous y allons avec la 207 qui sera certainement un peu décorée ... il y aura des photos ... ;)

Lundi à 9h30, nous faisons l'état des lieux de notre nouveau " chez nous ".
Un petit lotissement de maisons individuelles toute neuves. Préparation du déménagement cette semaine et démanement prévu pour le 8 et 9 juillet.

Et pour finir un voyage vers la Charente Maritime pour voir ma famille en particulier à la ferme de mes grands-parents et dans l'île d'Oléron poiur voir mon pères, ma tante et mon oncle.

De bons moments en perspectives et il y aura des photos ;) et bien entendu un compte rendu sur la 207 SW Outdoor.
207 Premium Outdoor 1,6 HDI 16S 110 http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=9676
Yamaha XT 600 E Préparée en Supermotard. http://www.feline207.net/forum/viewtopi ... 05&start=0
... je suis Papa !!
Avatar de l’utilisateur
koperior
Lionceau
Lionceau
 
Messages: 685
Enregistré le: 30 Mars 2008, 18:21
Localisation: ARLES

Messagepar Jéjé » 28 Juin 2008, 10:04

De belles vacances qui s'annoncent :good:.
Une 207 SW Outdoor en version mariage, j'attends de voir la belle décoration que tu vas nous concocter :dance:.
koperior a écrit:
Koperior Jr et Koperiorette !! :mdf: Excellent !! :lool:

:mrgreen:.
Jérôme, 24 ans.
Avatar de l’utilisateur
Jéjé
Flood Addict
Flood Addict
 
Messages: 15423
Enregistré le: 09 Mai 2007, 20:21
Localisation: Berlin (D)

Messagepar LOVEUSE207 » 28 Juin 2008, 13:16

très bonne nouvelle en ce moment :good:

Nouvelle voiture ... nouvelle maison ... :jumpy:
207 Orange Salamanque THP 150
LOVEUSE207
Accro du lion
Accro du lion
 
Messages: 3637
Enregistré le: 19 Février 2007, 13:04
Localisation: 63

Messagepar koperior » 29 Juin 2008, 16:04

Je n'ai pas fait de photos hier au mariage pour la bonne raison que les voitures n'étaient décorées. :?
Seule la voiture des mariées l'étaient.
Le mariage s'est déroulé à Marseille et la soirée à Auriol.
Superbe mariage ... très heureux pour nos amis. Et ils vont partir au Japon pour leur voyage de noce ... au top ! :bien:

LOVEUSE207 a écrit:très bonne nouvelle en ce moment :good:

Nouvelle voiture ... nouvelle maison ... :jumpy:


Oui, c'est une année qui bouge bien pour nous.
Comme ça, le jour où notre enfant naîtra, tout sera prêt :)
Enfin en ce qui concerne sa chambre au moins ^_^
207 Premium Outdoor 1,6 HDI 16S 110 http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=9676
Yamaha XT 600 E Préparée en Supermotard. http://www.feline207.net/forum/viewtopi ... 05&start=0
... je suis Papa !!
Avatar de l’utilisateur
koperior
Lionceau
Lionceau
 
Messages: 685
Enregistré le: 30 Mars 2008, 18:21
Localisation: ARLES

Messagepar Jéjé » 30 Juin 2008, 18:20

koperior a écrit:Je n'ai pas fait de photos hier au mariage pour la bonne raison que les voitures n'étaient décorées. :?
Seule la voiture des mariées l'étaient.
Le mariage s'est déroulé à Marseille et la soirée à Auriol.

Le marié s'appelle Didier? :clown:.
Désolé elle était trop tentante :grin:.
koperior a écrit:Superbe mariage ... très heureux pour nos amis. Et ils vont partir au Japon pour leur voyage de noce ... au top ! :bien:

Tous nos voeux de bonheur aux jeunes mariés :wedding: :).
koperior a écrit:Oui, c'est une année qui bouge bien pour nous.
Comme ça, le jour où notre enfant naîtra, tout sera prêt :)
Enfin en ce qui concerne sa chambre au moins ^_^

De bonnes choses de faites :good: :lol:.
Jérôme, 24 ans.
Avatar de l’utilisateur
Jéjé
Flood Addict
Flood Addict
 
Messages: 15423
Enregistré le: 09 Mai 2007, 20:21
Localisation: Berlin (D)

Messagepar Ramsey » 01 Juillet 2008, 19:34

bon! koperior, tu es officiellement le Félin du mois de Juillet 2008..nous attendons tous avec impatience ton discours de couronnement :D dans le topic dédié à cet effet..qu'est-ce que tu fous hein! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Ramsey
Féline 207 Addict
Féline 207 Addict
 
Messages: 4249
Enregistré le: 04 Février 2007, 20:23

Messagepar koperior » 01 Juillet 2008, 23:58

:? bien ... je n'avais pas fait attention au topic :oops:
J'ai trouvé le sujet et je t'y invite très volontier.


:D Non Jéjé, le marié ne s'appelle pas DIDIER :lool:
207 Premium Outdoor 1,6 HDI 16S 110 http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=9676
Yamaha XT 600 E Préparée en Supermotard. http://www.feline207.net/forum/viewtopi ... 05&start=0
... je suis Papa !!
Avatar de l’utilisateur
koperior
Lionceau
Lionceau
 
Messages: 685
Enregistré le: 30 Mars 2008, 18:21
Localisation: ARLES

Messagepar koperior » 07 Juillet 2008, 21:39

Quelques petites modifications sur le compt-rendu.
Deux photos de dessous de l' OUTDOOR que je n'avais pas encore mis et quelques ajouts sur la description de la voiture.

Dans quelques semaines, il y a aura d'autres photos ;)
207 Premium Outdoor 1,6 HDI 16S 110 http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=9676
Yamaha XT 600 E Préparée en Supermotard. http://www.feline207.net/forum/viewtopi ... 05&start=0
... je suis Papa !!
Avatar de l’utilisateur
koperior
Lionceau
Lionceau
 
Messages: 685
Enregistré le: 30 Mars 2008, 18:21
Localisation: ARLES

Messagepar koperior » 19 Août 2008, 12:04

Après des vacances en dents de scies, il me reste encore 5 jours, la semaine prochaine :) .

La 207 a près de 5500 km, pas encore énorme ...

Petit compte rendu après ces quelques milliers de kilomètres :

La tenu de route est excellente même si j'avoue qu'elle a aussi, malheureusement comme beaucoup d'autre un soucis, elle tire à droite !!
Je n'ai pas encore eu le temps d'aller chez le concessionnaire pour remédier à ce phénomène qui au bout de 600 kilomètres d'autoroute et plutôt fatiguant et "énervant". Toujours tenir le volant avec une pression vers la gauche !
Un défaut à corriger,je verrai avec Peugeot.
Au niveau freinage, rien à dire, ça freine bien même très bien. Même en la titillant un peu, entrée dans une épingle à droite fort, freinage fort en entrée, relache et accélération, tout ce passe très bien dans une sérénité impressionnante et ... tout à plat ! Magistral !! :D
Les Bridgestone Turenza collent à la route et sont plutôt silencieux. Les bruits de roulement en sont que diminués.
La direction est un régale d'utilisation, tout ce passe en souplesse dans une grace somptueuse ... :lover:

Coté Moteur :

Là aussi, je suis impressionné par son silence. Aussi je pense qu'au niveau insonorisation, les concepteurs ont dû bien travailler ... ;)
Ce moteur HDI 110 HDI FAP est un délice de souplesse, et devient rageur voire même agressif quand on lui demande de la charge.
Aussi, là je dis bravo à Peugeot pour cette boite de vitesses qui ne craque pas quand on passe la marche arrière, qui ne se bloque pas quand on retrograde de la 3ième à la seconde.
C'est ce que j'avais comme soucis sur la 206 même parfois obligé de repasser la première et faire un quart de tour de roue pour pouvoir ensuite passer la marche arrière ... comme avec les boites crabots des voitures de rally, oui, oui !
Ici, sur cette 207, toutes les vitesses se passent très bien sans accros, là aussi un régal ! :lover:

Coté consommation, et bien franchement je m'attendais à pire. Je respecte un maximum les limites de vitesses (la conduite sportive, je la garde quand je suis sur circuit). Juste pour dire que 600 km avalé sans pause sur autoroute, sans vent, sans pluie, juste avec un soleil, consommation moyenne 5,2 litres. C'est moins que ma 206 1,4 HDI.

Coté esthétique :


Quoi dire de plus quelle est magnifique, quand je la gare sur un parking (en essayant le plus possible de me garer à coté de voiture bien entretenue et même parfois à quelques places à coté), je la regarde tout le temps, je la contemple ... des soirs quand je vais me coucher, je vais faire un tour dans le garagepour lui dire bonne nuit ... je suis taré !
Un petit détail qui à quand son importance, la trappe à carburant qui ce trouve à gauche. Pas l'habitude quelle se trouve à cette endroit on s'y fait rapidement quand même) et un grand grand plus, le bouchon peut être crocheté sur la trappe, plus besoin de le poser par terre pour faire le pleins.

L'intérieur est tout aussi splendide, l'option cuir intégrale que nous avons pris et très agréable. L'ergonomie est très bien pensée.
Un petit bémol pour la boite à gant qui est assez petite et pour ma part pas très bien pensée pour l'agencement intérieur. Ce n'est pas grave du tout, personnellement je n'y met pas grand chose à part le gilet.
Le rabattement des sièges arrières sont un régale, on pousse la poignée, on relache, l'assise s'abaisse légerement pour acceuillir le dossier et on se retrouve avec un planchet complètement plat. Pour la compérer à la 206, plus besoin d'enlever les appuies tête pour les rabattre.

L'utilisation du régulateur de vitesse est très simple et est très précise.
Un régale d'augmenter ou diminuer la vitesse par simple bouton sans toucher à la pédale ... je m'amuse ;)

L'ouverture de la vitre arrière commandée à distance est bien partique pour les petits chargement.
Un bémol le bruit de la fermeture de la male arrière est caractéristique des françaises, ça claque !! Dommage, alors que les protières se ferment dans un bruit sourd et robuste.
Un autre bémol mais là je chipote, un vérin aurait été le bienvenue sous le capot moteur. Une simple tige d'acier vient tenir ce beau et court capot.


Petit compte rendu après quelques semaines d'utilisation et pas encore beaucoup de kilomètres.
Je vais refaire de la route avec la semaine prochaine, je referai un compte rendu plus détaillé et cette fois si avec des photos. ;)

:lover: :lover: La 207 SW OUTDOOR !
207 Premium Outdoor 1,6 HDI 16S 110 http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=9676
Yamaha XT 600 E Préparée en Supermotard. http://www.feline207.net/forum/viewtopi ... 05&start=0
... je suis Papa !!
Avatar de l’utilisateur
koperior
Lionceau
Lionceau
 
Messages: 685
Enregistré le: 30 Mars 2008, 18:21
Localisation: ARLES

Messagepar west_indies » 19 Août 2008, 12:53

Elle a bien dormi ? Tu as oublié de la border cette nuit :lool: Même avis que toi pour le vérin !

Merci pour tes impressions. Très intéressant à lire ! Dommage que tu trouves la boîte à gant petite !
-->NOUVEAUX MEMBRES<--

--> 207 VTi 120<-- Image
Avatar de l’utilisateur
west_indies
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 41264
Enregistré le: 14 Mars 2006, 10:21
Localisation: Ile Des Fadas

Messagepar koperior » 19 Août 2008, 13:07

west_indies a écrit:Elle a bien dormi ? Tu as oublié de la border cette nuit :lool: Même avis que toi pour le vérin !

Merci pour tes impressions. Très intéressant à lire ! Dommage que tu trouves la boîte à gant petite !


:lool: Oui elle fait de beaux rêves !!

Pour la boite à gant, elle est beaucoup plus petite que celle de la 206 mais ce n'est pas réellement un problème pour moi, je n'ai pas grand chose à mettre. Mais c'est vrai qu'une vaste boite à gant peut se révéler interressante pour les longs voyages en particulier avec des enfants. D'ailleur, pour moi, c'est bientôt !! :)
207 Premium Outdoor 1,6 HDI 16S 110 http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=9676
Yamaha XT 600 E Préparée en Supermotard. http://www.feline207.net/forum/viewtopi ... 05&start=0
... je suis Papa !!
Avatar de l’utilisateur
koperior
Lionceau
Lionceau
 
Messages: 685
Enregistré le: 30 Mars 2008, 18:21
Localisation: ARLES

Messagepar rinatho » 25 Août 2008, 19:59

koperior a écrit:Après des vacances en dents de scies, il me reste encore 5 jours, la semaine prochaine :) .

La 207 a près de 5500 km, pas encore énorme ...

Petit compte rendu après ces quelques milliers de kilomètres :

La tenu de route est excellente même si j'avoue qu'elle a aussi, malheureusement comme beaucoup d'autre un soucis, elle tire à droite !!
Je n'ai pas encore eu le temps d'aller chez le concessionnaire pour remédier à ce phénomène qui au bout de 600 kilomètres d'autoroute et plutôt fatiguant et "énervant". Toujours tenir le volant avec une pression vers la gauche !
Un défaut à corriger,je verrai avec Peugeot.

Même problème que sur ma OUTDOOR HDI110, je te conseille de prendre vite rendez vous car il est difficile de prouver, sinon, que le défaut était présent à la llivraison. C'est ce que m'a indiqué le concessionnaire. Une géométrie a été faite sur ma 207 SW, mais il y a toujours un petit quelque chose sur autoroute à vitesse élevée ...

J'ai aussi noté comme toi que le hayon fait pas très très solide, quand on le ferme ça fait pas un bruit sourd et solide, ça fait un peu cheap ...

Je veux pas être trop critique aujourd'hui, mais comment est votre avertisseur Sonore ?
Moi le mien c'est bip bip... il ferait pas peur à un mouche ... non franchement sur ma Xsara quand je klaxonnais, ça faisait "viril" quoi !! là c'est un peu"excusez-moi de vous avertir que je suis là..." .

Mais sinon je l'aime :D

En passant, pendant cette période de circulation tranquille sur la région Parisienne, j'ai pu battre mon record de basse consommation, avec un 4,9l / 100 à l'ODB sur 710 Kms ( En fait 5,1 l après calcul). Mais franchement ça va être dur de descendre en dessous ... c'est déjà super ( plutot gazoil ) :D
Qui arrive à faire mieux sur un plein avec son SW OUTDOOR HDI 110 ?
Avatar de l’utilisateur
rinatho
Nouveau
 
Messages: 35
Enregistré le: 21 Mars 2008, 15:54
Localisation: Hauts de Seine 92

Messagepar Jéjé » 26 Août 2008, 00:48

Très bonnes ces consommations :good:.
Merci pour ce compte-rendu élogieux envers ta chère 207 SW Outdoor que tu berces toutes les nuits :good: :lol:.
Jérôme, 24 ans.
Avatar de l’utilisateur
Jéjé
Flood Addict
Flood Addict
 
Messages: 15423
Enregistré le: 09 Mai 2007, 20:21
Localisation: Berlin (D)

Messagepar Didier25 » 26 Août 2008, 22:13

Merci rinatho pour ces impressions :ok:
207 Féline 1.6 THP 16V 150ch - 3 portes - bleu montebello - pack cuir perforé noir mistral - alarme et supercondamnation - becquet.
Avatar de l’utilisateur
Didier25
Accro du lion
Accro du lion
 
Messages: 3545
Enregistré le: 20 Mai 2007, 13:10
Localisation: Pays de Montbéliard (25)

Messagepar koperior » 09 Septembre 2008, 08:21

rinatho a écrit:Même problème que sur ma OUTDOOR HDI110, je te conseille de prendre vite rendez vous car il est difficile de prouver, sinon, que le défaut était présent à la llivraison. C'est ce que m'a indiqué le concessionnaire. Une géométrie a été faite sur ma 207 SW, mais il y a toujours un petit quelque chose sur autoroute à vitesse élevée ...

J'ai aussi noté comme toi que le hayon fait pas très très solide, quand on le ferme ça fait pas un bruit sourd et solide, ça fait un peu cheap ...

Je veux pas être trop critique aujourd'hui, mais comment est votre avertisseur Sonore ?
Moi le mien c'est bip bip... il ferait pas peur à un mouche ... non franchement sur ma Xsara quand je klaxonnais, ça faisait "viril" quoi !! là c'est un peu"excusez-moi de vous avertir que je suis là..." .

Mais sinon je l'aime

En passant, pendant cette période de circulation tranquille sur la région Parisienne, j'ai pu battre mon record de basse consommation, avec un 4,9l / 100 à l'ODB sur 710 Kms ( En fait 5,1 l après calcul). Mais franchement ça va être dur de descendre en dessous ... c'est déjà super ( plutot gazoil )
Qui arrive à faire mieux sur un plein avec son SW OUTDOOR HDI 110 ?



;) Merci Rinatho, en effet je vais aller faire un petit tour chez Peugeot pour leur expliquer ce petit soucis. Je pense quand y allant tranquillement et en leur explicant calmement ce problème de " tirage à droite ", il n'y aura pas de soucis.
Je metterai un commentaire là dessu d'ailleurs ;)

Pour le klaxone, tu m'étonne ! ^o)
Si je puie dire, mon kloxone a tout où il faut !! :sol: Il fait un beau bruit de d'klaxonne ;)

En effet pour ta consommation, elle est bien basse.
j'ai remarqué que les consommations de ce moteur 110 HDI sont plutôt basse. Bien entendu en ayant une conduite fluide et en respectant les mimitations de vitesse.
C'est un régal ce moteur, je l'adore !
207 Premium Outdoor 1,6 HDI 16S 110 http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=9676
Yamaha XT 600 E Préparée en Supermotard. http://www.feline207.net/forum/viewtopi ... 05&start=0
... je suis Papa !!
Avatar de l’utilisateur
koperior
Lionceau
Lionceau
 
Messages: 685
Enregistré le: 30 Mars 2008, 18:21
Localisation: ARLES

Messagepar LOLO13500 » 16 Septembre 2008, 10:50

Toujours pas vu d'ailleurs :siffle:
Image
Avatar de l’utilisateur
LOLO13500
Féline 207 Addict
Féline 207 Addict
 
Messages: 5941
Enregistré le: 26 Juillet 2006, 18:24
Localisation: Tu me lis gros béta c'est que je suis sur le forum!!

Messagepar koperior » 24 Septembre 2008, 13:58

LOLO13500 a écrit:Toujours pas vu d'ailleurs :siffle:


toujours pas vu quoi ? ^o)
207 Premium Outdoor 1,6 HDI 16S 110 http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=9676
Yamaha XT 600 E Préparée en Supermotard. http://www.feline207.net/forum/viewtopi ... 05&start=0
... je suis Papa !!
Avatar de l’utilisateur
koperior
Lionceau
Lionceau
 
Messages: 685
Enregistré le: 30 Mars 2008, 18:21
Localisation: ARLES

Messagepar 207THPGRIFFE62 » 24 Septembre 2008, 14:00

Il fait peut être allusion à ton passage chez peugeot concernant "le tirage à droite".
:feline207:
Sw Premium Outdoor LACERTA Vti 120ch
Pack Urbain Esp Projecteur directionnel Filet de Charge haute
Ex pocesseur d'une THP Griffe !
Avatar de l’utilisateur
207THPGRIFFE62
Félin
Félin
 
Messages: 468
Enregistré le: 01 Juin 2007, 16:36
Localisation: LIEVIN (62)

PrécédenteSuivante

Retourner vers Ma Peugeot 207 SW !

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités