PhilouOM51 a écrit:
c'est a dire là tu m'inquiètes....!
oui le bout de plastique en dessous du par choc avant celui qui s'arrache sur quasiment toute les 207
Modérateur: Team Féline 207
Topher972 a écrit:
oui le bout de plastique en dessous du par choc avant celui qui s'arrache sur quasiment toute les 207
ah oui le mien tiens toujours pourtant ca touche...parfois...résistant mais je demande avoir dès que tu auras ca de monté...

PhilouOM51 a écrit:
ah oui le mien tiens toujours pourtant ca touche...parfois...résistant mais je demande avoir dès que tu auras ca de monté...
PhilouOM51 a écrit:

mais il manquais 10 cm de chaque coté donc je n'ai pas laisser, je vais passer a la casse auto samedi (si on meurs pas demain:D ) pour en trouver une
la fin du monde ds quelques heures...

Au niveau des jantes j'ai essayer d'en trouver une assez belle qui va avec la voiture dans mes moyens surtout que je suis étudiant donc pas facile surtout que les prix en Martinique pour des jantes 17" revient très cher sans mêmes les pneus
mais ça tu la bien compris et maintenant la suite c'est la pose d'un kit xénon...west_indies a écrit:Pas mal du tout ta lame surtout pour le prix
C'est clair et je les trouvé sur un coup de chance 

Fab207* a écrit:Bien les feux diurnes
Par contre tu as mis un pare soleil et ca me fait délirer ! T'es sous un arbre et tu as un temps de nordistepourquoi le mettre ? :p
....et pour le pare soleil il y en avait le matin mais l'après midi l'arbre fait de l'ombre dc effectivement il devient inutile lol 

Retourner vers Ma Peugeot 207 !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités