belle voiture un beau projet qui prend forme si t'as besoin de conseil ou d'aide je suis d'Avignon c'est pas la porte a coté mais c'est faisable sur une journée
passe voir mon topic a l'occasion 
Modérateur: Team Féline 207
belle voiture un beau projet qui prend forme si t'as besoin de conseil ou d'aide je suis d'Avignon c'est pas la porte a coté mais c'est faisable sur une journée
passe voir mon topic a l'occasion 

de tes rétros de plus près ? stp 

Lutachi a écrit:Oui bien sur, Ben du coup demain soir en rentrant ça sera plus simple ^^
Oui manque deux paires de jantes mais je sais pas trop quoi mettre, et surtout le budget ..
Merci pour les vitres, sa change radicalement et si quelqu'un est dans le Gard, c'est pour un bon prix !

moi j'ose pas me lancer pour le compteur en blanc trop peur de détruire le compteur 

Fab207* a écrit:J'aime beaucoup le compteur en blanc, mais beaucoup moins les afficheurs en bleus
Bref tu m'as p't'être donné une bonne idée pour ma prochaine modif
D'ailleurs tu aurais la référence de tes ampoules que tu as installé pour le compteur blanc ?

Lutachi a écrit:Et oui il a beaucoup neigé pour une fois ! J'ai été devancétrop long a répondre mdr.
Et oui l'afficheur bleu j'aime bien, c'était soit tout bleu soit compteur bleu et le reste bleu, c'est le bon compromis entre jolie et tuning mdr !
Sinon le compteur c'est facile a faire si tu sais souder, moi au niveau scolaire sa me suffit ^^ mais le plus difficile c'est de sortir le compteur des 4 clips qui le tienne mdr !

Fab207* a écrit:J'ai un diplôme d'Electronique donc si je sais pas souder/dessouder je suis vraiment une mer**

seb380 a écrit:
STI electronique ?

Lutachi a écrit:Merci ! Après va falloir les moyens mdrj'aimerai bien me faire se toit noir avec la peinture plasti dip ! J'aime bien le concept
Et puis peindre toute les parties noir en blanche pour que la caisse soit complètement blanche

Retourner vers Ma Peugeot 207 !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités