Voici un petite présentation de ma nouvelle acquisition :
Peugeot 207 Féline VTI 120 ch
Kilométrage : 80 000 km
Teinte : gris thorium
Mise en circulation : fin 2008
Option : cuir
Je l'ai récupérée mardi dernier. Pour la petite histoire elle m'a été présenté en tant que finition Premium Pack, du coup sur le bon de commande c'était marqué premium pack. Mais le jour de la livraison, surprise, sur la facture c'est une Féline. Donc je fais la remarque au vendeur et ne comprenant pas pourquoi c'était marqué il rectifie. Une semaine après la livraison on me rappelle pour revenir signer l'extension de garantie car ils se sont trompés la finition n'est pas la bonne (apparemment ça change quelque chose à la garantie). Enfin bon au final je me retrouve avec une Féline. Je n'ai pas pensé à demander si ça aurait changé le prix si l'erreur n'avait pas été faite.
Pour les premières impressions, après un petit temps d'adaptation, c'est un vrai bonheur au niveau de la conduite. Siège confortable (un peu froid au début quand même), l'accoudoir est vraiment pratique (j'ai l'impression d'être dans mon fauteuil), et la boîte auto reste convenable. C'est ma première voiture à moi et j'adore.
Sinon petit bémol, en allant me balader j'ai eu le voyant moteur qui s'est affiché avec un message sur l'ODB : Système Antipollution Défaillant. Du coup retour au garage et après diagnostic ce serait un capteur défaillant. Il faut que je prenne rendez-vous à Peugeot pour le faire changer.
Niveau modification, rien de grandiose de prévu à part la teinte des vitres offerte par le garage. La personne qui s'en occupe étant en vacances faudra que je repasse.
J'en ai profité pour faire des photos vu qu'il ne fait pas trop moche aujourd'hui. Elles ont été prise avec mon téléphone. La carrosserie est un peu sale vu que j'habite en bord de seine elle se salit vite.

, sinon pourquoi le choix d'une boite auto . Bon choix de moteur ami vtiiste. Et si ta payer le prix d'une premium pack et que ta une féline tant mieux.

bienvenue copain de couleur et finition

il y a du potentiel et pas mal d'équipements...enfin moi je dit ca je dit rien...