Vu que j'ai passé l'étape de "ma présentation" maintenant je vais passer ici la présenter !
Bien évidement c'est écrit dans le titre, je viens de faire l'acquisition d'une 207 "GT" 5 portes en finition Griffe, voici les détails.
Moteur : 1.6 16v THP (Turbo High Presure) 150ch (ça siffle et ça ronronne
)Couleur : Gris Cendré (peinture métallisée vernie)
Année : Mai 2007
Jantes : Hockenheim 17″ (+ une 5eme de secours dans le coffre
Voici la liste de l'équipement :
J'en oublie probablement mais c'est déjà largement suffisant je pense !
Vous allez sûrement le voir sur les photos mais le pare choc avant c'est très léger (sur la partie gauche) a déjà frotté, je l'ai prise tout en sachant cela et une tâche (environ 6/7cm de diamètre) non loin du sigle Peugeot a l'avant, le vernis qui se barre. Mis à part ça elle est dans un état impeccable et l'intérieur est extrêmement clean, pour une voiture de 9 ans je suis vraiment surpris et ravi à chaque fois que je monte dedans !
Ah oui j'oubliais
l'ancien proprio m'as filé avec toutes les factures depuis son achat, carnet d'entretien, mode d'emploi et la RTA. La Cupra d'un collègue
J'ai deux, trois photos de l'intérieur mais le système d'hébergement de photos du forum me les mets à l'envers !

N'hésite surtout pas à faire un retour ici quand tu l'auras reçu, j'aimerai bien savoir ce que ça vaut, parce que ça m'intéresse fortement, je cherchais justement un module pour afficher les titres sur l'EMF sans pour autant changer le RD4