Modérateur: Team Féline 207
Club a écrit:Merci de ton avis !Ca rassure un peu et c'est utile pour les gens qui se posent des questions... par rapport aux autres avis mitigés !

EP VTi
Palaouik a écrit:Le moteur est rageur à l'accélération donc aucun problème au démarrage. Au feu, quand on est sur plusieurs files, je suis toujours devant quand le feu passe au vert, devant des autos bien plus puissantes.
problème très rapidement, et tient un bon 140km/h en côte sans besoin de rétrograder.
Rageuse à l'accélération, coupleuse, accrocheuse, confortable, conso très raisonnable (environ 5L/100km en moyenne), TRES bien finie (c'est nouveau chez peugeot ça...), elle ne m'apporte que des satisfactions.
. Alors moi je vais plutôt nuancer tes propos 
lamotte a écrit: Coupleuse... bon là je suis pas le seul à le penser (un autre membre l'avait déjà remarquer), ce moteur se caractérise par son manque de couple en dessous de 2000tr. Avant les 2000 faut pas lui demander grand chose, même pied au plancher. Pour démarrer en très grosses côte (rampe d'accès au parking...), on est obligé d'accélérer fort sous peine de caller. bref, pas vraiment coupleuse...
et je te l'ai déjà dit...suffit de faire patiner legerment l'embrayage et tu peux monter ta coté à 1000trs min si tu veux 

Je ne comprend pas trop les défaut que vous lui trouvez. Vous prenez un 70ch donc il ne faut pas s'attendre à avoir de la patate 
. 

Louloue a écrit:ah ba la je suis d'accord avec toi moi je dis que le 70ch n'est pas suffisant puor de l'autoroute mais pur des trajets en ville et route il est parfait. Elle n'est donc pas la meilleure du monde en tout mais pour la pratique dont elle est destinée elle est pas mal

lamotte a écrit:Zegou, je parle d'autre chose là! je parle pas du démarrage mais de la période comprise entre 1000 et 2000tr... et là c'est le couple de 160nm qui est disponible plus élevé dans les tour (plus une boite plutot longue) donc un manque de couple évident sur cette zonec'est tout.

Louloue a écrit::bah: Je ne comprend pas trop les défaut que vous lui trouvez. Vous prenez un 70ch donc il ne faut pas s'attendre à avoir de la patateEnsuite tu prend une urban donc il est normal que la finition de soit pas au top. Pour ma part cette finition m'a dégouté de la 207 à mon premier contact. En fait je ne sais plus si c'était une urban ou une trendy je confond toujours. Mais il n'y avait qu'elle dans la concession et quand je suis monté dedans je l'ai truové tout plastique et pas très bien finie effectivement c'est donc pour ça que je me suis orientée vers une finition supérieure qui du coup me convient parfaitement et plus de soucis
)
.
Tm a écrit:L'urban a les poignées de porte noires, la Trendy les a couleur carosserie

EP VTi

Comment ça d'autre chose?
tu me parles bien de démarrage en cote non? de rampe d'acces de parking? je me trompe? et couple ou pas couple si tu sais te servir un minimum de l'embrayage tout en te servant de topn accelerateur ta voiture tout en restant à 1000trs montra la cote...
Un conseil de ne conduis jamais de voiture essence de faible cylindré, tu risque d'être malheureux

zegou a écrit:
OK pour tes explications..mais ce n'est pas ce que tu as dit precedemment

Retourner vers Ma Peugeot 207 !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités