Après ma double présentation d'hier soir
Cela va faire 1 an ce mois ci que je l'ai acheté et j'en suis entièrement satisfaite
Mais avant de vous montrer la belle, je vais vous présenter mes deux précédentes peugeot.
Après 1an de permis j'ai racheté la 205 GTI année 87 de mon frère.
Il l'avait acheté neuve et l'avait relookée
C'était que du bonheur à conduire. Je l'ai eu à ses 9 ans et m'en suis séparé à ses 15 ans.
Suite à elle j'ai récupéré la 106 XR ess. de mon père qui venait de se commander une nouvelle voiture. Je vous explique pas le changement!!
C'était difficile au début mais on se fait à tout
Mais elle ne m'a pas déçu puisque je l'ai gardé jusqu'à ses 17 ans!
Elle avait 260 000 km!
Je m'en suis séparé pour acheter ma belle. Peugeot m'a offert 1700 € de remise pour la reprise de ma 106!
Il fallait être folle pour refuser.
J'avait la larme à l'oeil quand même car ma 106 marchait toujours...
J'ai donc opté pour une 207 série 64 noir obsidien en essence (car la semaine je roule avec ne 207 HDI 70 pour mon boulot de monitrice auto école)
J'ai attendu 2 mois pour l'avoir.
J'ai la roue de secours et le régulateur limiteur en option
Je voulais le volant cuir que j'ai fait installer avant de la récupérer.
Avant l'été dernier je lui ai mise des jantes alu et noir puis il y a 1 mois des vitres teintées.
Demain matin la belle aura son becquet
et quelques petits accessoires (pommeau frein à main et pédalier alu).
Vivement les beaux jours que je puisse lui remettre ses jantes alu
Selon mon budget, je compte passer par un sellier pour mettre du cuir rouge et noir sur mes sièges, ainsi que les panneaux de portes en noir et la casquette en rouge. Mais rien que pour les sièges il y en a pour 2600€, alors ce sera pas pour l'immédiat.
Pourquoi vouloir du cuir?
A cause de ma louloutte tachetée; les dalmatiens perdent beaucoup de poils toute l'année et se pique à merveille dans mes sièges en tissu. C'est l'horreur
Bon place aux quelques photos qualité téléphone
J'en ferais de belles dès la neige fondue et après la pose de mon becquet
Avec ses jantes alu :
Vitre teintées le mois dernier (avec pneu hiver et enjoliveur origine) : traitements de vitrages solaires, qui baissent la température dans la voiture et protègent des UV.
Glastint Belfort 450€, le tout en Carbone :
Voila ce sera tout pour ce soir, Je vais bientôt rejoindre les bras de Morphée
Bonne nuit à vous tous
05/04/2010 :
Quelques nouvelles photos de ma titine, elle a eu ses 1 an et ses 10 000 km

207 THP Stage 3 280 Cv 400 Nm

)
davance
hdi 90

207 série 64 1.4 VTi 16V 95ch Noir Obsidien