Je crée ce petit sujet sur ma nouvelle et première voiture une 207 HDI Blanche 1.4 de 2009 en Deriv VP avec 200 000 Km
voici la bete
je l'adore
c'est une voiture vraiment agréable a conduire bien que je trouve ma direction un peut molle est ce que c'est ma voiture ou vous avez aussi cette sensation ?je compte lui mettre la banquette arrière même si c'est pas ma première préoccupation
savez vous si le pédalier ce règle ? je le trouve vraiment super haut je suis pas vraiment grand mais il arrive que mes jambe tape dans le volant
je compte pas investir beaucoup sachant le kilométrage et que malheureusement nos petite auto n'aurons bientôt plus le droit de circulez dans paris
je compte donc
-teinté mes vitre arriére et ma lunette
-changé mon eclairage interieur par des led blanche
-mettre la banquette (et donc l'homologué a la DRIR en VP)
et j'aimerais vraiment beaucoup si les moyens me vienne changé la seul chose que je trouve hideux sur ma petite bestiole sont hideux volant de camion par celui de la 208 j'ai vu sur le forum que certains d'entre vous l'avez fait ?
merci a vous de me lire de me donnez vos conseil et vos avis et a bientôt

Sinon ma mère à une trendy 1,4 hdi 70 et moi une Navteq 1,6 hdi 90 et la direction est "molle" en fait c'est qu'elle est légère comme direction puisqu'elle est HydroElectrique, c'est pas le moteur qui entraine la pompe de direction assistée mais une pompe à part éléctrique qui fait circuler le liquide de DA c'est pour ça que ça à une bonne direction 

donc obligé je changer de chaussure en conduisant.

). L'important est que n'ai rien, mais tu as du te faire une belle frayeur...