Pic-sou a écrit:C'est du Carbone Kevlar au moins à ce prix ?
NO, ta oublié que Peugeot est radin
Modérateur: Team Féline 207
Pic-sou a écrit:C'est du Carbone Kevlar au moins à ce prix ?

Mi-K a écrit:207 Hello Kitty

Dragornos a écrit:Non elle restera comme sa pour le moment, j'ai des stickers à coller, mais aucun frais prévu.
J'ai un plus gros investissement en vue

Dragornos a écrit:Oh non, c'est plus un investissement dans l'imobilier, pas dans la mécanique

Dragornos a écrit:Rabaissé avec des jantes origines, si c'est pas du clean qu'est ce que c'est ?

Veilsabled a écrit:j'ai vu que vous vouliez mettre des jantes en toles large donc ce n'est pas du clean
Mais effectivement si vous avez des jantes d'origine, c'est du clean
Sur la mienne j'avais des jantes de Mercedes CLK AMG en 19" mais je les ai vendu pour des jantes en 17" melbourne et j'ai remonter ma 207 complétement phase 2 avec le becquet RC.

Veilsabled a écrit:malheureusement j'en aurais pas car j'ai eu un accident avec 4 jours après les avoir acheter (une personne avec un utilitaire type master, m'a refuser la priorité dans un rond point et en voulant l'eviter, j'ai arraché tout le 3/4 avant droit)

Dragornos a écrit:J'ai vraiment trop de boulot, et je n'ai vraiment pas le temps de m'occuper de la 207

PhilouOM51 a écrit::grinwink: un coté barbie et un coté écolo...il ns aura tout fait le belge...........
Retourner vers Ma Peugeot 207 !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités