Ca me parrait bizarre

Modérateurs: Xelamor, matouf51, Team Féline 207
clikbo a écrit:Pour le repose pied c'est un ensemble composé d'un patin en alu,1 semelle en cahoutchouc qui se met derriere le tapis et 4 vis
Dimension du repose pied : 170 mm x 65mm
Livré avec le gabarit de percage et notice bien sur!
Ref: 9646H1
alex70 a écrit:J'ai reussis a avancé mon Rdv pour la mise en peinture du bandeau arriere j'amene ma 207 au garage le mercredi 9 aout a 9h30 au lieu du jeudi 17 Aout
alex70 a écrit:Petite question pour le repose pied en alu quelqu'un sait'il comment est faite la fixation ? Faut'il percer ?
Calimero a écrit:Oui il faut percer le plancher ;) Sinon tu peux visser à même la moquette selon la technique de Titim
Au fait, nickel le désiglageMais pour éviter d'abimer la peinture il vaut mieux chauffer les sigles au préalable (sauf si la voiture a passé l'après-midi au soleil, là il n'y a pas besoin de chauffer plus !) et les retirer avec une carte (du style carte bleue) ou bien du fil dentaire
Calimero a écrit:Oui il faut percer le plancherSinon tu peux visser à même la moquette selon la technique de Titim
Au fait, nickel le désiglageMais pour éviter d'abimer la peinture il vaut mieux chauffer les sigles au préalable (sauf si la voiture a passé l'après-midi au soleil, là il n'y a pas besoin de chauffer plus !) et les retirer avec une carte (du style carte bleue) ou bien du fil dentaire
alex70 a écrit:Ca y est ma 207 est au garage depuis ce matin 9h30 pour la mise en peinture du bandeau arriere et apparrament c'est cool je l'a récupere aujourd'hui meme dans la soirée
Retourner vers Ma Peugeot 207 !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités