laurent-31 a écrit:tes mecs de peugeot sont nuls, car tu fais des revisons pour les 20 000 etc ou pas? car moi ils s en aperçus au bout des 20 000 km avec une conso et c ete pareil le joint du carter, le mec la resserré mais ca fuyé donc tu aura toujours une fuite, moi ils l ont changé et plus de probleme de conso d huile.
il n y a pas de fuite ta le cache carter qui stock l huile dessus et quand tu roule ca s echape.
C'est la maladie de tous les hdi 70 le carter qui fuit, idem sur mon ancienne 206 hdi 70 , il a fallut changer le joint qui d'ailleurs en est pas un, c'est de la pâte, le resserrage n'y a rien fait.
Ensuite 2 mois après, la fuite d'huile c'est produite à un autre endroit, le joint spy du vilebrequin, ça fuyait derrière la poulie
------------------------------------------------------------------------------------
Post Nettoyé

C'est juste un très très léger suintement, donc doit pas y avoir grand chose qui coule sur la route! (voir même quasi rien) Faut pas éxagérer non plus en amplifiant les choses comme tu fais!

), la personne qui la rachètera fera une bonne affaire car ma 207 aura toujours été entretenue au poil, en suivant les préconisations constructeur et même en en faisant plus que ce qui est préconisé!

N'empêche que je trouve que les ampoules de feux STOP n'ont pas duré super longtemps! à peine 4 ans, je trouve ça peu! 

Je regrette pas de l'avoir fait!