C'est ou ce bel endroit ?
Pour les anti brouillards ,je n'ai pas ceux à fond noir mais je suis peut être déjà équiper du bon faisceau, à voir.
Il me faut des optiques black chrome avant, je les recherches désespérément sans résultats....

Modérateurs: Xelamor, matouf51, Team Féline 207
twiste75 a écrit:Vraiment un très beau shooting, j'adore ! En plus du talent de pilote tu est aussi photographe![]()
C'est ou ce bel endroit ?
twiste75 a écrit:Pour les anti brouillards ,je n'ai pas ceux à fond noir mais je suis peut être déjà équiper du bon faisceau, à voir.
Il me faut des optiques black chrome avant, je les recherches désespérément sans résultats....
Ufosteur a écrit:Et sinon, j'ai vu que tu allais au Nurburgring en juin, tu pourrais m'expliquer les démarches à suivre pour pouvoir tourner la bas ? c'est cher ?
Mutmutlemagic a écrit:Et en plus comme c'est consideré comme route à péage si tu te plante avec ta voiture, les assurances marche...
werlingyann a écrit:Bon titi si lundi tu nous fais de belles photos comme les tiennes je te payes un tour en RC![]()
Les démarches???? Tu prends ta voiture, tu vas au circuit, tu prends ton pass à la caisse en le chargeant du nombre de tour que tu souhaites (24€ le tour, dégressif suivant le nombre que tu prends, pour en savoir plus direction le site du circuit), tu remontes dans ta voiture, tu te présentes au péages, tu passes ton pass devant la borne, la barrière s'ouvre, et c'est parti pour 10min de roulage par tour.
Des fois j'ai l'impression que c'est un enfer, tourner sur le Nurburg c'est 1000fois plus simple que tourner sur un circuit en France, c'est considéré comme une route à péage en Allemagne. Pas besoin de casques, d'arceau, de semi-slick, .... Rien de rien, c'est super simple.
Ufosteur a écrit:Merci pour ta réponse, ça m'a l'air effectivement très simple, je me laisserais bien tenter par ce magnifique circuit mais je n'ai jamais fait de circuit, peut être que le Nurburg n'est pas l'idéal pour un baptême ?
apofice a écrit:c'est bien sympat cette sortie circuit ,tu as de trés bonnes trajot ,ont voix l'habituer des circuits
yohan40 a écrit:superbe photos , et j'adore les videos de circuit comme les tiennes. tu as limite les même sensation que le pilote.
Ufosteur a écrit:Magnifique tout ça
Les jantes de la 106 sur la 207, excellentet sa lui va plutôt bien
Les vidéos sont bien aussi, y manque un peu de son de moulin quand même![]()
werlingyann a écrit:Bon titi si lundi tu nous fais de belles photos comme les tiennes je te payes un tour en RC![]()
werlingyann a écrit:Le but n'est pas de faire peur ou te dire non, juste que tu prennes conscience de la réalité!
Rien que pour le parking ça vaut le détour! Après le trace est magnifique et même a "petite vitesse" on prend du plaisir! Mais si tu connais un peu vers sur les 2/3 premiers kilomètres, puis avant le karoussel sur quelques kilomètres aussi c'est des portions très rapides. Perso j'ai coupe l'accélération a 180, ce qui est énorme comme vitesse alors que je n'attaquais pas!
Franchement ça vaut le coup! J'y retourne en aout, mais toujours en balade, je n'attaquerai pas, les risques sont trop gros!
Ufosteur a écrit:Je reviens juste 2 secondes sur le Nurburgring...
Et bien ma Le Mans y a pied les roues , et quel pied , l'ambiance et le monde est tout simplement monstrueux, j'en revenais pas mais que c'est bon de voir tout ces passionné
J'ai fait 2 tours en mode touriste (rythme soutenu avec une grande marge de sécurité)
Et vos dire sur le fait que ce circuit est risqué, je rajouterais qu'il est ravageur même, j'y suis resté 3 jours et en 3 jours, une dizaine de voitures dans les rails et 4 motos .
Enfin bref, un endroit magique à voir pour tout les passionné des belles voitures
Désolé pour le HS Thierry (et merci de m'avoir donné envie d'aller faire du circuit )
isymack a écrit:pas mal en noir aussi cest une 150 ou 175 ?
zivier a écrit:C'est écrit dans le titre du topic![]()
Retourner vers Ma Peugeot 207 !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 39 invités