benoist14 a écrit:je deterre ce sujet!!Car je possede une 207 thp gris fer 5 portes !
et je pense que c est celle! qui est presenté sur ce sujet![]()
Hooo sympa

Tu l'as acheté via le forum ou pas du tout ?
Modérateurs: Xelamor, matouf51, Team Féline 207
benoist14 a écrit:je deterre ce sujet!!Car je possede une 207 thp gris fer 5 portes !
et je pense que c est celle! qui est presenté sur ce sujet![]()
benoist14 a écrit:Non pas acheté via le forum! je l ai acheté dans une concession! et je me douté bien que cette voiture avai un historique sur ce forum! car j avai remarqué l autocollant feline sur mon hayon de coffre!
Et la j ai trouver ce sujet et j ai remarqué la meme date de mise en circulation ^^ donc je pense que c celle ci :p
Fmoonson a écrit:Excellente voiture.........mais ça bouffe de trop !!!
benoist14 a écrit:Alors moi je ne l ai pas acheté chez mary bayeux. il y a du avoir un autre proprietaire entre toi et moi car le propri avant moi habité a port en bessin pas loin de bayeux! moi j ai acheter cette voiture en juillet de cette année! C est une pure merveilleCa marche trés bien et je trouve que la conso estt raisonnable pour un essence! je suis a 8,5l /100 KM
elle est en trés bon etat et n a pas bcp de km pour une voiture de 2 ans et demi!seulement 30000KMS
benoist14 a écrit:Pour l instant je suis satiafait de cette voiture mais je change assez souvent de voiture environ tout les 6 mois
C est ma 2eme essence! l autre c etait une 206SW 1.4 75CV lol rien a voir J ai eu egalement 2 diesel dont une 207 hdi 70 et je faisai pas loin de 1000KMS Avec le plein! avec la thp je fais 480km avec le plein!!!
benoist14 a écrit:Oui j ai vu t 308 sur le forum! pour le 3008 je trouve cette voiture trés belle est agreable a conduire!
Sinon tu habite dans le calvados? J ai jamais fais de rencontre de peugeot. je ne sais pas si il y en a d organiser dans la region!
benoist14 a écrit:Tu avais remis des pirelli p zero comme a l origine????!
Si c est le cas ! je pense que sa sont toujours les meme car la les miens sont HS je doit les changer!
benoist14 a écrit:Donc se sont ceux que tu a changer qui sont encore dessus! par contre la j ai les 4 a changer! car je pense qu a l arriere il sont d origine!!
Moi j v les commander sur www.123pneus.com Car il sont encore moin chere que allopneus
J ai acheter la voiture elle avait 18000kms le proprio entre nous 2 n a pas fais bcp de kms avec !
benoist14 a écrit:Je souhaite changer dans environ 3mois pour une 407 COUPE avec un v6 hdi 204cv
Tu as deja conduit celle ci???
C est clair que la 207 thp tien bien la route! Je me fais tellement plaisir avecJe fais rarement des deplacement sur autoroute mais j ai remarqué qu elle conssomé bcp plus sur autoroute a allure constante!
benoist14 a écrit:J imagine que niveau confort sa doit etre autre chose que la 207!!! moin tape cul lol!!!
Tu travail chez peugeot a cormelles?? dans le batiment???
benoist14 a écrit:Mon pere travail au K et mon beau pere travail dans le batiment A je crois (les disques) tu connais ptet
Retourner vers Ma Peugeot 207 !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 19 invités