Zegou a écrit:genant pour marcher

Et en cas de coup dans les roubiniolles...!!!

Modérateurs: Xelamor, matouf51, Team Féline 207
Zegou a écrit:genant pour marcher
west_indies a écrit:Magnifique excepté un truc ...
domcoool a écrit:Salut crevar
Dis moi 3 petites questions,
- Saurait tu me donner la ref des supports pédales 307 que tu as posé car j'ai peur de mettre trompé dans les refs services box que j'ai noté.
domcoool a écrit:-Les seuils de portes INOX sont avant arrière ? j'ai les 4 pour 75€, j'en doute un peux car c'est juste écrit avant sur le catalogue accessoire ?
domcoool a écrit: - pour la référence des seuils de portes INOX tu te serais pas trompé ? moi j'ai noté 9623.87. Pour ta ref c'est du polycarbonate av/ar.
Romain-207féline a écrit:pas mal du tout ta caisse sympa le style RC avec les coques rétro, concernant ton becquet 1mois c'est long dis donc, moi le mien était en stock donc jlai eu le jour meme mais sinon Peugeot ma dis livrable en 1 semaines
Crevar a écrit:
Ahh d'accord west_indies adore les coques RC. Fallait le dire je vais lui envoyer d'autres photos![]()
Crevar a écrit:et voila les photos du becquet ainsi que du bandeau arrière
Becquet Peugeot: Prix: 300€
+ Bandeau arrière: Prix: 180€
Prix comprenant l'article + Main d’œuvre + Peinture
* Achat bandeau arrière prêt à peindre, sinon peugeot refuse de peindre sur celui d'origine. Peinture qui s'écaille avec le temps![]()
Avis: Trop beau, suis super content du résultat .
Reste à prendre encore un rendez vous pour les capteurs...
Ramsey a écrit:
il y'a quand même un arnaque dans leurs réponses..s'il peuvent éviter de te prendre (te caser) pour la carrosserie et ainsi pouvoir placer dans leur planning mensuel un max de voitures à la carrosserie abimée..c'est tout bénèf pour eux car le coût des travaux est souvent prohébitif, hallucinant même! et puis, le prétexte est vraiment ridicule...tu commandes un PC à peindre qui est la stricte réplique que celui que tu possèdes sur ton auto..il y'a pas là un problème d'incohérence là!..en plus, tu leur demande de le faire par des professionnels car de le faire personnellement, c'est plus risqué..enfin! c'est vraiment des abrutis des fois!
vincent a écrit:elle est![]()
comme cela
d'autres modif en vue
Crevar a écrit:
Le bandeau d'origine n'est pas prévu pour être peint donc la peinture ne tiens pas d'après tout les carrossiés que j'ai demander, donc il faut commander un bandeau "pret à peindre" surment pas la même matière. De plus si jamais la peinture saute, il auron aucune excuse, donc tu peux toujours t'arranger après. Pour 78€ de plus sa reste correct.
Retourner vers Ma Peugeot 207 !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités