celle la c'est le fond d'ecran de mon portable
celle la elle fait mystérieuse je l'adore
hier en rentrant du bolulot j'ai craqué ( a 1h du matin je précise)
voila il y en aura bien sur plein d'autres
Modérateur: Team Féline 207
hier en rentrant du bolulot j'ai craqué ( a 1h du matin je précise)

lemanseb a écrit:Sorada ça t'interesse pas des pieces pour Clio 2 2
Pot sebring renault sport
Bequet V6

sorada207 a écrit:
je pense pas que ca interesse ma copine elle le tuning ca metonnerait qu'elle veuille mais je lui dirais sinon je connais qqn qui a une clio 2 phase 2 tuning je lui en parlerais merci du tuyau

trop belles les 2 

LOVEUSE207 a écrit:trop belles les 2
On dirait qu'elle est fluorescente
HS : Alors sorada, avec ta copine, c'est arrangé ???
) elle v ausalon du mariageet elle me dit c'etait juste pour accompagner les parents ou autre chose comme ca je me pose des questions d'un coté je suis amoureux d'elle mais d'un autre coté je suis en train de me lasser aussi mais la laisser c'est encore trop tot je suis pas pret aussi
elle est dispo la 2eme semaine de fevrier donc juste avant la rencontre donc ca peut le faire je serais trop content depuis le temps que je l'attends apres la sortie RC le becquet

lemanseb a écrit::good:
Combien ça coute la sortie ??
ca faisait impression que j'avais un pot sport mais sur la 206 pas besoin de decoupe en fait j'ai hate de l'avoir

lemanseb a écrit:Le bequet 50€ peinture gris boreal Valeur 180€ comme neuf avec feu stop
pot sebring 50€ valeur 175 € montage sur toutes clio 2 et 2.2 comme le bequet
g aussi un boitier pour clio 1.5 DCI 65 Ch 50€ et ça marche vraiment

lemanseb a écrit:^o) quelle clio estate LOVEUSE ???
je me debarasse de mes dernieres pieces
sorada207 a écrit:
merci loveuse
hs : sinon pour ma copine j'en sais rien faut kon se revoie pour dire si c'est arrangé je vais voir si on fait qqch pour la st valentin elle me dit qu'elle va acheter une familiale (la clio estate![]()
) elle v ausalon du mariageet elle me dit c'etait juste pour accompagner les parents ou autre chose comme ca je me pose des questions d'un coté je suis amoureux d'elle mais d'un autre coté je suis en train de me lasser aussi mais la laisser c'est encore trop tot je suis pas pret aussi

eh oui la 207 a quitté la clio cf ma signature

Retourner vers Ma Peugeot 207 !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités