lemanseb a écrit::keke:
Dieu a parlé

Modérateurs: Xelamor, matouf51, Team Féline 207
Cuty a écrit:
On fais la course
Cuty a écrit:
Dieu a parlé
yoyorc93 a écrit:Vend la ta grille
VoXa62 a écrit:Bonsoir !
west_indies a écrit:Si l'hybride est fiable d'ici là, on fera avec mais je ne pense pas donc ça sera du Mazouzout qui arrache le bitume.
En ce moment, la 135i me plait pas mal mais elle est en 3 portes.
Les 30000kms c'est le kilométrage total du véhicule. Théoriquement, le kilométrage d'un véhicule n'a pas a être remis à 0 même avec le changement du moteur étant donné que d'autres organes ont eu 30 000 comme les amortisseurs, le chassis, etc.
Sinon, le berlingo roule bien avec ses 4 roues non crevéesmais il me fait peur. Il devient trop bruyant !
west_indies a écrit:De nouvelles photos ici
--> http://www.feline207.net/forum/viewtopi ... 406#281406
Cuty a écrit:
Pareil du coup je regarde les 130i en sport édition
Cuty a écrit:
Tu nous les sort du fond du placardt'es sur que c'était en novembre car il fait moins beau en aout maintenant
west_indies a écrit: Elles sont belles. EN plus le bruit du 6 cylindre![]()
west_indies a écrit:Prochaine étape, lui accorder une garantie mécanique via l'assurance. ça peut toujours servir.
YanN2n a écrit:
West
Moi aussi une fois la garantie constructeur terminée, je prendrai une garantie mécanique via mon assurance (Matmut). Je pense que ça peut être bien utile en cas de gros pépins mécaniques.
Calimero a écrit:West en mazout
Cuty a écrit:oui j'ai déjà vu les photos mais pour l'instant il est assez difficile de ce faire une idée sur le style exactmême si l'avant va fortement s'inspiré de la 5 GT
west_indies a écrit:Pour les ampoules à led, pourquoi pas. Tu en as toi ?
Pour les feux de croisement, tu as une photo du rendu ? Sur ton topic ?Tu en as eu pour combien ?
PS; Magnifique tes melbourne ! ça rend super bien sur ta féline ! waouh
Retourner vers Ma Peugeot 207 !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités